"Le système commercial 'parfait'. - page 71

 
Mathemat писал(а) >>

V2M3P3 (7777) :

- Paramètres optimisables : StopBase, absLimit2, absLimit3.
- Nombre maximal de positions ouvertes simultanément : 3

V2M3P2 (7777) :

- Paramètres optimisables : StopBase, absLimit2.
- Nombre maximal de positions ouvertes simultanément - 2.

V2M3 (77).

- Il n'y a qu'un seul paramètre optimisable : StopBase.

V2 (7)

- Il n'y a qu'un seul paramètre optimisable : StopBase.
- Nombre maximal de positions ouvertes simultanément - 1.

Pour être honnête, je ne vois pas encore de différence entre les deux derniers, mais c'est probablement du marketing. (J'ai supprimé les lignes qui sont les mêmes dans tous les cas, afin que l'on puisse voir les différences).

Alors, où est le plaisir dans tout ça ? )))

 

Conneries, pas une revendication d'invention. Il s'agit d'intersections "brevetées" d'ensembles dont la taille varie de 1 à 2^256. Je me demande si, pour une fois, un objet unique est soudainement devenu un ensemble. Comment peuvent-ils se croiser ? Parce que dans ce cas, c'est juste de la masturbation, n'est-ce pas ?


Mec, la corruption a atteint un tel point bas. C'est horrible. Vous pouvez obtenir un document pour toutes sortes de conneries. Tout ce que vous avez à faire est de payer l'argent.

 
Reshetov >> :

{...} Mec, quelle corruption on en est déjà arrivé là. C'est horrible. Vous pouvez obtenir une carte d'identité pour toutes sortes de conneries. Payez juste l'argent.

>> Je suis désolé... Qu'en est-il de la tradition américaine des brevets de mouvement perpétuel ?

 

Il se trouve que je flotte par ici..... ce fil apparaît à chaque fois, j'ai été à la page 3 au début, puis j'ai abandonné...

Maintenant, c'est de nouveau le cas... :) et alors ? 67 pages et je n'ai pas encore lu trouvé le système parfait ? je vois qu'ils parlent déjà de brevets...

sérieusement.... Dois-je relire les 67 précédentes ?

 
Reshetov >> :

...Mec, à quoi est arrivée la corruption. C'est horrible. Vous pouvez obtenir une carte d'identité pour toutes sortes de conneries. Payez juste l'argent.

Rien de nouveau dans ce monde. Même à l'époque soviétique, vous pouviez faire breveter toutes sortes de choses, il vous suffisait de vous familiariser avec le système. Je suis désolé, je l'ai utilisé moi-même quand j'avais besoin d'argent.

 
l'auteur de "l'invention" est silencieux... attendons encore un peu...
 
RomanS >> :

Il se trouve que je flotte par ici..... ce fil apparaît à chaque fois, j'ai été à la page 3 au début, puis j'ai abandonné...

Maintenant, c'est de nouveau le cas... :) et alors ? 67 pages et je ne l'ai pas lu et trouvé le système parfait ? je vois qu'ils parlent déjà de brevets...

Plus sérieusement, .... devez-vous relire les 67 précédents ?

Pas besoin de lire, il vaut mieux breveter quelque chose aussi :))))

 
RomanS >> :

Il se trouve que je flotte par ici..... ce fil apparaît à chaque fois, j'ai été à la page 3 au début, puis j'ai abandonné...

Maintenant, c'est de nouveau le cas... :) et alors ? 67 pages et je n'ai pas encore lu trouvé le système parfait ? je vois qu'ils parlent déjà de brevets...

Plus sérieusement, .... devez-vous relire les 67 précédents ?

Ils n'ont pas évolué (je l'ai trouvé quelque part mais je n'arrive pas à le retrouver), au stade des lettres de créance des extraterrestres.

Zy vous avez généralement tout plus pratique, l'idée, le dépistage des déchets, la mise en œuvre, le test, l'étagère le prochain.

 
alsu писал(а) >>
l'auteur de "l'invention" est silencieux... attendons

"Tous nos cerveaux sont brisés, toutes nos torsades sont tressées, et les autorités de Kanarchi nous donnent une seconde chance !".

 
LeoV >> :

Où est le plaisir dans tout ça ? )))

Allez Lenya, tu ne vois pas ? Plus le nombre de poses ouvertes simultanément augmente, plus les paramètres augmentent - et par conséquent, le prix augmente légèrement. Ajouter un paramètre et une nouvelle pose n'est pas comme dessiner une peau de cochon...

Je soupçonne que V2M3P4 sera une bête à tout faire, prenant tout le pognon de Foreh.

Allez, au diable les prix. Donc Victor aime le numéro 7, bien. Chacun a son propre truc qui se passe dans sa tête. Moi, par exemple, j'adore le chiffre 17. Donc ma proportion, quand je mettrai ma série en vente, sera encore plus cool :)