Spread trading dans Meta Trader - page 187

 
khorosh:
...

Je publie le script que je viens d'écrire aujourd'hui pour discuter des éventuelles erreurs ou mauvaises interprétations de certains concepts, car je suis novice en la matière. Le script affiche les résultats sur le graphique en utilisant Comment(). Il calcule la valeur moyenne de la divergence quotidienne maximale des prix pour les deux instruments, ainsi que la divergence actuelle (momentanée). Je demande aux connaisseurs d'examiner et de commenter.

Attention ! !! Le script est seulement bon pour les paires avec une corrélation directe.



Ajusté le script : Auparavant, DivAver était soustrait de CurrentDiv et de DivAverMax, mais désormais ces deux dernières valeurs sont divisées par DivAver . Toutefois, des doutes subsistent quant à la méthodologie générale du calcul. J'attends donc une critique raisonnée.
 
sayfuji, quel genre de conseiller est-ce ?
 
leonid553:

EURGBP-DXZ1 =2:3 (EUR GBP RP - USD index DX, - les deux instruments ici vendent simultanément ou achètent simultanément lors d'une entrée appariée sur la divergence - j'ai entré vendredi soir pour acheter les deux)

A la demande (personnelle) du visiteur de la branche, je colle le résultat final de l'entrée de la paire de vendredi.

Je suis entré à la période 15.ACHETER EURGBP - ACHETER DXZ1 = 0.05^0.09

J'ai maintenant fermé les positions de spread sur une convergence des lignes de prix. Je l'ai fermé avec un petit profit, presque le seuil de rentabilité. J'espérais plus...

 
khorosh, vous êtes le bienvenu pour échanger. Choisissez juste vos mots périodiquement, et ne soyez pas un écolier. Et tu iras bien.
 
leonid553:

khorosh, - J'ai regardé le code.

La dimensionnalité des deux instruments semble être prise en compte. Coefficients p1 et p2. Je ne sais pas, - mais si les instruments ont une corrélation inverse (exemple ci-dessous), - ce script affiche-t-il les données correctement ?