"Le système commercial 'parfait'. - page 74

 
VictorArt >> :

Je suis désolé - je n'aime pas parler de façon rustre.

C'est moi qui suis rustre.

Tu peux me parler des brevets. Je ne suis pas le seul à les attendre avec impatience.

 
alsu >> :

C'est moi qui parle de manière grossière.

Parlez-moi des brevets - je ne suis pas le seul à les attendre, sinon la stabilité de la discussion est menacée.

"Pour créer des algorithmes de trading adaptatifs, la technologie Digital Brain (DM) a été utilisée, dont les composants sont protégés par 2 brevets RF : #2257611 et #2295763."

Voir l'EA adaptative

En ce qui concerne les brevets, je n'ai rien à ajouter.

Comment, quoi et pourquoi est un secret commercial. Seul le résultat, c'est-à-dire l'EA adaptative, est discuté.

 
VictorArt писал(а) >>

"Alors pourquoi le prix augmente-t-il de façon si spectaculaire ? ....))))" est la Grande Chambre de Commerce (GCC) :)

En prose : "être demandé", c'est-à-dire que plus le "chiffre" est grand - plus il y a de questions - un schéma très simple.

Grâce à vos messages, j'ai lu beaucoup de nouveaux postulats de négociation qui sont surprenants...

"Le profit n'est rien - la stabilité est tout."

"Etes-vous sûr que les investisseurs sont intéressés par le profit ?"

"Un compte PAMM est un projet différent" (signifiant le profit)

"Plus il y a de transactions, plus le prix du conseiller expert est élevé".

"Le prix d'un instrument est un code informatique"

Et bien d'autres encore......)))) Vous êtes pratiquement un Columbus moderne pour les commerçants.....))))

 
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les résumés des deux brevets ont été postés au-dessus du fil de discussion. si vous comparez leur contenu avec le code de l'EA dont vous faites la publicité, il est clair, même pour le hérisson, qu'ils ne sont pas des composants de l'EA. arrêtez de jouer avec le vrai cerveau des gens.
 
Reshetov >> :

Ils n'ont pas le temps. Ils ont dit de ne pas les déranger. Ils sont occupés. Ils expliquent aux acheteurs potentiels pourquoi la même spécialité pharmaceutique se vend à un prix différent.

Oh, Jura, tu es si narquois. Tu es jaloux que je ne sois pas sur ta liste personnelle d'ignorés, n'est-ce pas ?

 
Mathemat >> :

Oh, Yura, tu es si narquoise. Tu es jaloux que je ne sois pas sur ta liste personnelle d'ignorés, n'est-ce pas ?

"Tu veux être ignoré ? Demande-moi comment !"

 
alsu >>:
если вы не заметили, выше по ветке выложены рефераты обоих патентов. если сравнить их содержание с кодом рекламируемого вами советника, становится ясно даже морскому ежу, что компонентами его они не являются. перестаньте парить людям их настоящие мозги.

La grossièreté donne naissance au sommeil de la raison :)

En russe, il est écrit : "CM a été utilisé pour trouver des algorithmes adaptatifs". Les composants de la CM, et non de l'EA, sont protégés par des brevets.

Le code source du conseiller-expert peut être utilisé par n'importe qui - il est également indiqué à cet endroit - lisez-le.

En général, essayez d'abord de comprendre vous-même l'essence de ce qui est écrit, sinon mon clavier n'est pas en fer - j'effacerai toutes les touches à celui qui veut expliquer des choses élémentaires.

 
OK, n'essayez plus. Je suppose que vous avez déjà prouvé à tout le monde votre totale inadéquation. Adieu !
 
Mathemat >> :

Oh, Jura, tu es si narquois. Tu es jaloux que je ne sois pas sur ta liste personnelle d'ignorés, n'est-ce pas ?

Je propose une activité commune - vendre mes réponses à ceux qui sont ignorés :)

 
alsu >> :
OK, pas la peine d'argumenter davantage. Je suppose que tu as déjà prouvé à tout le monde ton incompétence totale. >> Adieu !


Vous semblez avoir commencé avec cet axiome, et les axiomes ne sont pas prouvables par définition :)