Le siège professionnel du commerçant - page 3

 

Je me demande si, par exemple, si Pouchkine avait écrit non pas avec une plume d'oie, mais avec les outils les plus modernes et dans des couleurs différentes, aurait-il mieux écrit ?

C'est comme le dicton des philologues/linguistes des chaufferies : si j'étais payé comme Alexey, j'écrirais comme Lev.

(Pour ceux qui sont dans le réservoir : ils veulent dire les Tolstoï).

 
AlexEro >>: si vous gérez l'argent de quelqu'un d'autre, cette approche n'est pas bonne : vous avez besoin d'une alimentation de secours, d'une sauvegarde des données, d'une base de données, de canaux de communication redondants, d'un pare-feu, d'une SÉCURITÉ, etc. Voici un schéma fonctionnel du matériel du trader 60-moniteurs version 2 :


Tout cela est fourni par des prestataires de services appropriés - il est inutile de faire de l'"agriculture de subsistance" :)

Par exemple, nous avons des serveurs aux États-Unis et tous les équipements sont surveillés par des administrateurs ordinaires.

Je ne vois pas du tout de graphiques, je ne vérifie qu'occasionnellement les transactions individuelles sur la qualité de l'exécution.

Je n'ai aucune idée avec qui échanger :))

 
Swetten >> :

Je regarderais, par pur intérêt, un trader devant 30 ( !) écrans. :)

P.S. 30 moniteurs par personne, c'est du domaine de la télévision et de la télé-réalité. Les directeurs et les assistants aiment regarder un mur de téléviseurs.

Il y a un trader au Crédit Suisse devant huit moniteurs :

http://mitsloanblog.typepad.com/ike/


C'est la configuration standard maintenant :


 
Mais pas trente, n'est-ce pas ?
 
Swetten >> :
Mais pas trente, n'est-ce pas ?


>> A la fin de la journée, c'est possible.

 
Il s'agit de l'origine. :) Ou ai-je mal compris quelque chose ?
 
VictorArt >> :

Tout cela est fourni par des prestataires de services appropriés - il est inutile de faire de l'"agriculture de subsistance" :)

Par exemple, nous avons des serveurs aux États-Unis et tous les équipements sont surveillés par des administrateurs ordinaires.

Je ne vois pas du tout de graphiques, je ne vérifie qu'occasionnellement les transactions individuelles sur la qualité de l'exécution.

Je ne suis pas un commerçant, je n'ai pas besoin de me vanter :)


Alors dites-m'en plus, ce n'est pas un secret, n'est-ce pas ? Il peut y avoir différentes approches. Dans les grandes banques (globales et CEI), cela change toujours la donne : soit elles externalisent l'informatique à un prestataire externe (avec leurs employés), soit elles la ré-externalisent à la banque (lorsque le prestataire externe se plante). Personnellement, je ne peux même pas dire quelle est la tendance qui prévaut aujourd'hui, il est plus probable que les banques aiment garder un service informatique sérieux (support aux opérations de change) à proximité. Et surtout le forex est fortement lié à SWIFT, qui a une exigence stricte que tout puisse être dans son propre bâtiment bancaire.

 
Swetten >> :
Il s'agit de l'origine. :) Ou ai-je mal compris quelque chose ?


>>)

 
registred писал(а) >>

Très probablement.)

Si c'est pour la fin de la journée, ils sont partout. :)

 
Swetten >> :

Il s'agit de l'origine. :) Ou ai-je mal compris quelque chose ?

http://www.tradingheroes.com/tipsandtricks/trade-forex-in-the-bathroom

Voici 14 moniteurs pour le trading

Au début du fil, j'ai donné des photos de l'installation, comme je l'ai regardé sur le lien original, pour 60 moniteurs. En fait, il DEVRAIT y en avoir moins.

Voici d'autres installations réelles :