Le siège professionnel du commerçant - page 4

 
AlexEro писал(а) >>

http://www.tradingheroes.com/tipsandtricks/trade-forex-in-the-bathroom

Voici 14 moniteurs pour le trading

Mais pas trente, n'est-ce pas ?

P.S. Le titre du lien est bon. :)

 
AlexEro >> :

Alors dites-m'en plus, ce n'est pas un secret, n'est-ce pas ? Les approches peuvent être différentes. Dans les grandes banques (globales et CIS), c'est toujours une corvée - elles attribuent le département informatique à un prestataire externe (avec leurs employés) ou à un sous-traitant, puis elles remettent l'informatique entre les mains du personnel de la banque (lorsque le prestataire externe se plante). Personnellement, je ne peux même pas dire quelle est la tendance qui prévaut aujourd'hui, il est plus probable que les banques aiment garder un service TI sérieux (support de trading forex) à proximité. En outre, le marché des changes est étroitement lié à SWIFT, qui exige que tout ce qui est possible se trouve dans son propre bâtiment bancaire.


Je ne suis pas banquier, donc il n'y a pas grand-chose à ajouter - j'ai déjà tout dit.

J'ajouterai qu'il y a 5 ans, je suis parti en vacances pendant 2 semaines et personne n'a suivi le commerce - les volumes étaient plus petits :)

Maintenant, je dois garder un œil sur les choses, mais de manière purement symbolique. J'espère que dans 5 ans environ, je pourrai à nouveau me permettre de ne pas regarder - le niveau d'automatisation aura atteint son maximum.

>> La santé est plus importante que n'importe quel type de spectacle.

 
VictorArt >> :


Je ne suis pas banquier, donc il n'y a pas grand-chose à ajouter - j'ai déjà tout dit.

J'ajouterai qu'il y a 5 ans, je suis parti en vacances pendant 2 semaines et personne n'a suivi le commerce - les volumes étaient plus petits :)

Maintenant, je dois garder un œil sur les choses, mais de manière purement symbolique. Avec un peu de chance, dans 5 ans environ, je pourrai me permettre de ne pas regarder du tout - le niveau d'automatisation aura atteint son maximum.

La santé est plus importante que toute fantaisie.

Après avoir dépassé un certain montant, vous ne pouvez plus confier de l'argent ou de l'informatique à un prestataire tiers. Seuls 5 % de tous les cas de vol et de fraude dans les banques parviennent à la presse, et ils sont nombreux. Vous voyez, MetaQuotes renforce aussi considérablement la sécurité dans MT5.

 
 

Ecoutez, est-ce que vous les essuyez là où vous travaillez ? D'où viennent toutes ces photos...

 
registred >> :

Ecoutez, est-ce que vous les essuyez là où vous travaillez ? D'où viennent toutes ces photos ?



Considérez que je suis inspiré par les questions sur la soudure professionnelle.
 
AlexEro >> :


Considérez que je suis inspiré par les questions sur la soudure professionnelle.


Ah, ok, je l'ai.

 
VictorArt >> :


Je ne suis pas banquier, donc il n'y a pas grand-chose à ajouter - j'ai déjà tout dit.

J'ajouterai qu'il y a 5 ans, je suis parti en vacances pendant 2 semaines et personne n'a suivi le commerce - les volumes étaient plus petits :)

Maintenant, je dois garder un œil sur les choses, mais de manière purement symbolique. Avec un peu de chance, dans 5 ans environ, je pourrai me permettre de ne pas regarder du tout - le niveau d'automatisation aura atteint son maximum.

La santé est plus importante que toute fantaisie.

Votre système de trading ne réagit donc PAS du tout aux nouvelles et négocie uniquement sur ce que l'on appelle habituellement l'ANALYSE TECHNIQUE ? N'est-ce pas ?

 
AlexEro >> :

Une fois que vous avez dépassé un certain montant, vous ne pouvez plus confier de l'argent ou de l'informatique à un prestataire tiers. Seuls 5 % de tous les cas de vol et de fraude dans les banques parviennent à la presse, et il y en a beaucoup. Vous voyez, MetaQuotes améliore aussi considérablement la sécurité dans MT5.

Le fournisseur n'est pas vraiment une tierce partie :)

Cependant, si le fournisseur est un tiers, ce n'est pas une mauvaise chose non plus - il y aura moins de personnes pour savoir ce qui se passe et où.

Le commerce distribué est idéal. Beaucoup de comptes et de serveurs, dont certains que vous ne craignez pas de perdre.

Étant donné que la configuration à distance des serveurs devient de plus en plus facile chaque année, il ne faudra pas longtemps avant que les robots commerciaux soient capables de mettre en place des serveurs dédiés pour eux-mêmes, en notifiant simplement le propriétaire de la configuration distribuée actuelle :)

Pas de moniteurs - un simple téléphone portable suffit pour contrôler l'ensemble du système.

 
VictorArt >> :

Le fournisseur n'est pas exactement une tierce partie :)

Cependant, si le fournisseur est un tiers, ce n'est pas une mauvaise chose non plus - il y aura moins de personnes pour savoir ce qui se passe et où.

Le commerce distribué est idéal. Beaucoup de comptes et de serveurs, dont certains que vous ne craignez pas de perdre.

Étant donné que la configuration à distance des serveurs devient de plus en plus facile chaque année, très bientôt, les robots commerciaux seront capables de mettre en place des serveurs dédiés pour eux-mêmes, en notifiant simplement le propriétaire de la configuration distribuée actuelle :)

Pas de moniteurs - un simple téléphone portable suffira à contrôler l'ensemble du système.

" moins de gens sauront ce qui se passe et où. "

Je suis en partie d'accord. Mais à l'heure des machines virtuelles hébergées, votre logiciel peut être vidé de sa substance. Surtout s'il y a beaucoup d'argent en jeu.