"Le système commercial 'parfait'. - page 62

 
Reshetov >> :

Disons. Mais qu'est-ce qui vous fait croire que quelqu'un va vous donner des informations sur des transactions réelles qui ont eu lieu ?


Voir aussi dans Quik :

" 3.4 Tableau de tous les métiers
menu Tableaux / Tableau ou bouton Tous les métiers
3.4.1 Objectif
Obtention d'informations impersonnelles (sans spécification des parties) sur toutes les transactions conclues. Source de données pour l'exportation vers des systèmes d'analyse technique".
 
grasn >> :

>> Ouais, acheter bon marché, vendre cher.

>> oui !

 
Reshetov >> :

Et d'où vient, selon vous, la différence entre les tickers boursiers, appelée spread ? En d'autres termes, d'où viennent l'offre (Ask) et l'enchère (Bid), si vous prétendez que toutes les informations ne sont obtenues que pour les transactions réelles ? Après tout, dans une transaction, le prix pour l'acheteur et le vendeur est le même ? Et pourquoi ce même écart change toujours sur le téléscripteur ?

L'aide de Quik, par exemple, est assez détaillée - lisez-la.

" 3.5 Tableau de cotation
Menu Trading / Cotations / Créer ou appuyez sur "F4".
3.5.1 Objectif
Affichage des files d'attente d'ordres pour un instrument".


 

Et encore une fois, vous avez tort. Les offres et les demandes sont exactement les mêmes. Il s'agit du niveau 1, qui correspond à ce qui est diffusé comme les meilleurs prix. Et vous pouvez voir les transactions conclues, mais pas sur tous les échanges, et pas partout à la fois, mais seulement après un certain temps.

Sentez la différence entre les demandes et les affaires.


Et, au lieu de vous inventer quelque chose, comprenez ce qu'il en est en réalité.

 
HideYourRichess >> :

Et encore une fois, vous avez tort. Les offres et les demandes sont exactement les mêmes. Il s'agit du niveau 1, qui correspond à ce qui est diffusé comme les meilleurs prix. Et vous pouvez voir les transactions conclues, mais pas sur tous les échanges, et pas partout à la fois, mais seulement après un certain temps.

Sentez la différence entre les demandes et les affaires.


En outre, au lieu d'inventer quelque chose de votre propre chef, essayez de le comprendre tel qu'il est réellement.

Si vous avez dû regarder la référence Quik avant de commencer à écrire, sinon vous jouez à l'expert en actions, ayant lu les potins du forum :)

Citations

" La fenêtre des cotations permet de visualiser les files d'attente des ordres pour l'instrument sélectionné. "
 
VictorArt писал(а) >>

Expliquez-moi logiquement pourquoi je dois créer une déclaration formelle pour une activité aussi spécifique qu'un échange ?

Explication. Ne confondez pas le don de Dieu avec l'œuf. Un échange est une chose, un OTT en est une autre.

Dans ce cas, l'échange est votre activité pratique : les conseillers, les transactions, les profits et les pertes. Ai-je seulement dit un mot à ce sujet ? Si vous négociez avec succès, le drapeau est entre vos mains. Faites une perte - vous n'êtes pas seul. Cependant, cela ne vous suffit pas. Vous essayez de donner une base théorique à votre système. Et c'est tout ce qui m'intéressait, comme je vous l'ai dit il y a 40 pages.

Eh bien, vous n'avez aucune base théorique. L'OTT est une fiction. Il n'existe aucune théorie qui ne contienne pas un seul énoncé formel. Et vous n'avez pas non plus besoin de créer une telle déclaration. Vous pouvez faire du commerce en toute sécurité sans elle.

Mais si vous avez de grandes prétentions, si vous voulez nécessairement avoir la théorie, et même plus générale, et tous les mots avec une majuscule, bref, si vous voulez tant de gloire scientifique, alors ces bêtises que vous avez écrites ici, vous ne vous en tirez pas.

PS

Personnellement, je ne me soucie absolument pas des motifs qui vous poussent à jouer à ce jeu. J'écris tout ça pour vous personnellement. Vous pouvez donc comprendre pourquoi vous avez tant d'opposants ici. Prendre vos bêtises au sérieux, c'est accepter de se laisser berner. Aucune personne normale ne voudrait ça. C'est pourquoi ils essaient de vous raisonner. Malheureusement, en vain.

 

Au début, les avions s'écrasaient plus souvent qu'ils ne décollaient. D'une certaine manière, je crois davantage en la capacité de VictorArt à créer le système de trading parfait avant les ambitieux qui savent tout.

===

Le succès est la transition d'un échec à un autre avec un enthousiasme croissant.

Winston Churchill.

 
VictorArt писал(а) >>

Avant d'écrire, tu aurais dû au moins regarder l'aide de Quik...

C'est la première fois que je vois un homme qui étudie le trading en bourse en utilisant le manuel du programme. >> C'est drôle.

 
VictorArt >> :

Avant d'écrire, vous devriez au moins avoir regardé dans la référence Quik, sinon vous jouez à l'expert en bourse, après avoir lu les potins du forum :)

Citations

" La fenêtre de cotation permet de visualiser les files d'attente d'ordres pour l'instrument sélectionné. "

Vous ne comprenez vraiment pas ce qui est écrit là ? Les cotations et les prix sont des offres, ce que Reshetov a dit, l'offre et la demande. Reshetov a raison et vous êtes un ignorant. Pire, vous êtes militairement ignorant.

 
DC2008 >>:

Поначалу и аэропланы разбивались чаще чем взлетали. Я почему-то больше верю в то, что VictorArt сможет создать идеальную торговую систему раньше амбициозных всезнаек.

===

Успех — это переход от одной неудачи к другой с нарастающим энтузиазмом.

Уинстон Черчилль.

Vous feriez mieux de nous parler des quanta, ça devient ennuyeux.