Spread trading dans Meta Trader - page 90

 
Merci !
 

что за чудеса в Б. ? BRNH0, сегодня последний день перед экспирацией и я представляю сколько народу попадется на этот мухлеж

обычный спред на этом инструменте обычно 1-2 пункта

il est fortement conseillé de ne pas négocier le dernier jour. Ce n'est pas encore le pire des cas... Le trading peut s'arrêter complètement et vous pouvez même ne pas être en mesure de fermer manuellement...

 
forex-k писал(а) >>

quelles sont les merveilles en B. ? BRNH0, aujourd'hui est le dernier jour avant l'expiration et je peux imaginer combien de personnes vont se laisser prendre à cette tricherie.

L'écart normal sur cet instrument est généralement de 1 à 2 pips
.

le spread est de 375 pips, j'ai fermé l'ordre avec un profit sur le lot réel 0.01 et j'ai eu une perte de 31$.

Si j'avais eu un seul lot, la perte aurait été de 3100 $.

je regarde habituellement le spread mais je ne m'attendais pas à de tels miracles

Quant aux autres courtiers forex, il n'y a pas de différence entre eux.

Mais le dernier jour peut apporter quelques surprises,

Je pense que Broco nous a prévenus à ce sujet.

 
nailkin53 >>:

сравните котировки с биржевыми, если будут расхождения-будет повод для претензий.

Но последний день может всяких сюрпризов принести,

кажется в том же Броко про это предупреждали.

Je me demande quel spread sera contraint de fermer à l'échéance ?

 

Et j'ai eu la même merde...

BRNH0 a clôturé à 69,69 avec un prix réel de 73,05.

Quand j'ai fermé, j'étais dans le plus, mais quand les ordres ont été fermés, j'étais dans la perte.

Que faire ensuite ?

 
Vitya >>:

И у меня такая же хрень...

BRNH0 закрылись по цене 69.69 при реальной цене в 73.05.

Когда закрывал в плюсе был, а когда ордера закрылись убыток.

Что дальше делать?

il ne reste plus qu'à faire son deuil et à tirer des conclusions pour l'avenir.... j'ai une perte totale de plus de 300 $.

alors quand dois-je fermer les commandes à l'avance ? un jour ou une semaine à l'avance ?

 
forex-k >>:

остается только горевать и делать выводы на будущее...., у меня суммарный убыток составит более 300$

так когда следует заранее закрывать ордера? за день или за неделю?

la structure du marché commence à changer en 2 semaines - ceci s'applique à la technique de l'instrument par analyse de volume.

Le spread ne sera pas encore affecté par cela. Je pense qu'une semaine avant l'expiration est optimale et sûre.

 
Volumes >>:

структура рынка начинает меняться за 2 недели - это касается технички инструмента по объёмному анализу.

на спред это влиять ещё не будет. думаю неделя ДО экспирации - это оптимально и безопасно.

Je travaillais sur les paires de devises et maintenant je dois m'habituer à ces expirations.

Parfois, un nouvel instrument ne figure pas encore sur la liste et un ancien est sur le point d'expirer.

 

Bonjour à tous !

Ce que je dois faire, c'est ça. Par exemple, je veux afficher une ligne dans la fenêtre d'un indicateur, qui montre le spread moyen entre les instruments pour les N dernières barres.

Je le fais comme ça :

extern int N_Bars= 65;//число баров расчета среднестат. спреда
//--------------------------------------------------------
double Avar_spread[];
//------------------------
int init()     {
     SetIndexBuffer(1,Avar_spread);
     SetIndexStyle(1,DRAW_SECTION,EMPTY,2,DarkTurquoise);
   return(0);  }
//---------------------------

int start() { 

int k;  for( k = 0; k < iBars( Symbol_1,Period()); k++)   {


       double N=0;   double Sum=0;           
       if( N== N_Bars)   break;    
       Sum += ( iClose( Symbol_1,Period(), k) - iClose( Symbol_2,Period(), k) );
       N++;         
       Avar_spread[ k] = Sum / N;  

 }// for(k = 0; k < iBars

   return(0);
}   

Mais, il montre - évidemment quelque chose ne va pas ! - voir. - Vous voyez la ligne turquoise sur la photo.

Il est trop cassé et, de plus, il ne réagit pas au paramètre N_Bars.

Veuillez me conseiller - où se trouve l'erreur ?




 
forex-k >>:

остается только горевать и делать выводы на будущее...., у меня суммарный убыток составит более 300$

так когда следует заранее закрывать ордера? за день или за неделю?

J'ai clôturé plusieurs fois l'avant-dernier jour - surtout dans des instruments normalement liquides comme le pétrole - sans problème..... Le dernier jour - c'est une loterie, le commerce peut s'arrêter à tout moment. Bien que, si vous négociez sérieusement - alors vous devez prendre en compte le First Notice Day - le jour après lequel la préparation de la livraison des marchandises dans les contrats à terme commence - vous devez savoir quand est ce jour (facile à trouver sur Google) et de préférence après il ne pas entrer - il y a de telles recommandations