Spread trading dans Meta Trader - page 185

 
paukas:
Ce n'est pas le cas. Si vous faites du commerce classique, vous devrez perdre de l'argent pendant plusieurs années. Et ça, c'est si vous avez de la chance.
Mais quand même, il faudra bien que tu perdes ! :)
 
leonid553:

Informations pour la réflexion :

Och. Il est intéressant de noter qu'au cours des 2 ou 3 dernières semaines, le spread BRENT oil - MAZUT a évolué dans un canal prévisible, - BRBV1-HOU1=1^1 .

La largeur du canal d'étalement est de 45-55 $ avec une taille de position =0,1 ! Il est logique d'envisager l'achat/la vente à court terme de l'écart de bord à bord du canal !

Maintenant nous allons acheter le spread de la bordure inférieure : BUY BRNV1 - SELL HOU1

Paramètres de l'indicateur d'écart :


Peu après ce post, j'ai ouvert une position BUY BRNV1 - SELL HOU1=0.1:0.1 et l'ai fermée ce matin récemment (à la limite supérieure) avec un petit profit total - presque au seuil de rentabilité. Je suis entré trop tôt. La flèche indiquait les niveaux d'entrée et de sortie.

Il est préférable d'étendre les limites du canal de la ligne d'écart dans les paramètres de l'indicateur d' écart à 2,5 unités. Ensuite, les entrées appariées prévues seront générées un peu plus tard et le graphique ressemblera à ceci :

Le contrat U de septembre du mazout expire déjà demain ou après-demain et devient illiquide. Par conséquent, il est préférable de prendre le contrat Octobre, V maintenant !

 
Cmu4:
Mais quand même - je vais devoir tirer la chasse d'eau ! :)
Si vous avez de la chance.
 
Allez. C'est juste que la méthode classique est un terme élastique. Cela dépend de ce que vous entendez par là. D'une manière générale, elle se videra d'elle-même. Sinon, ce forum serait rempli de vrais, pas de pseudo mais de vrais chiffonniers. On ne sait même pas sur quoi porte le débat.
 

Le 21e numéro de Leprechaun Review est désormais disponible gratuitement.

http://www.lepreconreview.com/

L'article"Quasi-arbitrage dans MT4" (p. 55) présente des entrées appariées (spreads) prometteuses à moyen et long terme sur des tendances saisonnières pluriannuelles.

En outre, pour le mois d'octobre, il y a des entrées saisonnières uniques prometteuses dans les matières premières (céréales, produits de base, produits de base mous) !

===============

... ...

Bonne chance à tous !

 

Merci aux modérateurs pour le dessin restauré. Seulement, ce n'était pas tout à fait comme ça !

La photo dans le post précédent daté du 1.10.2011 n'était pas celle-là, mais celle-ci :

==============================

Je profite de l'occasion pour souligner que le prix du soja a commencé à évoluer de cette manière "déclarée" au début du mois d'octobre et n'a cessé d'augmenter depuis ! -

 
leonid553:

Merci aux modérateurs pour le tirage au sort. Seulement, ce n'était pas tout à fait comme ça !

Le dessin dans le post précédent daté du 1.10.2012 n'était pas celui-ci, mais celui-là :

==============================

Je profite de l'occasion pour signaler que le prix du soja a commencé à augmenter au début du mois d'octobre de manière "déclarée" et qu'il continue à augmenter ! -

Cool. Clair. C'est l'analyse.
 

Le 22e numéro deLeprechaun Review est désormais disponible.

http://www.lepreconreview.com/
L'article"Quasi-arbitrage dans mt4" (p. 50) présente les entrées appariées (spreads) prometteuses de novembre à moyen et long terme sur les tendances saisonnières pluriannuelles.
En outre, des entrées saisonnières uniques prometteuses dans le domaine des produits de base (céréales, produits de base, produits de base mous) sont proposées pour le mois de novembre !

 
leonid, pouvez-vous me dire si le site web du CME permet maintenant de construire un gobelet comme celui de la photo ? Dans l'ancien design, je me souviens qu'il y avait un verre, mais maintenant je ne vois que Time et Sales.
 

Vous pouvez, mais pas pour tous les instruments.

Allez sur http://datasuite.cmegroup.com/ (vous devez vous enregistrer), - déplacez la flèche sur le groupe d'instruments souhaité dans le menu (agro, métaux, forex, etc...).

Et (dans la fenêtre déroulante) vous sélectionnez celui qui vous convient, - par exemple GC Gold. Malheureusement, il n'existe que des bordereaux pour les contrats "simples" (5 étapes). Et pour les spreads- seulement (voir à droite) les volumes-ordres et les prix actuels de l'asc-last-bid :