"Le système commercial 'parfait'. - page 67

 
Mischek >> :

Si personne n'a acheté un EA dans l'heure qui suit, son prix est doublé.

C'est ce qu'on appelle la tarification adaptative.

Ce n'est pas un jeu d'enfant !

Si vous coupez, vous coupez tout de suite !

Pourquoi si cher ? Honte à vous, il y a une crise à l'horizon et vous rendez les gens déprimés ! :)

 
VictorArt писал(а) >>

Je savais que vous aimeriez cette photo :)

Je pense que je ne suis pas le seul))))

Puis-je vous poser une question indiscrète : combien cela coûtera-t-il pour

UmnickTrader V2M3P4 EA adaptative et

Conseiller expert adaptatif UmnickTrader V2M3P5

J'ai une intuition, mais j'aimerais entendre les commentaires de l'auteur .....

 
gip >> :
Je veux savoir dans quelle entreprise je suis entré. Il ne peut pas être ainsi, que nous dans cette liste ensemble avec Reshetov. Il devrait y avoir beaucoup de gens, bons et différents.

Soyez fier, jeune homme, soyez fier et ne soyez pas timide, d'ailleurs, il y a aussi Leonid

>> Je ne l'ai jamais fait.

Mais Alexey (Matemat) semble ne pas être sur la liste.

 
Pegasmaster писал(а) >>

Pourquoi si cher ? Honte à vous, il y a une crise à l'horizon et vous déprimez les gens avec ces prix ! :)

Ma mère m'a appris quand j'étais enfant, "les bonnes choses ne sont pas bon marché".

 
goldtrader >> :

Je pense que je ne suis pas le seul))))

Puis-je vous poser une question indiscrète : combien cela coûtera-t-il pour

UmnickTrader V2M3P4 EA adaptatif et

Conseiller expert adaptatif UmnickTrader V2M3P5

J'ai une intuition, mais j'aimerais entendre les commentaires de l'auteur .....

Je n'ai pas encore appris les noms de ces chiffres - ils sont difficiles à retenir - trop de "chiffres" :)

 
goldtrader >> :

C'est à peu près tout : le pyramidage n'est pas seulement une affaire de commerce, c'est aussi une affaire de prix:


UmnickTrader V2 conseiller adaptatif 2 0 0 0 7$

Conseiller expert adaptatif UmnickTrader V2M3 1 0 1 0 77$

Conseiller expert adaptatif UmnickTrader V2M3P2 0 0 0 0 777$

Conseiller adaptatif UmnickTrader V2M3P3 0 0 0 0 7777$

Et le dernier, le tout dernier, même sans rabais ni crédits.

Bon sang ! Je croyais que c'était une faute de frappe ! Victor, mettez-moi sur la liste des ignorés. C'est une honte. Je l'ai commencé.

 
granit77 >> :

Merde ! Je croyais que c'était une faute de frappe ! Victor, mettez-moi sur la liste des ignorés. C'est une honte. Je l'ai commencé.

>> Les gens échangent déjà des conseillers avec eux-mêmes.

 
granit77 >> :

Merde ! Je croyais que c'était une faute de frappe ! Victor, mettez-moi sur la liste des ignorés. C'est une honte. Je l'ai commencé.

C'est le début de ....

Victor, ce n'est pas juste.
Si l'auteur commence à vendre l'ignorance, alors oui, je me demande quel sera le prix ?

 

C'est là que ça devient intéressant -

"Un EA adaptatif est un outil qui, entre des mains habiles, peut apporter des bénéfices substantiels. Mais comme tout autre outil, tel qu'un vulgaire marteau, il peut être dangereux et entraîner des pertes financières importantes s'il est mal utilisé. C'est pourquoi il est important de ne pas se précipiter pour devenir millionnaire.

Je me demande comment un marteau ordinaire a conduit l'auteur à d'importantes pertes financières ? Je ne comprends pas ce qu'il faisait avec.

 
Mischek писал(а) >> Je me demande comment un simple marteau a pu conduire l'auteur à une perte financière ?

Il n'a pas payé 7777 dollars pour ça. ......))))