Spread trading dans Meta Trader - page 89

 
rid писал(а) >>

Je pense que c'est une question de volatilité. Si un instrument est volatile et l'autre moins, les lignes de prix de l'indicateur ne seront pas non plus affichées aussi clairement que nous le souhaiterions.

Un tel affichage des lignes de prix (coefficient=1:1) d'instruments de dimensions égales ne donnera pas grand-chose pour le trading :

Je voudrais que les lignes soient "à l'unisson" et que toute divergence soit immédiatement et clairement distinguée !

Nous avons donc besoin de coefficients. Mais la dimensionnalité des outils est la même !

Par conséquent, les coefficients aideront à afficher plus clairement les lignes de prix, mais ils fausseront la situation et entraîneront des pertes - comme cela s'est produit dans mon cas décrit ci-dessus.

Tu dois penser à quelque chose ici.

Si vous souhaitez effectuer des transactions avec d'autres courtiers forex, vous devez suivre les instructions étape par étape pour sélectionner le meilleur courtier forex disponible pour vous.

Dossiers :
archive_2.zip  35 kb
 

Un discours intéressant sur le sujet. Je l'ai lu avec une grande curiosité. Les statistiques (annuelles) sont très bien présentées :

http://www.procapital.ru/showthread.php?p=587413#post587413

 
Chers clients !
Le 26.02.2010, les instruments suivants seront supprimés du terminal de trading Broco Trader :
QX, UHO, UHU, UG, SA, SR, ZQ.
A partir de ce moment et jusqu'au moment du retrait, ils sont placés dans un mode "positions de clôture uniquement".
Après le 26.02.2010, toutes les positions ouvertes pour ces contrats seront clôturées aux prix actuels du marché, dans l'attente de la décision de la Commission européenne.
Les commandes seront supprimées.
Nous vous demandons de tenir compte de ces informations dans votre travail.
Le retrait de ces instruments du commerce est causé par leur faible liquidité, et l'impossibilité de
possibilité d'effectuer des transactions correctes grâce au terminal Meta Trader 4.0.
Ces outils se trouvent dans la plateforme de trading Strategy Runner, la possibilité de trader à travers laquelle
notre société fournit également.
 

Dax et Futsi se sont un peu séparés...


 

quelles sont les merveilles en B. ? BRNH0, aujourd'hui est le dernier jour avant l'expiration et je peux imaginer combien de personnes vont se laisser prendre à cette tricherie.

L'écart normal sur cet instrument est généralement de 1 à 2 pips
.

le spread est de 375 pips, j'ai fermé l'ordre avec un profit sur le lot réel 0.01 et j'ai eu une perte de 31$.

Si j'avais eu 1 lot, ma perte aurait été de 3100 $.

je regarde habituellement le spread mais je ne m'attendais pas à de tels miracles


 

Oui, ça arrive assez souvent.

Contactez le support technique directement sur le forum( indiquez lenuméro de compte et le numéro de poste) et ils vous répondront en 5 à 10 minutes.

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=11265&page=215

 
rid >>:

Да, бывает там такое частенько.

Обратитесь в техподдержку там прямо на форуме (номер счета и номер позиции укажите) и они ответят через 5-10 мин.

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=11265&page=215

ils ont répondu qu'une augmentation de 370x de l'écart est normale.

 
Alternativement, vous pouvez d'abord placer un stop loss et ensuite fermer. Le prix de clôture sera inférieur au stop loss, ce qui justifiera au moins un peu la demande, en dehors de la taille de l'écart.
 

Tirez-en les conclusions, messieurs...

//------------------------------------

forex-k, j'ai une question sur l'indicateur. Très souvent, l'indicateur arrête de dessiner les niveaux delta et imprime une erreur dans le journal.

A quoi cela peut-il être lié ? - voir Fig.


 
rid >>:


Essayez cette version, elle n'a pas de problème pour moi.

Dossiers :