"Le système commercial 'parfait'. - page 31

 
VictorArt >> :


Bénéfice net total 11890 Bénéfice brut 11900 Perte brute -10 Facteur de profit 1190
Nombre total de transactions 23 Nombre de transactions gagnantes 22 Nombre de transactions perdantes 1 Pourcentage de rentabilité 95,65%.
La plus grande transaction gagnante 5550 La plus grande transaction perdante -10
Moyenne des transactions gagnantes 540.9091 Moyenne des transactions perdantes -10 Moyenne des transactions 516.9565

Je peux vous faire une telle déclaration sur l'histoire en 5 minutes.

Je comprends que la perte brute -10 est introduite à dessein pour éviter la division en zéro lors du calcul du facteur de profit ?

 
Pegasmaster писал(а) >>

Er, c'est un test ? Alors pourquoi ça n'a pas "marché" avec le pamphlet ?

Parce que c'est un test d'une EA sur-optimisée. C'est un perdant dans le monde réel. Comme le prouve le pam.

 
Pegasmaster >> :

Euh, c'est un test ? Alors pourquoi ça n'a pas marché avec Pamm ?


avec pamm, ça n'a pas l'air d'avoir marché, mais bouclé... dans un tube.

 
Pegasmaster >> :

Eh, c'est un test ? Pourquoi cela n'a pas fonctionné avec PAMM ?



Nous avons assez de robots de trading adaptatifs "en stock" pour 1000 PAMMs :)

J'ai écrit plus tôt - nous avons résolu le problème de l'obtention de la stabilité et il semble avoir été résolu - au moins jusqu'à présent tout semble bon.

Ensuite, pensons à l'augmentation des bénéfices.

 
alsu >> :

Je peux vous faire une telle déclaration sur l'histoire en 5 minutes.

Je comprends que la perte brute -10 est introduite à dessein pour éviter la division par zéro lors du calcul du facteur de profit ?


Vous devez le "concocter" manuellement, mais le nôtre le "concocte" automatiquement :)
 
LeoV >> :

Parce que c'est un test d'une EA sur-optimisée. C'est le genre de chose qui se perd dans le monde réel. Comme le prouve le pam.


Ils ne fuient rien - ils n'ont tout simplement pas assez de métiers.
 
VictorArt >> :


Nous avons suffisamment de robots de trading adaptatifs "en stock" pour 1000 PAMMs :)

J'ai écrit plus tôt - nous avons résolu le problème de l'obtention de la stabilité et l'avons en quelque sorte résolu - au moins jusqu'à présent tout semble bon.

Ensuite, pensons à l'augmentation des bénéfices.

Donc, vous avez appris comment faire des Expert Advisors qui perdent constamment et maintenant vous jetez vos efforts pour les rendre rentables ? Félicitations.

 
VictorArt писал(а) >>

Ils ne perdent rien, ils n'ont simplement pas assez d'échanges.

"Et vous, les amis, peu importe comment vous vous asseyez, vous n'êtes jamais assez bon pour être un musicien". Vous pouvez appeler ça comme vous voulez, mais l'équité est en baisse. Et même le renversement d'aujourd'hui a montré une perte.

 
VictorArt >> :


Ils ne perdent rien, ils n'ont simplement pas assez d'échanges.

espérez-vous atteindre la rentabilité en augmentant le nombre de transactions perdantes ?

 
VictorArt >> :


Nous avons suffisamment de robots de trading adaptatifs "en stock" pour 1000 PAMMs :)

J'ai écrit plus tôt - nous avons résolu le problème de l'obtention de la stabilité et il semble avoir été résolu - au moins jusqu'à présent tout semble bon.

Ensuite, nous allons réfléchir à l'augmentation des bénéfices.

Je suppose que vous avez votre propre idée de la "stabilité" et du "tout semble bon jusqu'à présent". C'est difficile à expliquer à un investisseur, ou plutôt presque impossible.

Je vous laisse faire. Suivons vos progrès dans l'arène du Pamm.