"Le système commercial 'parfait'. - page 35

 
LeoV >> :

Le profit n'y est-il pas important ?

C'est même nuisible là - vous avez besoin de STABILITÉ là. )))

 
goldtrader писал(а) >>

C'est même nuisible là - vous avez besoin de STABILITÉ là. )))

Vous prenez la "stabilité" et allez acheter une bière au magasin du coin ?

 
LeoV >> :

vous vous targuez de 15 transactions rentables en 1,5 mois.

Je suppose que le terme "vantardise" n'est pas approprié après tout.

Il s'agit d'une démonstration de la performance de l'EA adaptatif en temps réel - il fonctionne exactement comme il l'a fait pendant le test.

 
LeoV >> :

Alors mettez-le sur un PAM plus rapide et montrez-lui une classe de maître....))))

Tu ne peux pas. Il fera une ...comment dire..... cadence sur le pamm.

 
LeoV >> :

Vous prenez la "stabilité" et allez acheter une bière au magasin du coin ?

Je pensais avoir été clair - tu as besoin de stabilité d'abord. >> Le profit est une tâche distincte.

Et c'est plus facile avec la stabilité.

 
Je me demande ce qui se passerait si Victor et Niroba fusionnaient et créaient un conseiller.
 
sever29 >> :
Je me demande ce qui se passera si Victor et Niroba s'associent et créent une EA.

nous devons penser que les ondes d'eliott évolueront vers une onde sinusoïdale avec une fréquence et une amplitude, et que tous ceux qui paieront pour leur propre fonction de gainage seront synchronisés avec elle : )))).

 
Svinozavr >> Donc votre style de trading pourrait être appelé "ivre dans le métro".


On dit que "la mer est épaisse de boisson". Apparemment pas pour rien :)

Adaptive Expert Advisor UmnickTrader V2M3P2 a gagné +424% sur le dépôt initial pendant 2 mois.

L'image ci-jointe contient des informations auxquelles vous pouvez réfléchir : "Est-ce que 20 transactions sans erreur en 2 mois peuvent être aléatoires ?"

1. Période d'optimisation 3 mois

2. Puis 5 mois supplémentaires de test après la période d'optimisation

3. Puis 2 mois de trading en direct

 

VictorArt писал(а) >>

....

Adaptive Expert Advisor UmnickTrader V2M3P2 a gagné +424% du dépôt initial en 2 mois.

....

[:/// :]

---

Arkady Raikin avait une telle miniature, dans laquelle il répétait la question : "Qui a cousu la veste ?". - Le monologue d'un client venu à l'atelier pour récupérer un costume commandé. Et chaque tailleur disait - je n'ai cousu que les poches, y a-t-il des plaintes concernant les poches ? Ou - Je suis responsable des boutons, sont-ils bien maintenus en place ? Et personne ne s'est soucié du fait que tout était de travers et de travers - je n'ai pas pu trouver quelqu'un qui était responsable de ce défaut.

 
VictorArt >> :


On dit que "la mer est épaisse de boisson". Apparemment pas pour rien :)

Adaptive Expert Advisor UmnickTrader V2M3P2 a gagné +424% sur le dépôt initial pendant 2 mois.

L'image ci-jointe contient quelques informations auxquelles vous pouvez réfléchir : "Est-ce que 20 transactions sans erreur en 2 mois peuvent être aléatoires ?"

1. Période d'optimisation 3 mois

2. Puis 5 mois supplémentaires de test après la période d'optimisation

3. Puis 2 mois de tests en direct


Un Niroba n'a pas encore été éliminé que le second est apparu.

Ils poussent comme des champignons.