"Le système commercial 'parfait'. - page 64

 
DC2008 >> :

Je prépare de nouveaux matériaux. Je les publierai bientôt dans un fil séparé.

===

VictorArt a raison sur l'essentiel : la synchronisation est la clé de la solution. Il est dommage que de nombreuses personnes sur ce forum ne connaissent pas la rythmodynamique. Sinon, par des efforts communs, nous aurions résolu ce problème depuis longtemps - en créant un système commercial idéal.

Nous attendons avec impatience les nouveaux matériaux.

===

La rythmique, l'effort global, le timing et même le VictorArt lui-même sont nuls. Désolé.

 
VictorArt >> :


Pour l'instant, seule l'EA adaptative est exposée, sous la forme d'un code source strictement formalisé.

L'OTT est présenté comme une description abstraite, avec l'EA adaptative - c'est suffisant pour commencer.

Le fait est que l'EA adaptatif est créé dans le cadre de l'OTT, qui spécifie le principe de la création de nouvelles stratégies de trading.

D'autres sont d'avis contraire - il existe de nombreuses théories formelles, et essaient de créer des stratégies de trading efficaces sur la base de celles-ci.


De nombreux autres utilisateurs de ce forum ont déjà publié une grande partie du code de travail formalisé dans la base de code.


Par ailleurs, la formalisation claire et la maniabilité des algorithmes ne garantissent en rien leur rentabilité. Même si l'algorithme est breveté. Et comme le montre l'expérience mondiale, le prix Nobel ne le garantit pas non plus. Au contraire, plus il y a de degrés de protection, plus il y a de chances que vous ayez affaire à de la merde emballée dans un beau papier de bonbon avec l'inscription "Attention aux faux".

 

DC2008 писал(а) >>


Il est dommage que de nombreuses personnes sur ce forum ne connaissent pas la rythmodynamique.

Pour cela, il est nécessaire et suffisant de faire connaissance avec une jolie femme et de la convaincre de participer à une séance de rythmodynamique. Je ne pense pas qu'il y ait autant d'impuissants sur ce forum que vous le supposez sur la base de la théorie d'un certain VictorArt.

 
DC2008 писал(а) >> VictorArt a raison sur l'essentiel : la synchronisation est la clé de la solution.

Le marché est loin d'être une onde sinusoïdale. Et tirer le marché par les "oreilles" vers une onde sinusoïdale n'est pas faisable, même si vous le souhaitez....)))).

 
VictorArt >> :

Reshetov, vous êtes maintenant sur ma liste d'ignorés.



>> Donnez-moi la liste complète, s'il vous plaît.

 
VictorArt >> :


Pour l'instant, seule l'EA adaptative est exposée, sous la forme d'un code source strictement formalisé.

L'OTT est présenté comme une description abstraite, avec l'EA adaptative - c'est suffisant pour commencer.

Le fait est que l'EA adaptatif est créé dans le cadre de l'OTT, qui spécifie le principe de la création de nouvelles stratégies de trading.

D'autres ont le point de vue inverse - il existe de nombreuses théories formelles, mais ils essaient de créer des stratégies de trading fonctionnelles sur la base de celles-ci.


C'est dommage que tout soit gâché par un mauvais commerce...

 
LeoV >> :

Le marché est loin d'être une onde sinusoïdale. Et tirer le marché "par les oreilles" vers une onde sinusoïdale n'est pas faisable, même si vous le souhaitez....)))).

Leonid, le monde qui nous entoure est loin d'être une onde sinusoïdale non plus :)

Cependant, nos yeux ne voient avec succès que ce qu'ils veulent voir.

Par exemple, ils voient le mouvement d'un rayon de soleil ou le mouvement d'images dessinées.

Les radios voient "leur onde", les télévisions voient "leur chaîne".

Les téléphones mobiles voient "leur station".

Un EA adaptatif voit "son profit" :)

 
LeoV писал(а) >>

Le marché est loin d'être une onde sinusoïdale. Et ramener le marché à une onde sinusoïdale est impossible, peu importe à quel point vous le souhaitez....)))).

Je ne sais rien d'une onde sinusoïdale.

===

Synchronisation des mts et du marché par des fréquences quantiques et quasi-quantiques, éventuellement par d'autres, inconnues de moi. La fonction de trajectoire des prix est (personnellement) inutile, mais quelqu'un en a besoin.

 
VictorArt >> :

Adaptive EA voit "son profit" :)

Voir en théorie et obtenir en pratique sont des choses différentes.

 

Vérifiez


C'est notre V.V. Artyukhov, programmeur, inventeur,

http://www.linnik-patent.com/article0021.html

C'est de là que vient le brevet. Ils feront ce que vous voulez, si vous avez besoin d'un brevet pour votre plombier.

Voici une image du cerveau opéré : http://www.umnick.com/

C'est un produit du cerveau exploité Adaptive Expert Advisor UmnickTrader V2 sur plati.ru