Le siège professionnel du commerçant - page 9

 
ManfromRio >> :

Deux bottes.)))

faites-le bien :D))


>> Tu ne vois pas le printemps ?

 
avtomat >> :

voir à travers elle :D))


:D Tu n'as pas remarqué le ressort ?

Oui, oui, le printemps est génial. )))) >> parce que nous savons tous quand les pensées les plus sages nous viennent à l'esprit.)

 
ManfromRio >> :

Oui, oui, c'est un bon ressort). Après tout, chacun sait quand les pensées les plus sages lui viennent à l'esprit).

Vous pouvez aussi faire du commerce par leur intermédiaire, d'ailleurs.

http://www.dbfx.com/

 
Svinozavr >> :

Êtes-vous mégalomane ? )))

On n'échange pas contre, on échange ensemble. Eh bien, vous savez, comme un poisson-pilote qui se tient à côté d'un requin - c'est ainsi que les physiciens échangent.

Ils ne sont pas vos adversaires. Au contraire - des aides.

===

Ha ! J'imagine - Petya contre Goldman Sachs. Il y a un département spécial avec un budget d'un milliard de dollars - que fait Petruha ? Bazinga ! !!))

Ha ! Oncle Porcinet, tu sais ce que tu dis ? Je vais vous donner un indice : dans les transactions monétaires interbancaires, il y a DEUX parties. L'un propose de vendre et d'acheter UNE FOIS, et l'autre accepte une offre de vente et d'achat UNE FOIS. L'un vend et l'autre achète des devises dans les deux sens simultanément......

C'est compris ?

Donc ce n'est pas du tout moi, c'est..... Qui l'a ?

Tenez, voici une photo pour calmer vos nerfs, intitulée "L'endroit idéal pour un trader" :


 

Economiseur d'écran Windows, ennuyeux, où sont les traders, les moniteurs, la panique ?

 
AlexEro >> :

Ha ! Oncle Porcinet, sais-tu seulement ce que tu dis ? Je vais vous donner un indice : dans les opérations de change interbancaires, il y a DEUX parties. L'un propose de vendre et d'acheter UNE FOIS, et l'autre accepte une offre de vente et d'achat UNE FOIS. L'un vend et l'autre achète des devises dans les deux sens simultanément......

C'est compris ?

Donc ce n'est pas du tout moi, c'est..... Qui l'a ?

Tenez, voici une photo pour calmer vos nerfs, intitulée "L'endroit idéal pour un trader" :


Êtes-vous une banque super-duper ? Je ne le suis pas. Je suis une simple personne physique (individu). A votre service. )))

Je ne peux ni définir le contexte du marché ni m'opposer aux actions des grandes structures - moi, le pauvre, j'ai besoin de quelqu'un d'autre pour le faire - les grandes banques, les fonds, les acteurs institutionnels, etc.

Ils donnent le ton - je fais du commerce. Ils sont mes aides. Pour vous - "l'éléphant". Vous êtes ....)))) Mais que diable. - "Putain, je négocie contre Goldman Sachs ! - Je suis un dur à cuire !"

C'est hilarant, les gars. Eh bien, eh bien... continuez à faire du bon travail.

Aussi, quelle est la réaction ! Ai-je dit quelque chose d'offensant pour répondre comme ça ?

 
Svinozavr >> :

Êtes-vous une banque super-duper ? Je ne le suis pas. Je suis juste un individu. A votre service. )))

Je ne peux pas définir le contexte du marché ou m'opposer aux actions des grandes institutions - moi, le pauvre, j'ai besoin de quelqu'un d'autre pour le faire - grandes banques, fonds, acteurs institutionnels, etc.

Ils donnent le ton - je fais le commerce. Ils sont mes aides. Pour vous - "l'éléphant". Vous - ....)))) Mais - que dire de ça ! - "Putain, je négocie contre Goldman Sachs ! - Je suis un dur à cuire !"

C'est hilarant, les gars. Eh bien, eh bien... continuez à faire du bon travail.

Aussi, quelle est la réaction ! Ai-je dit quelque chose d'offensant pour répondre comme ça ?

La réaction est normale et adéquate. Vous, mon collègue, ne comprenez pas ou ne réalisez pas ce qu'est le forex. En yom, s'il y a une transaction, cela signifie que la Banque GS a donné à la Banque UBS 50 millions de dollars nord-américains, et en retour la Banque UBS a donné à la Banque GS 4,4 milliards de yens japonais. Si vous, Oncle Grun, prenez la pose de manière synchrone sur Alpari en vendant de l'USD/JPY, alors en faisant cela vous collègue agissez CONTRE la banque GS, mais CONTRE la banque UBS. Tu vois ? ! Dans toute transaction, vous êtes CONTRE quelqu'un qui pense autrement, contre quelqu'un qui vous vend la monnaie que vous achetez. Ainsi, dans ce putain de marché des changes, vous jouez toujours à la fois POUR quelqu'un et simultanément CONTRE quelqu'un.

Voici mon explication claire et concise des bases du droit des contrats en relation avec les opérations de change et les opérations sur marge.

Des questions ?

 
Helex >> :

Economiseur d'écran Windows, ennuyeux, où sont les commerçants, les moniteurs, la panique ?

Il ne doit pas y avoir de panique sur votre lieu de travail. Cette panique devrait se retrouver sur les lieux de travail du reste des négociants du monde.


 
AlexEro >> :

La réaction est normale et adéquate. Il s'avère que vous ne comprenez pas ou ne comprenez tout simplement pas ce qu'est le forex. En yom, s'il y a un accord, cela signifie que la Banque GS a donné à la Banque UBS 50 millions de dollars nord-américains, et en retour la Banque UBS a donné à la Banque GS 4,4 milliards de yens japonais. Si vous, Oncle Grun, prenez la pose de manière synchrone sur Alpari en vendant de l'USD/JPY, alors en faisant cela vous collègue agissez CONTRE la banque GS, mais CONTRE la banque UBS. Tu vois ? ! Dans toute transaction, vous êtes CONTRE quelqu'un qui pense autrement, contre quelqu'un qui vous vend la monnaie que vous achetez. Ainsi, dans ce putain de marché des changes, vous jouez toujours à la fois POUR quelqu'un et simultanément CONTRE quelqu'un.

Je vous explique les bases du droit des contrats de manière claire et concise, en relation avec les opérations de change et les opérations sur marge.

Des questions ?

C'est tout à fait compréhensible, ce sont des points de travail. Dans cette optique, le monde entier est l'ennemi. Je ne discute pas.)) Ce n'est pas ce que je veux dire. Je l'ai dit dans mon premier message.

Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre et avancer des arguments qui ne le sont peut-être pas dans le contexte de mon post ?

===

Oh mec, le neveu s'est montré. // C'est mon style.

Si vous voulez communiquer normalement, vous pouvez m'appeler par mon prénom. Changer ses surnoms pour les rendre plus humoristiques (le comble de l'esprit !) ressemble à une chicane de bourgeois.

 
Svinozavr >> :

C'est tout à fait compréhensible, ce sont des points de travail. Dans cette optique, le monde entier est l'ennemi. Je ne discute pas.))) Ce n'est pas ce que je veux dire. Et quoi - dans le premier post j'ai indiqué.

Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre et avancer des arguments qui ne peuvent l'être dans le contexte de mon post ?

Je ne comprends pas, mais je ne vais pas vous le redemander. Dangereux. Il y a eu beaucoup de messages sur le forum au cours des dernières 24 heures..... bien que la plupart proviennent de là-bas.....