Le siège professionnel du commerçant - page 5

 
VictorArt >> :


>> La santé est plus importante que n'importe quelle ponce.

Vous n'avez pas besoin de les emprunter. ;)

----

Personnellement, je pense qu'un être humain est mieux qu'un robot.

Et pour améliorer les performances et d'autres tâches, vous pouvez également créer des logiciels.

Et l'un des endroits à organiser.

>>Ce fil est sympa.

>> Merci.

 
En regardant ces moniteurs, je ne peux m'empêcher de remarquer que plus n'est pas mieux.
 

Ordinateur portable dans une chaise longue - pour que l'on comprenne bien de quoi nous parlons :


 

Et en voici un pour les amateurs de l'extrême :


 
 

Plus de 2 moniteurs par tête indique seulement un mauvais niveau technique et une mauvaise automatisation ... et que la direction pense naïvement qu'il est moins cher de dépenser pour des moniteurs bon marché que d'investir dans le développement de logiciels ...

Mais la sélection de photos est intéressante ... amusante ...

 

AlexEro, le plus intéressant dans vos dernières photos est le texte explicatif :

"Les scientifiques de la RAND Corporation ont créé ce modèle pour illustrer ce à quoi aurait pu ressembler un ordinateur personnel en 2004. Cependant, la technologie requise pour y parvenir n'est pas économiquement abordable pour la famille moyenne. Les scientifiques sont également convaincus qu'il faudra des technologies qui n'ont pas encore été inventées pour faire fonctionner cet ordinateur, mais ils espèrent que dans 50 ans, les progrès scientifiques auront permis de surmonter ces problèmes. Le télétype et le langage FORTRAN rendront cet ordinateur facile à utiliser.

 
Oui, et pas seulement en Amérique, j'ai servi sur un appareil similaire, un tube soviétique "computateur" - deux bunkers occupés, mais il était très bon pour attraper les missiles de croisière, et d'ailleurs il a personnellement surveillé l'atterrissage de la "Bourane" :) Quand ils ont apporté une unité mobile avec des transistors et une mémoire à domaine magnétique (64 KB - je ne me souviens plus exactement maintenant) et un affichage panoramique, qui remplaçait trois tubes d'oscilloscope - cela semblait être une perfection totale :))))
 
Mathemat писал(а) >>

AlexEro, le plus intéressant dans vos dernières photos est le texte explicatif :

"Les scientifiques de la RAND Corporation ont créé ce modèle pour illustrer ce à quoi aurait pu ressembler un ordinateur personnel en 2004. Cependant, la technologie requise pour y parvenir n'est pas économiquement abordable pour la famille moyenne. Les scientifiques sont également convaincus qu'il faudra des technologies qui restent à inventer pour faire fonctionner cet ordinateur, mais ils espèrent que dans 50 ans, les progrès scientifiques auront permis de surmonter ces problèmes. Le télétype et le langage FORTRAN rendront cet ordinateur facile à utiliser."

J'en ai deux à la maison.