Spread trading dans Meta Trader - page 188

 
Trade Arbitrage No.
 
leonid553:

Je n'ai pas utilisé le coefficient de corrélation. J'ai sélectionné visuellement plusieurs paires pour des entrées d'arbitrage à l'échelle de temps 15 et je travaille de la manière suivante :

...

Leonid, pourriez-vous mesurer le coefficient de corrélation pour les principaux instruments que vous tradez avec ce script et poster les résultats ?

Vous pouvez utiliser l'intervalle à partir du 01.09.2011. Ces données seraient intéressantes. J'ai toujours été intéressé par ce genre d'informations.

Dossiers :
 
khorosh:

Leonid, pourriez-vous mesurer le coefficient de corrélation pour les principaux instruments sur lesquels vous tradez avec ce script et poster les résultats ?

Vous pouvez utiliser l'intervalle à partir du 01.09.2011. Ces données seraient intéressantes. J'ai un très bon conseiller expert pour vous.


La date par défaut est le 1er septembre. :

SIZ1-GCZ1, M30, K=0.9354

EURGBP-DXZ1, M15, K=-0.0040

EURGBP- USDCHF, M15, K=-0.4130

EURUSD-USDCHF, M15, K=-0.8742 (pour trading simple EURCHF)

======================

BRN - HO =1:1 (Brent oil - fuel), M15, K=0.8531

Historique de BRNF2 - seulement depuis fin octobre

 
leonid553:


La date par défaut est le 1er septembre.

SIZ1-GCZ1, M30, K=0.9354

EURGBP-DXZ1, M15, K=-0.0040

EURGBP - USDCHF, M15, K=-0.4130

EURUSD-USDCHF, M15, K=-0.8742 (pour le trading simple de l'EURCHF)

======================

BRN - HO =1:1 (Brent oil - fuel), M15, K=0.8531

histoire sur BRNF2 - seulement à partir de fin octobre

Merci. Il est probable que si la corrélation est inférieure à 0,5, il est dangereux d'effectuer des transactions - une entrée inexacte entraînera des pertes importantes. Parfois, les lignes semblent commencer à converger et provoquent une fausse entrée, puis elles recommencent à diverger et si nous avons ouvert des positions avec des instruments à faible corrélation, la convergence peut être attendue pendant un long moment et le drawdown peut être important.
 

===========

Voici une autre option de spread métal pour le trading à court terme, semble-t-il. La corrélation sur m30-n1 est supérieure à 70 pour cent. Nous devons examiner l'histoire et l'observer en ligne. Les dernières entrées sur le graphique sur la divergence des lignes de prix (et la clôture ultérieure au point de convergence) ont été rentables ici :

cuivre - argent, HGZ1 - SIZ1=2^1

 

Bonjour à tous !

Le prochain numéro, le 23ème, de la revue Leprecon - Leprecon review #23 - est maintenant disponible gratuitement.

http://www.lepreconreview.com/
L'article "Techniques de trading saisonnier,décembre,2011 " (p.60) contient des entrées prometteuses à moyen et long terme sur les tendances saisonnières pluriannuelles des marchés des matières premières et des actions, disponibles pour examen sur la plateforme de trading MT4 !
==========
Bonne chance à tous !

 
leonid553:

Bonjour à tous !

Le prochain numéro, le 23ème, de la revue Leprecon - Leprecon review #23 - est disponible gratuitement.

http://www.lepreconreview.com/
L'article Seasonal Trading Techniques,December,2011 (p.60) offre des entrées prometteuses à moyen et à long terme sur les tendances saisonnières pluriannuelles des matières premières et des actions, disponibles pour une mise en œuvre dans la plateforme de trading MT4 !
==========
Bonne chance à tous !


Merci Leonid. Je vais certainement me familiariser avec le matériel... Je ne "sonde" plus la disponibilité du nouveau numéro de Leprechaun moi-même - je garde la trace de cette branche, ce que vous ne manquerez pas de rapporter ici... :-) Étudier le spread trading. Je suis actuellement en train de développer et de tester des EA pour le trading direct basé sur les fondamentaux des rapports SOT.

Concernant la saisonnalité de l'or - Larry Williams dans son livre "Secrets..." écrit :

Cette idée n'est pas nouvelle. Dansmon livre de 1973 intitulé How SeasonalFactors Affect Commodity Prices (Comment Seasonal Factors Influence Commodity Prices, Windsor Books), la première publication de ce type àrévéler le caractère saisonnier des produits de base, j'ai noté que chaque année, en raison de l'influence saisonnière, l'or augmente à partir de juillet environ et atteint son pic en décembre. Lorsque vous examinez le graphique mensuel des prix de l'or à long terme (figure 13.9), rappelez-vous que j'ai écrit sur l'influence saisonnière il y a plus de 30 ans.

...

,

Donc décembre est strictement LONG.

 
C'est une sorte de pdf. Je peux l'avoir dans le studio ?
 
sayfuji:
C'est une sorte de pdf. Je peux l'avoir dans le studio ?


Ceci est un document - _Larry Williams_Secrets du trading sur le marché des contrats à terme.doc.

L'archive zippée est plus grande que 4Mb - elle ne colle pas. Voir Sources, n° 1, à la fin de cet article...

 

Bonjour à tous. Pour "ceux qui sont éveillés" !

Il y a une bonne entrée actuelle dans le spread des matières premières. A l'ouverture du marché, dans quelques heures, il y a une raison de prêter attention au spread Brent - fuel(BRNF2-HOF2) ! J'ai souligné à plusieurs reprises que cet écart dans les transactions à court terme est généralement assez fiable !

Au début de la convergence des lignes de prix dans la fenêtre inférieure de l'indicateur - une bonne entrée d'arbitrage à court terme SELL BRNF2 - BUY HOF2 = 1^1 à tf=M30 - les flèches ont montré :

(maintien des positions jusqu'à la convergence (croisement) des lignes de prix, ou jusqu'à ce que la ligne turquoise du spread atteigne la limite inférieure du canal - dans la fenêtre supérieure de l'indicateur ! L'achat de fioul est à réaliser de préférence en plaçant un ordre limite, pour éviter les pertes sur l'asc-enchère).