Le siège professionnel du commerçant - page 8

 
AlexEro писал(а) >>

On dirait mon poste de travail à la maison. Et un clavier rétro-éclairé, comme le Defender. Sauf que mes touches de curseur sont déjà cassées. Il est fragile, la course des touches est maladroite, la disposition des touches n'est pas tout à fait standard non plus. Il s'allume joliment dans l'obscurité, mais ..... siffle silencieusement. Il y a un convertisseur d'impulsion de tension à l'intérieur, je pense.

Et les chaises, les voici, sont à vendre :

http://www.asms.com.ua/index.php?cPath=34_43.

$220.

Collègues, attendez, vous mesurez les chaises maintenant ? Je réalise bien sûr qu'il s'agit d'une "partie de soi" moins intime, mais tout de même, le paramètre "vue de l'extérieur" en question caractérise un peu le porteur ... sous un angle différent de celui que l'on pense de soi. Et c'est reparti, avec une formulation fleurie et assez confuse. Parce qu'ils ne comprendront pas...

 




4 Samsung 22" vertical par Raghee Horner, auteur de l'EMA 34 magique

http://ragheehorner.com/blog/?p=621
 

Et voici ce que voit un trader de GS depuis la fenêtre de son (ancien) bureau du New Jersey.

Il est également utile d'avoir une idée de l'OMS contre lequel vous négociez. Les voilà, les colombes :

Voici le plus grand acteur du marché des changes - DB HQ :


 

Êtes-vous mégalomane ? )))

On n'échange pas contre, on échange ensemble. Eh bien, vous savez, comme un poisson-pilote qui se tient à côté d'un requin - c'est ainsi que les physiciens échangent.

Ils ne sont pas vos adversaires. Au contraire - des aides.

===

Ha ! Je l'imagine - Petrukha Versus Goldman Sachs. Il y a un département spécial avec un budget d'un milliard de dollars - que fait Petruha ? Bazinga ! !!))

 

 
bank >> :
Avez-vous pris une photo de votre cabine ?
 
gip >> :
Avez-vous pris une photo de votre cabine ?


agrafe plate DB

//

>> et c'est votre cabine.


 
Vous auriez pu en choisir un meilleur. Je n'ai pas d'endroit pour garder les élans. Nous avons les meilleurs élans ici :)
 

et si vous regardez de plus près, vous remarquerez des ressorts cachés...



 
avtomat >> :

et si vous regardez de plus près, vous pouvez repérer les ressorts cachés...



Deux bottes.))