"Le système commercial 'parfait'. - page 39

 
Svinozavr >> :

))) J'ai donné la définition du principe : "ivre dans un métro". L'auteur qui a baptisé son approche "Théorie générale du commerce" (TGC) a peut-être été gêné par cette analogie. Mais son sens de l'humour et son estime de soi critique ne sont pas bons du tout. Cependant, cela n'a rien à voir avec l'essence de son TS. Cela a à voir avec son attitude envers TC.))))


En fait, ce n'est pas vous qui avez donné cette définition, "Illustration du processus".
Supposons que vous soyez très ivre et que vous marchiez dans un couloir étroit et sinueux.
1. Votre trajectoire est aléatoire et constitue votre propre fonction, je veux dire que vous la "synthétisez" vous-même.
2. Le corridor ("série de prix") et ses murs (cibles et stops) vous empêchent de dépasser le corridor, en d'autres termes, les murs du corridor vous synchronisent avec votre fonction (la forme de la courbe du corridor).
"

Voyez mes commentaires et ne violez pas mes droits d'auteur à partir de maintenant.

Il n'y a donc rien de mal à mon sens de l'humour :))



 

Qu'est-ce que le fait d'être "ivre" a à voir avec ça de toute façon ?

Car lorsqu'il est inconscient/ivre, l'ivrogne est en mode de recherche simple/primitif de trottoir à trottoir - sur une onde sinusoïdale.

Voir aussi Comportement de recherche des animaux

" A.G. D'après ce que j'ai compris, le mot clé de votre raisonnement était le mot " scénario ", c'est-à-dire que le ruffian agit selon une sorte de scénario, en faisant une hypothèse sur ce qui va se passer ensuite.

Oui, et elle le fait sur la base, en général, d'un événement aléatoire. Par chance, il obtient soit une grosse particule, soit une petite. Sur la base de ce bref événement isolé, et toujours de manière anthropomorphique, la huppe suppose qu'elle continuera à attraper un type de particules (grandes ou petites). Cette prédiction s'étend à plus d'une particule suivante, et le résultat de cette prédiction est le suivant : lorsque des particules de tailles différentes sont mélangées de manière totalement aléatoire, le protocole d'expérience montre que les attaches et les refus de particules se suivent en série. C'est-à-dire que les pièces jointes ont tendance à se répéter les unes après les autres. Et après un rejet, on a tendance à répéter les rejets. Malgré cela, le résultat global est toujours que le vairon attache la plupart des particules décentes. Pourquoi utilise-t-il un tel algorithme, pourquoi fait-il de telles hypothèses ? Le fait est qu'il n'existe pas de distribution aléatoire de quoi que ce soit dans la nature. Dans les flux réels, les particules plates et les particules rondes, les petites et les grandes particules ne sont pas mélangées au hasard. Au contraire, les particules homogènes sont collectées à certains endroits, en fonction du courant, en fonction de la profondeur. Par conséquent, si un streamer trouve de bonnes particules quelque part, dans la vie réelle, cela signifie qu'il doit rester ici et chercher plus loin. Nous avons mené une telle expérience, qui aurait conduit le ver de rose à une impasse s'il avait exploré systématiquement l'environnement. Il n'aurait tout simplement pas été en mesure de trouver ce dont il avait besoin. Nous pouvons vous montrer à quoi cela ressemblait : le dispositif expérimental, qui consistait en un petit couloir entièrement recouvert de sable, mais dans une petite section duquel se trouvaient également des coquillages mélangés au sable.
"

 
VictorArt >> :


Ceci est spécifique aux forums de traders - toute nouvelle idée est vigoureusement vilipendée.

Certains forums utilisent cette fonctionnalité pour leur promotion.

Je n'ai pas l'habitude de provoquer quelqu'un en premier lieu - seulement en réponse - "cale le cale".

De plus, je dois parfois attendre que certains "bavards excessifs" aient normalisé leur équilibre hormonal pour pouvoir continuer à communiquer normalement avec eux.


Attendez une minute ! Où avez-vous vu de la "crasse" ?

Vous ne faites que montrer quelques captures d'écran avec des pourcentages énormes, en vantant votre "théorie générale du trading", qui consiste en une seule phrase, alors que votre PAM perd lentement mais sûrement. Montrez les résultats et il y aura de l'intérêt. On n'a pas le temps de s'occuper de tous les systèmes qui fuient.

Je suis désolé, mais quelque chose ne colle pas.

 
Pegasmaster >> :

Attendez une minute ! Où avez-vous vu de la "saleté" ?

Vous montrez juste quelques captures d'écran avec des pourcentages fous, vous vantez votre "théorie générale du trading" consistant en une seule phrase, alors que votre PAM perd lentement mais sûrement. Montrez les résultats et il y aura de l'intérêt. Nous n'avons pas le temps de nous occuper de tous les systèmes perdants.

>> Désolé, mais ça ne colle pas du tout.


Pourquoi le ferais-je ? :)

Je vous ai informé qu'il existe une "Théorie générale du trading" et l'exemple de son utilisation sous la forme d'un EA adaptatif - qui est intéressé et peut s'y intéresser :)

Si vous n'êtes pas intéressé, alors c'est évidemment votre problème, pas le mien - je n'ai aucune raison de le provoquer (intérêt) chez vous personnellement et d'y consacrer mon temps.

 
VictorArt >> :


Pourquoi en ai-je besoin ? :)

Je vous ai dit qu'il existe une chose telle que la "Théorie générale du trading" et un exemple de son utilisation sous la forme d'un EA adaptatif - pour ceux qui sont intéressés et qui pourraient l'être :)

Si vous n'êtes pas intéressé, c'est évidemment votre problème, pas le mien - je n'ai aucune raison de le provoquer (intérêt) chez vous personnellement et d'y consacrer mon temps.


Je semble avoir un problème avec le manque d'intérêt de votre conseiller, n'est-ce pas ?

Quand il y aura un résultat, alors nous pourrons l'examiner.

 
Pegasmaster >> :

J'ai l'air d'avoir un problème, du fait de mon manque d'intérêt pour votre conseiller ?

Quand il y aura des résultats, alors nous pourrons voir.



Oui, vous feriez mieux d'attendre que quelqu'un d'autre vous apporte un "graal" tout fait :)

 
VictorArt >> :

Si vous n'avez pas d'intérêt, c'est clairement votre problème, pas le mien ...

Faux...

C'est le problème de vos investisseurs, qui ont cru aux captures d'écran et à l'OTT (General Theory of Trading), ont investi dans PAMM et

Ils ont perdu de l'argent réel. Après tout, personne ne les a prévenus que PAMM est créé pour les expériences.

Et ce n'est pas mon opinion subjective, mais l'opinion des investisseurs, exprimée sur la branche de PAMM.

 

Aucun commentaire


 

J'ai exécuté un EA dans le fil de discussion "Perfect Trading System" il y a une heure et demie, voici le résultat :

 
VictorArt >> :


Oui, vous feriez mieux d'attendre que quelqu'un d'autre vous apporte un "graal" tout fait :)


En fait, personne ne vous a demandé d'apporter quoi que ce soit. C'est une pure initiative de votre part.

Pensez-vous que votre système est parfait ? Prouvez-le avec vos résultats.

Pourquoi s'intéresser à un autre système qui fuit ?

Tu n'as aucun sens, n'est-ce pas ?

Bonne chance dans les échanges ! Je garderai un œil sur votre pam de temps en temps cependant.

p.s. Et qu'est-ce qui te fait penser que j'attends que quelque chose de prêt vienne à moi ? D'ailleurs, vous avez tout préparé, vous avez même un brevet.