Le siège professionnel du commerçant - page 15

 
DmitriyN:

Je ne rédige pas du tout de contrat, je ne fais que dessiner dans Photoshop, Autocad-e, PowerPoint-e, Visio et

photos, contrats, clients et argent

Et si vous demandez à voir des échantillons de produits et des prix sur le site web de notre grande entreprise, je commencerai à me tordre et à tourner en bourrique.

 
sand:

Dima, arrêtez la publicité.
N'intervenez pas, collègue, je collecte des anamnèses.
 
DmitriyN:

Qui a de l'ARGENT ici, à part Renate ? Quel genre de publicité est-ce là :))



l'endroit est d'autant plus mal choisi, tu ferais mieux de le dire aux filles à l'école. ))
 
DmitriyN:
Les trolls sont là. Andrei, occupe-toi d'eux, je n'ai pas le temps. Passez une bonne journée.

Ouais, je dois aller photoshoper l'argent.
 
Mischek2:
Ne m'interrompez pas, collègue, je rassemble des informations.


Je pense qu'il y a assez de matière pour quelques dissertations.

voici un écolier qui emploie Andryukha Komarov comme videur. )))))))))))

Je pense qu'on aurait dû le dissuader de mettre de l'essence dans le réservoir.

 
sand:


Je pense qu'il y a assez de matière pour une dissertation ou deux.


Préliminaire -

C'est un homme adulte sans handicap apparent. Un jour, pour une raison ou une autre, il se rend compte qu'il n'a pas atteint le but qu'il s'était fixé.

Ensuite, soit il réalise et corrige les objectifs pour le reste du temps, soit il y a un conflit. Ce conflit a conduit à la création de l'image d'un enfant qui est toujours devant nous et qui peut encore réussir à atteindre ses anciens objectifs.

Étant donné l'âge de 12 ans, le patient a peut-être trouvé les raisons de ses échecs vers cet âge. Comme déménager sa famille de la grande ville vers un petit village.

 

Malheureusement, j'en ai déjà assez de demander aux modérateurs publics de me protéger des empiètements d'une personne très respectée sur ce forum qui passe des jours et des nuits sur ce forum
et qui n'a créé qu'un seul sujet hors sujet ici.

Rashid et Renat, prenez les mesures appropriées, je vous en supplie. Je n'aime pas venir sur un forum où je suis couvert de boue et où je suis confus avec mon parent.
Il est impossible de discuter de sujets sérieux dans de telles conditions.

Un message sera également envoyé aux personnalités.

 
DmitriyN:

Malheureusement, je commence à en avoir assez de demander aux modérateurs publics de me protéger des empiètements d'une personne très respectée dans ce forum qui passe des jours et des nuits sur ce forum
Et qui a créé un seul fil hors sujet sur ce forum.

Rashid et Renat, prenez les mesures appropriées, je vous en prie. Je n'aime pas venir sur un forum où l'on m'insulte et me confond avec un de mes proches.
Il est impossible de discuter de sujets sérieux dans de telles conditions.

Un message sera également envoyé en privé.


Je pensais à votre "invention", à savoir la double virgule. Bien joué, comme si vous aviez oublié d'écrire une deuxième adresse entre les virgules.

Par exemple :

Andrei, mon ami, occupe-toi des trolls, je n'ai pas le temps.

Ou

Mishek, connard, va te coucher.

P.S. "S'il vous plaît" est généralement marqué d'une virgule.

 
DmitriyN:


Rashid et Renat, prenez les mesures appropriées, je vous en prie. Je n'aime pas venir sur un forum où l'on m'insulte et me confond avec un de mes proches.
Il est impossible de discuter de sujets sérieux dans ces conditions.


Quels sujets ?

Celui-ci : "Nous construisons des structures monolithiques en béton armé beaucoup plus fiables et très résistantes, avec des murs et des dalles de plusieurs mètres d'épaisseur. Ces bâtiments peuvent résister à l'explosion d'une ogive nucléaire moderne à une distance de 3 kilomètres" ? ?

D'ailleurs, pourquoi avons-nous besoin d'une protection mécanique contre une ogive nucléaire tombant à 3 km de distance ? Probablement pour que vous puissiez identifier le cadavre irradié).

Et où sont les marines qui étaient censés venir me voir ? Je suis fatigué d'attendre.

Tu es fatigué de ton blizzard. Occupez-vous d'abord de vous.

 
Voici d'ailleurs un bon site pour les histoires de bunkers personnels, de commerce professionnel et autres poncifs.