Spread trading dans Meta Trader - page 92

 
Volumes >>:

вот на разных биржах - это как раз то, чем занимаются "дяди" в хедж фондах, думаю это один из наиболее уверенных вариантов работы по теме.

une question à ceux qui ont travaillé sur le marché boursier
Existe-t-il des courtiers
qui offrent la possibilité d'accéder à différentes bourses sur le même compte?
Ou dois-je m'inscrire auprès de différents courtiers pour cette tactique ?

 
rid >>:

См. первый пост на страничке (и след. посты тож, - похоже, именно для этого и введены там тикеры! - для того, чтобы таким образом ловить"лохов" и обирать клиентов дополнительно, на такой вот "эспирации контрактов". Тем более, что инструментов много и 2-3 раза в неделю бывает экспирация какого-ниб. ликвидного инструмента и тут уж спред расширяется "от всей дури", якобы - поставщик котировок так прислал.... ):

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=11265&page=216

Tous les messages bruyants ont été immédiatement supprimés, car il n'est pas correct de poster des choses négatives sur le courtier numéro 1 en Russie, il faut seulement le louer comme dans le communisme.

 

C'est le travail des modérateurs là-bas. C'est leur travail de lécher le cul. Ils sont autorisés à participer à des concours locaux pour cela et ils reçoivent des prix pour rien.

Il est intéressant de noter que les modérateurs-administrateurs ne sont que des modérateurs de concours de démonstration locaux et, bien sûr, distribuent les prix en espèces aux participants. Eh bien, alors tout est clair.

" (de Zhvanetsky).

À la fin du concours suivant, il s'avère généralement qu'un modérateur ou un administrateur de premier plan du concours - vient de remporter la première place et a reçu 10000 livres de l'administration ! ( - voir le compte de prix) Il est vrai qu'ils ne savent pas comment faire du commerce et perdent presque immédiatement ces prix...

Mais ils ont souvent des concours là-bas, toutes sortes de roulette et ainsi de suite. Donc, il n'y a pas de quoi avoir peur. Un nouveau prix sera attribué.

Par diligence - pour supprimer les messages "inutiles". Mon ami y a été banni pendant une semaine parce qu'il a souligné quelques mots en rouge dans son message ! Il s'avère que - nizzzzaiaya ! !!

C'est la prérogative des modérateurs d'écrire en rouge à cet endroit ! Sans blague ! (Jwanetsky se repose !)

//-------------------------------------------------

En fait, tout ce qui précède est une réplique exacte de notre vie domestique et politique en miniature.

La vie, c'est la vie ! Il n'y a pas moyen d'y échapper.

"Les Yevsyuks sont toujours sur leurs gardes !

 

Brocko, c'est une histoire un peu obscure.
On ne peut pas dire s'ils sont juste victimes d'une arnaque de "relations publiques noires".
...ou s'ils sont juste victimes de "black PR"...

Non, je trouve toute cette histoire de "OK" suspecte.
Ça ressemble beaucoup à de la "RP noire" de la part du tricheur offensé.
et "bienfaiteur" de tous les traders en la personne de MasterForex

---

Quant à votre histoire avec les écarts, tout n'est pas encore clair.
nous pouvons parler en toute sécurité de la malhonnêteté de Broco.
Seulement si ce genre de chose ne se produit pas en principe sur le marché boursier.
Je n'ai personnellement pas travaillé avec des contrats à terme sur la bourse, donc je ne peux rien dire.
mais il semble qu'il ne s'agisse pas du tout d'une "frénésie de cuisine", mais de la réalité du marché à terme.

---

bien que ce soit vraiment suspect
qu'ils négocient des CFD sur des contrats à terme qui n'existent plus (expirés).
Peut-être que c'est parce qu'ils veulent l'amortir en tant qu'illiquidité.

(d'ailleurs je ne comprends pas comment il est possible
négocier un contrat pour différence sur un futur qui n'existe pas)

 

De quoi réfléchir :

Contrat à terme sur l'indice DJ EURO STOXX 50 (EUREX : FESX) / DOW JONES STOXX 50 INDEX FUTURES (EURONEXT : FSTX)

L'indice DJ EURO STOXX 50 est un indice STOXX qui appartient à Dow Jones & Company. L'indice Dow Jones EURO STOXX 50 mesure l'évaluation des grandes entreprises européennes par les marchés financiers européens. L'indice est calculé pour la zone euro, ce qui signifie qu'il n'inclut pas, par exemple, les entreprises britanniques. Le Dow Jones EURO STOXX 50 est calculé pour 50 sociétés, dont la plupart représentent les économies de l'Allemagne et de la France. En outre, l'indice des valeurs vedettes de la zone euro prend en compte les plus grandes capitalisations des pays suivants : Autriche, Belgique, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal et Espagne. Dans le calcul du DJ EURO STOXX 50, une pondération arithmétique de la capitalisation est appliquée. L'indice est calculé toutes les 30 secondes.

FESX & FTSX



 
knt-kmrd >>:

вопрос к тем, кто уже работал на бирже
существуют ли такие брокеры,
которые на одном счету предоставляют возможность доступа к разным биржам?
или для такой тактики придется региться у разных брокеров?

Oui, bien sûr. sur les principales plateformes du monde, bien sûr que vous le pouvez.

Mais tout y est adulte - seulement des lots entiers, des dépôts importants, donc il faut au moins 10k de dépôt pour travailler de façon minimale.

Par exemple, vous pouvez utiliser beaucoup de lots et de gros dépôts.

Je dois être précis avec les contacts - écrivez-moi en personne.

 

Quelqu'un a-t-il travaillé avec une haie à trois voies ?

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il un intérêt à creuser ?

 
Vitya писал(а) >>

Quelqu'un a-t-il travaillé avec une haie à trois voies ?

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il un intérêt à creuser ?

Des triples fermés, etc. ? Ne perdez pas votre temps, pas d'argent ici.

 
clairement
 

" Information pour la pensée : ZS & ZM

"....La consommation de farine de soja aux États-Unis atteint son maximum pendant les mois d'hiver. Par conséquent, la demande de tourteaux de soja de printemps est déjà en baisse en février, tandis que les contrats à terme sur le soja restent plus résistants.
Comme le montrent les graphiques des tendances saisonnières des cinq et quinze dernières années, on observe un net élargissement de l'écart à partir du premier février, qui se poursuit jusqu'au début du mois de mars. L'écart se réduit légèrement en mars, après quoi la tendance à l'élargissement se poursuit jusqu'à la fin avril."

ZSH0 & ZMH0, H1