"Le système commercial 'parfait'. - page 80

 
VictorArt писал(а) >>

Je vous le dis, je veux y arriver.

Nous parlerons de stabilité et de fiabilité dans cinq ans, à condition que la stabilité et la fiabilité soient observées dans le suivi à ce moment-là :)

Même en 5 ans avec un drawdown de 60% et au moins un profit de 100% (si nous regardons les pips) - pas un bon indicateur. De plus, en se basant sur les réalités actuelles de -60%, avec un rendement de 100% vous atteindrez -20%. Alors dans une centaine d'années, vous pourriez parler de quelque chose.....))))

 
neoclassic >> :

Avec votre compréhension de la stabilité, il serait beaucoup plus stable de ne pas faire de commerce du tout :-) extrêmement stable.




Vous ne comprenez pas l'essentiel.

Il ne s'agit pas de la présence ou de l'absence de profit, mais de la coïncidence des intentions avec la réalité.

J'ai dit qu'il y aurait une stabilité - il y en a une - l'équité est presque une ligne droite horizontale.

J'ai dit que plus loin, nous travaillons sur une autre tâche - le profit - donc le profit est susceptible d'être là.

Toutefois, comme il est toujours possible de se tromper, il ne s'agit bien sûr que de mes souhaits et non de garanties - l'avenir ne peut être prédit.

 
VictorArt >>: l'avenir ne peut être prédit.


En fait, ce n'est pas le cas. L'avenir ne peut être connu, mais il peut être prédit.

 
VictorArt писал(а) >>

Vous ne comprenez pas l'essentiel.

Il ne s'agit pas de la présence ou de l'absence de profit, mais de la coïncidence des intentions avec la réalité.

J'ai dit qu'il y aurait une stabilité - il y en a une - l'équité est presque une ligne droite horizontale.

J'ai dit que plus loin, nous travaillons sur une autre tâche - le profit - donc le profit est susceptible d'être là.

Toutefois, comme il est toujours possible de se tromper, il ne s'agit bien sûr que de mes souhaits et non de garanties - l'avenir ne peut être prédit.

VictorArt a écrit >>

Vous n'avez pas d'autre endroit où placer votre argent ? :)

Je pense qu'il y a beaucoup d'autres PAMM, alors investissez dans ces derniers.

Je ne suis pas intéressé par le profit, car sur mes comptes personnels, je peux gagner autant que je veux.

Je résous les tâches que j'ai mentionnées ci-dessus plus d'une fois :

1. développer PAMM, qui existe déjà

2. l'incorporation de nos technologies adaptatives dans l'utilisation de masse

Je n'aime pas le résultat - cherchez d'autres opportunités ailleurs.

Il existe une "science" de la tuthologie.....))))
 
VictorArt >> :

Téléchargez le conseiller expert adaptatif, ajoutez la sauvegarde et restaurez l'état actuel et voyez comment il fonctionne dans la vie réelle.

>> Arrêtez de "tourner les flèches" sur PAMM. >> PAMM est un autre projet.

Téléchargez-le pour vous-même.

Vous feriez mieux de nous dire combien de bonnes personnes vous avez laissées sans pension et condamnées à une existence misérable.

Il peut y avoir des cas de suicide parmi ceux qui ont cru à votre brevet et qui se sont retrouvés sans le sou à cause de vous.

>> Tueur !

Et combien d'entre eux ont vendu leurs appartements pour investir dans votre projet déficitaire, personne ne peut le dire.

>> et maintenant ils traînent dans les gares avec leurs familles.

et quelle est la réponse ? - "Trouvez votre propre ....."

 
VictorArt писал(а) >>

Tu n'es qu'un simple relationniste noir, pas un trader,

Vous vous sentez mieux ?

VictorArt a écrit >>

Vous... profitent de chaque occasion pour dire quelque chose de méchant.

Quelle vilaine chose ? Je vous dis ce que je vois.

VictorArt a écrit(a) >>

Les traders sont bien conscients que l'avenir ne peut être prédit et qu'avec de tels risques, vous pouvez perdre tout votre dépôt.

Les traders ne vous permettent pas de perdre tous vos mois de bénéfices accumulés ou la majeure partie de votre dépôt en une seule transaction.

Et dans vos captures d'écran, cette menace est visible et plane sur chaque transaction.

Par conséquent, le compte n'est pas surveillé, mais filtré. Il sera drainé ainsi que PAMM.

Niroba #2.

 

J'ai remarqué une tendance.

Niroba vend des prévisions, mais ne veut pas ouvrir un PAM ou un suivi. Montre des captures d'écran magiques.

Victor vend des Expert Advisors, mais ne veut pas ouvrir PAM ou le monitoring. Il me montre des captures d'écran magiques.

Pourquoi ça ? )))

 
VictorArt >> :


Vous ne comprenez pas l'essentiel.

Il ne s'agit pas de la présence ou de l'absence de bénéfices,


AHHHHHHHH !!!

Vous avez donc prévu dès le départ de laisser les gens sans pension, sans les économies de plusieurs décennies de dur labeur, sans appartement et sans pain.

Oui ?

Confesser le meurtrier

 
Mischek >> :

Téléchargez-le pour vous-même.

Vous feriez mieux de nous dire combien de bonnes personnes vous avez laissées sans pension et condamnées à une existence misérable.

Il peut y avoir des cas de suicide parmi ceux qui ont cru en votre brevet et qui se sont retrouvés sans un sou par votre faute.

Meurtrière !

Et combien d'entre eux ont vendu leurs appartements pour investir dans votre projet non rentable, personne ne peut le dire.

Et maintenant, ils traînent dans les gares avec leurs familles.

et quelle est la réponse ? - >> "téléchargez vous-même ....."

Tu voulais être sur la liste des ignorés ? :)

Vous y êtes déjà.

 
VictorArt >> :

Tu voulais être sur la liste des ignorés ? :)

Vous y êtes déjà.


+1 !

Oui