Spread trading dans Meta Trader - page 181

 
leonid553:


L'indicateur utilise l'iMA - donc pour calculer la ligne argentée vous devez avoir au moins 21 barres en dehors de la fenêtre du graphique! Et vous n'avez pas ça.

Par conséquent, le rendu sur cette période est défaillant.


Je comprends, Leonid, merci du fond du coeur.
 

Bonjour à tous !

Je me propose d'évaluer les perspectives de vente du spread essence/mazout.
VENDRE XRBU1 - ACHETER HOU1 = 1^1
Il travaillera vraisemblablement avec cette propagation jusqu'au 10-11 août.
Pour ceux qui souhaitent voir un graphique des tendances saisonnières sur plusieurs années, - je le mets en ligne :

 
leonid553:


Il s'agit du tableau que j'ai mis en vente le 21 juillet.

Et en effet ! Le profit total actuel du spread immédiatement après l'entrée du 21 juillet est très fiable et se déplace progressivement dans la direction profitable. Aujourd'hui, après l'ouverture du marché des céréales du CME dans l'après-midi à 18h30, heure de Moscou, je ferme les positions de spread ZSU1-ZSX1:

Je suis maintenant entré dans le côté vente du spread à nouveau :

 

Sur la base des tendances saisonnières pérennes, la vente de l'écart entre le pétrole et l'essence peut être estimée à l'heure actuelle.

Jusqu'à la fin du mois d'août.

 
leonid553:

Sur la base des tendances saisonnières pérennes, la vente de l'écart entre le pétrole et l'essence peut être estimée à l'heure actuelle.

Jusqu'à la fin du mois d'août.


Félicitations à ceux qui ont profité du signal et qui sont maintenant "assis" au bon endroit !

J'ai fermé mes positions hier juste avant la fin de la séance. Je vais attendre le retour de la ligne de spread et probablement rentrer à nouveau - nous verrons, selon la situation de lundi...

Un peu plus tard, je publierai la perspective supposée de l'entrée appariée par saisonnalité pour

la semaine prochaine.

 

Comme promis.

Continuer à surveiller le spread argent-or SIU1 - GCV1 = 1^3 . Il y a actuellement un renversement de tendance de la ligne d'écart selon les tendances saisonnières pluriannuelles :

La saisonnalité a fonctionné de manière tout à fait satisfaisante jusqu'à présent, malgré des fondamentaux difficiles. Voici le graphique actuel :

Je recommanderais d'entrer seulement dans les futures, parce que pour les instruments spot XAU/XAG nos sociétés de courtage fixent des spreads asc-bid complètement "non pertinents", tandis que pour les futures dans MT4 vous pouvez (souvent) ouvrir sans pertes sur l'asc-bid si (par exemple) la première position du spread dans MT4 ouvert avec un ordre limite et immédiatement la deuxième position - manuellement. (Je vous rappelle que les futures dans mt4 Broco, InstaForex et quelques autres sont ouverts/fermés par des ordres à cours limité - sans facturer le spread asc-bid). Pourquoi donner à quelqu'un d'autre vos fonds, aussi petits soient-ils ? Et le ratio du spot XAU-XAG dans certains mt4 - devrait être calculé différemment (je ne sais pas pourquoi - et je ne suis pas entré dans ce domaine...).

L'écart entre l'argent et l'or est exceptionnellement volatile et pèse lourd sur la marge - surtout pour l'argent SI. Par conséquent :

Pour les comptes cent (micro), au lieu des futures COMEX SI-GC, il est tout à fait acceptable et raisonnable de prendre des minicontrats SILVM - GOLDM = 1^3 du parquet indien MCX (voir le graphique)- le coût par tick est beaucoup( !) moins élevé et il est plus confortable de négocier sur des comptes micro en fixant le ratio de 0,01:0,03 (0,02:0,06) ou plus..... Ou en choisissant vos propres ratios de taille de position sur différents horizons temporels, ce qui laisse une grande place à l'expérimentation. Surtout si vous travaillez fréquemment et à court terme - pour acheter l'écart dans la journée sur un repli de la ligne d'écart.

 

Avec l'aimable autorisation de mon ami, je publie le graphique de la tendance saisonnière pluriannuelle qu'il m'a envoyé pour le spread standard du crash boursier.
Soja triple : ZS - ZM - ZL.
Aujourd'hui ou demain, vous pouvez probablement déterminer l'opportunité de vendre ce spread :
VENDRE ZSU1 - ( BUY ZMU1 + BUY ZLU1 ) = 1^1^1 - indiqué par une flèche

Situation actuelle du Triple Crash Spread :

 
leonid553:

La situation actuelle sur le triple-crescendo :

Leonid. C'est quoi ce "abra-cadabra" ? Il semble que les mots soient justes, que les signes soient corrects, mais quelque chose ne colle pas. D'où viennent ces photos ? - Ne me dis rien : "Là !"

Où est la logique derrière tous ces feux d'artifice de grâce, de sucre, de sucre, d'huile, d'huile... coal-mugol, schnagger-nagger... Quelle différence cela fait-il ? Où les graphiques montrent-ils que vous devriez faire ceci et non cela ?

Désolé,

respectueusement,

Andrei.

 
leonid553:

Avec l'aimable autorisation de mon ami, je publie le graphique de la tendance saisonnière pluriannuelle qu'il m'a envoyé pour le cross spread boursier standard.
Triple, soja : ZS - ZM - ZL (haricot-farine-huile)
Aujourd'hui ou demain, vous pouvez probablement estimer l'opportunité de vendre ce spread :
VENDRE ZSU1 - ( BUY ZMU1 + BUY ZLU1 ) = 1^1^1 - flèche

La situation actuelle sur le triple cross spread :


Acheté (en mode test sur papier jusqu'à présent) - observons.

Merci, Leonid, de maintenir les branches thématiques sur le forum. Beaucoup d'informations utiles et précieuses.

 
joo:

Leonid. C'est quoi "abra-cadabra" ? ..... n'a pas de sens. D'où viennent ces photos ?

Où est la logique (ou ce qui se cache derrière tous ces feux d'artifice de grâce), sucre-mahar, pétrole-shneft.... coal-mugol, schnagger-nagger... Quelle différence cela fait-il ? Où les graphiques montrent-ils qu'il faut faire ceci et pas cela ?

Désolé, respectueusement, Andrei.

Andrew, pour répondre à votre question, je vais devoir vous expliquer les bases du spread trading de manière longue et ennuyeuse - plusieurs heures d'affilée !

Quant à la "grâce", elle existe, pour le meilleur et pour le pire. Par exemple, si vous aviez vendu selon ma recommandation le spread pétrole-essence CLV1-XRBU1 avec le lot =0.1 le 15 août (voir mon post ci-dessus, où le graphique est dans la boîte avec les "bibelots"), alors votre profit aurait été de :

3902-3259= environ 680 $ ! (sans ironie) - voir l'indicateur d'équité (spread) dans la fenêtre du bas !

De même, voici ma recommandation du 21 août. - sur le spread argent-or de lundi. Le bénéfice actuel est même beaucoup plus important (plusieurs fois plus important !). Mais ici, je vais mettre un commentaire et résumer les résultats à la fin de la semaine.