Le siège professionnel du commerçant - page 6

 
rid писал(а) >>

Citoyens ! Des avertissements stricts pour la première fois. Strictly !

Où est le sens de la responsabilité civique ? Pourquoi n'y a-t-il pas de portrait du leader de la nation ?

Vous mettez en place des moniteurs.... - "Vous vous branlez sur les échanges étrangers..."

Ainsi, à la place d'un des moniteurs, il doit y avoir un portrait suspendu (debout) !

Je vais venir et vérifier....

Eh bien, il est agréable de voir que les commerçants sont des gens sérieux et qu'ils ne se laissent pas distraire par des choses inutiles qui sont d'ailleurs devenues assez ennuyeuses au cours des 6 dernières années.

 

On avance.

Il faut dire que si les salles de marché des hedge funds sont encore une indication......





 

.... les lieux de travail des traders, même dans les plus grandes banques GS (3 premières photos), Morgan St (2 photos), UBS (dernière photo, le plus grand centre de trading du monde) sont tout simplement étonnants par leur attitude indifférente à la personnalité du trader. C'est plutôt le lieu de travail des blanchisseurs d'argent des investisseurs, et les traders y sont en fait des comps :







 

Veuillez noter que le programmeur professionnel (du début du fil) et TOUS les commerçants utilisent UN SEUL TYPE DE CHEEL.

Aeron. 300 USD.


 
AlexEro писал(а) >>

Veuillez noter que le pro-programmeur (du début du fil) et TOUS les traders utilisent le même type de fauteuil.

Bien, bien.

 

les esclaves s'asseyaient sur des galères avec des rames et ramaient jusqu'au tambour.

Maintenant, ils s'assoient sur des chaises avec des moniteurs et négocient sur les nouvelles.

 
AlexEro >> :

Un ordinateur portable dans une chaise longue - pour illustrer ce dont nous parlons :


le poste de travail le plus correct à mon avis ;))

Quand j'ai commencé, je voulais aussi acheter un ou deux moniteurs, mais maintenant je pense que c'est superflu... c'est bien... mais pas plus...

il faut s'habituer à l'ordinateur portable... vous ne pouvez pas emmener 30 moniteurs aux Maldives ;)))

mais pour l'instant, c'est comme ça :


>> Qui a parlé de chaises ? ))

 
majestic >> :

le bon lieu de travail à mon avis ;))

Quand j'ai commencé, je voulais aussi acheter un ou deux moniteurs, mais maintenant je pense que c'est superflu... c'est bien... pas plus...

il faut s'habituer à l'ordinateur portable... vous ne pouvez pas emmener 30 moniteurs aux Maldives ;)))

mais pour l'instant, c'est comme ça :


Qui a parlé de chaises ? ))


On dirait mon poste de travail à la maison. Et un clavier rétro-éclairé, comme le Defender. Sauf que mes touches de curseur sont déjà cassées. Il est fragile, la course des touches est maladroite, la disposition des touches n'est pas tout à fait standard non plus. Il s'allume joliment dans l'obscurité, mais ..... siffle silencieusement. Il y a un convertisseur d'impulsion de tension à l'intérieur, je pense.

Et les chaises, les voici, à vendre :

http://www.asms.com.ua/index.php?cPath=34_43


$220.

 
AlexEro >> :

On dirait mon poste de travail à la maison. Et un clavier rétro-éclairé, comme le Defender. Seules mes touches de curseur sont déjà cassées.

Et les chaises, les voilà, sont en solde :

http://www.asms.com.ua/index.php?cPath=34_43


$220.


Je savais que ça finirait comme ça.

Dites-moi, êtes-vous un fournisseur exclusif ? Vous avez votre production à Moscou ? Et les membres du forum bénéficieront de réductions ? Peut-être cela dépend-il du classement ou des codes publiés ?

===

Je plaisante, je plaisante.

Assis moi-même sur ce putain de sofa avec un ordinateur portable sur les genoux. J'ai dépassé le lieu de travail il y a environ huit ans. Même en costume-cravate, j'ai essayé de vendre. A la maison.

 
Svinozavr >> :

Je savais que ça finirait comme ça...


c'est juste le début ;)

En attendant les fournisseurs de moniteurs et de chaises longues et les excursions aux Maldives, à Chypre etc... !

Alors peut-être que les agents immobiliers proposeront des offres immobilières dans les mêmes zones ;))