"Le système commercial 'parfait'. - page 73

 
VictorArt, avez-vous un polariseur dans votre objectif en plus de votre cerveau numérique ? Ne voyez-vous pas les questions spécifiques qui vous sont adressées ?
 
alsu >> :
VictorArt, avez-vous un polariseur dans votre objectif en plus d'un cerveau numérique ? Ne voyez-vous pas les questions spécifiques qui vous sont adressées ?

Ils n'ont pas le temps. Ils ont dit de ne pas se déranger. Ils sont occupés. Ils expliquent aux acheteurs potentiels pourquoi le même produit propriétaire est vendu à un prix différent.

 
alsu >> :
VictorArt, avez-vous un polariseur dans un objectif en plus d'un cerveau numérique ? Ne voyez-vous pas les questions concrètes qui vous sont adressées ?

alsu : "Sinon, il est temps de mettre fin à ce sujet, car votre chatte de stabilité a déjà rongé le cerveau ordinaire."

Je pensais que tu en avais fini avec le sujet, n'est-ce pas ?

Le reste de votre terminologie ne m'est pas familier - bloqué par le pare-feu :)

 
conclusion : VictorArt n'est pas du tout une personne, mais un bot qui, en structurant le code html de la page du forum à l'aide des inventions décrites ci-dessus, synchronise sa propre fonction avec la sienne et donne automatiquement des réponses exclusivement aux questions sur son prix.
 
Je ne doutais pas que tu reprendrais des mots sans rien dire de substantiel.
 
VictorArt писал(а) >>
P3 - le prix dépend du nombre de transactions dans une période de temps.

LeoV a écrit >> Oui, mais augmenter le nombre de positions ouvertes n'augmente pas la rentabilité. Alors pourquoi le prix augmente-t-il de façon si spectaculaire ? ....))))
 
alsu >> :
>> Je ne doutais pas que tu reprendrais des mots sans rien dire de substantiel.

Eh bien, excusez-moi - je n'aime pas communiquer de manière rustre.

 
VictorArt >> :

Ces deux derniers sont identiques en termes de code.

Mais celui de la version 7 est dépourvu de support technique et de conseils, c'est-à-dire qu'il s'agit simplement d'un EA adaptatif complet pour les personnes qui savent comment utiliser les EA.




V2M3P3

V2M3P2

V2M3

V2

.

Victor, lequel des EA mentionnés ci-dessus est utilisé dans un compte PAMM ?

 
LeoV >> :


"Alors pourquoi le prix augmente-t-il de façon si spectaculaire ? ....))))" est un grand secret commercial (GCT) :)

En prose : "être interrogé", c'est-à-dire que plus le "chiffre" est grand, plus il y a de questions - un schéma très simple.

 
avtomat >> :

V2M3P3

V2M3P2

V2M3

V2

.

Victor, laquelle des options smarts mentionnées ci-dessus est impliquée dans le compte PAMM ?


V2M3P2 a été utilisé pendant un certain temps, mais après que le goujon ait été déconnecté, il n'est pas encore allumé.