"Le système commercial 'parfait'. - page 34

 
Quel est votre CM ? En quoi est-il différent d'un réseau neuronal ?
 
Yurixx >> :
Quel est votre CM ? En quoi est-il différent d'un réseau neuronal ?


Il possède de nombreuses propriétés identiques à celles d'un réseau neuronal, mais sa conception est différente.
 

Conseiller expert adaptatif UmnickTrader V2M3P2 +284%.

Il s'agit de quelques entrées "aléatoires", sur une période d'un mois et demi.



 
VictorArt >> :

Conseiller expert adaptatif UmnickTrader V2M3P2 +284%.

Il s'agit de quelques entrées "aléatoires", sur une période d'un mois et demi.



Oh, mon Dieu ! :)))

 
paukas >> :

L'horreur ! :)))


En effet, l'horreur :)

Personne ne peut comprendre comment fonctionnent quelques lignes de code...

 
VictorArt писал(а) >> Il s'agit d'entrées "aléatoires", sur une période de 1,5 mois.

Vous êtes difficile à comprendre. D'une part, vous écrivez que la stabilité est déterminée par les années, d'autre part, vous vous vantez de 15 affaires rentables en 1,5 mois, avec une perte permanente de 6 mois. Je ne comprends pas la logique et la cohérence.

 
LeoV >> :

Vous êtes difficile à comprendre. D'une part, vous écrivez que la stabilité est déterminée par les années, d'autre part, vous vous vantez de 15 transactions rentables en 1,5 mois, avec une perte de 6 mois. Je ne comprends pas la logique et la cohérence.

L'EA adaptative existe depuis un mois et demi seulement - c'est ici qu'elle a été discutée à l'origine.

Et pourquoi continuez-vous à sauter sur PAMM ?

C'est pourquoi ma "logique et cohérence" est très bien :)

 
VictorArt писал(а) >>

L'EA adaptative n'existe que depuis un mois et demi - c'est ici que nous en avons parlé à l'origine.

Mais pourquoi vous continuez à sauter sur le PAMM n'est pas très clair pour moi.

Donc je suis d'accord avec "logique et cohérence" :)

Eh bien, mettez-le sur PAMM plus rapidement et montrez à la classe de maître ....)))).

 
LeoV >> :

Alors mettez-le sur un PAM plus rapide et montrez-lui une classe de maître....))))


PAMM est un projet différent.
 
VictorArt писал(а) >>

PAMM est un projet différent.

Le profit n'y est-il pas important ?