"Le système commercial 'parfait'. - page 33

 

Un exemple concret.

Un homme impuissant va chez le médecin et lui dit : "Docteur, je n'arrive pas à bander....((((".

Le médecin pessimiste répond : "Oui, et c'est un peu la merde. ....(((("

Le médecin optimiste dit : "Oui ! !! Mais c'est suspendu magnifiquement !!!!!....))))"

 
Je me demande si le "petit malin" s'adaptera aux données du PRNG ? Frappera-t-il sur le mur jusqu'à la fin, ou signalera-t-il que c'est une connerie ? :)
 
Avals писал(а) >>
Je me demande si le "petit malin" s'adaptera aux données du PRNG. Frappera-t-il sur le mur jusqu'à la fin, ou signalera-t-il que c'est des conneries. :)

Bien sûr. Comme tout le reste. Nul doute qu'il fera preuve d'une grande stabilité ! :))

 
Avals >> :
Je me demande si le "petit malin" s'adaptera aux données du PRNG ? Frappera-t-il sur le mur jusqu'à la fin, ou signalera-t-il que c'est une connerie ? :)


Je n'ai même pas essayé de vérifier :)

Vous pouvez l'essayer vous-même si vous donnez à l'EA adaptatif une entrée PRNG.

 
Avals >> :
Je me demande si le "petit malin" s'adaptera aux données du PRNG ? Frappera-t-il sur le mur jusqu'à la fin, ou signalera-t-il que c'est une connerie ? :)

Il va continuer à perdre :) .

 
VictorArt >> :


Je suis étonné de votre résilience. En effet, seul l'inventeur du cerveau numérique peut faire cela :))))

 
VictorArt писал(а) >>

Le MTS Builder n'est pas une plateforme d'analyse.

MTS est conçu dans le sens où il est possible de créer différentes variantes de systèmes configurés pour différents instruments et marchés.

Il n'est pas possible de sélectionner un SF - il y a des variantes à l'intérieur, qui sont automatiquement sélectionnées.

L'utilisateur ne peut modifier que les paramètres externes.

Alors, qu'est-ce que le MTS Designer ? Est-ce le MTS ou le Designer ?

D'accord, la mise en place "de différents instruments et marchés" est trop élémentaire pour être appelée un Constructeur.

Il ne s'agit pas d'une plainte, mais d'une volonté de comprendre les limites de la liberté de l'utilisateur, et les limites des possibilités des options proposées.

À propos, j'aimerais également savoir quelles sont ces options et comment elles diffèrent.

En tout cas merci pour les réponses, elles ont permis de comprendre votre approche en général.

 
Yurixx >> :

Qu'est-ce que le constructeur MTS ? S'agit-il d'un MTS ou d'un Constructeur ?

Je suis d'accord pour dire que l'adaptation "à différents outils et marchés" est trop basique pour qu'on puisse parler de designer.

Il ne s'agit pas d'une plainte, mais d'un désir de comprendre les limites de la liberté de l'utilisateur, et les limites des options disponibles.

À propos, j'aimerais également savoir quelles sont ces options et comment elles diffèrent.

En tout cas, merci pour les réponses, elles m'ont aidé à comprendre votre approche en général.


Le constructeur est un ensemble de "cubes" à partir desquels le SCM peut être assemblé.

Il existe un ensemble de paramètres qui, en les modifiant, permettent d'obtenir de nombreuses variantes de MTS très différentes les unes des autres.

Par exemple, nous devions assurer la stabilité des fonds propres. Nous avons essayé de résoudre le problème en faisant se chevaucher les plages de bénéfices.

C'est-à-dire que nous avons ajouté environ un robot de trading adaptatif à chaque bande.

En conséquence, l'optimiseur MTS Constructor a été configuré pour un tel ensemble de paramètres afin d'obtenir les robots souhaités.

Les dernières versions de MTS Builder sont de plus en plus simples, c'est-à-dire qu'il y a de moins en moins de "cubes" à contrôler - presque tout est fait automatiquement.

En général, il y a de moins en moins de liberté pour l'utilisateur et plus d'automatisation. Il est possible que bientôt, il n'y ait plus de réglages du tout, sauf pour la configuration des différents instruments de trading. La manière de le faire est déjà comprise par tous, mais n'a pas encore fait l'objet d'une mise en œuvre concrète.


Voir PAMM à la toute fin.

"Tableau de chevauchement des "plages de profit" par les robots de trading adaptatifs actifs actuels.
Adaptive Expert Advisor n'est pas présenté ici.

Transaction gagnante moyenne Transaction perdante moyenne
41_GBPUSD 342.3743 -1255.6377
42_EURUSD 456.4554 -1146.0349
40_USDCHF 531.0375 -980.8858
39_EURUSD 568.9139 -1409.3125
37_GBPUSD 700.0222 -2003.5253
43_EURUSD 1351.4375 -1316.0182
38_EURUSD 1556.1354 -1335.8986
35_GBPUSD 1824.3438 -1910
34_EURUSD 2471.7015 -2530.2895
32_USDJPY 2485.436 -1930.3435
33_GBPUSD 2524.878 -2306.4706
30_GBPUSD 3495.5172 -3144.375
"

 
Yurixx >> :

Il ne s'agit pas d'une plainte, mais d'un désir de comprendre les limites de la liberté de l'utilisateur, et les limites des options disponibles.

À propos, j'aimerais également savoir quelles sont ces options et comment elles diffèrent.


Dans la dernière version, ce sont probablement tous des "cubes" - il y en avait plus auparavant :

"typeScale"="240" - il s'agit de l'intervalle de temps, plus il est petit, plus il y a de transactions - des transactions programmées, avec une période spécifiée.

C'est-à-dire que ce délai n'est pas utilisé pour l'analyse, mais il fixe le calendrier.
"countLevel"="3" - c'est le nombre d'émulateurs, les transactions à partir du dernier vont à l'exécution
"stopBase"="1695" est le paramètre définissant SF
"koefTarget0"="6.2114" est une sorte de déphasage entre les émulateurs, c'est-à-dire que le résultat est un réglage plus fin, respectivement moins de tirage.
Plusieurs cerveaux numériques (DTM) fonctionnent en mode automatique - ils filtrent les transactions perdantes en connaissance de cause.

D'autres paramètres définissent les conditions de trading et dépendent de l'instrument choisi.

Cela suffit pour que les robots de trading adaptatifs fonctionnent dans diverses conditions.

 
alsu >> :

Je suis étonné de votre résilience. En effet, seul l'inventeur du cerveau numérique peut faire cela :))))


J'ai une fonction propre stable :)