"Le système commercial 'parfait'. - page 40

 
Mischek писал(а) >>

Aucun commentaire.

Je vois que tout discours sur la vidange tombe dans la catégorie des "flous gênants" ....))))

 
Pegasmaster >> :

En fait, personne ne vous a demandé d'apporter quoi que ce soit. C'est une initiative purement personnelle.

Pensez-vous que votre système est parfait ? Prouvez-le.

Pourquoi s'intéresser à un autre système qui fuit ?

Tu n'as aucun sens, n'est-ce pas ?

Bonne chance dans les échanges ! Je suivrai néanmoins votre pam de temps en temps.

p.s. Et qu'est-ce qui vous fait penser que j'attends que quelque chose de prêt me soit livré ? D'ailleurs, vous avez tout préparé, vous avez même un brevet.


Je suis moi-même surpris - 40 pages ont déjà été écrites ici, et tout a commencé avec :

"Au niveau du lien, se trouve un algorithme adaptatif qui répond à vos critères :
1. la capacité d'apprendre et de s'adapter
2. seulement 1 paramètre optimisable".

Le critère a été annoncé et je viens d'apprendre que l'EA adaptative répond à ce critère.

Je n'ai pas dit un mot sur les bénéfices et autres caractéristiques :)

Et qui parle ici de l'illogisme de quelqu'un ? :)

On dirait que tu n'as pas lu le fil de discussion en premier.

 
goldtrader >> :

Faux...

C'est un problème de vos investisseurs, qui ont cru aux captures d'écran et à l'OTT (General Theory of Trading), ont investi dans PAMM.

Ils ont perdu de l'argent réel. Après tout, personne ne les a prévenus que PAMM avait été créé pour l'expérimentation.

Et ce n'est pas mon opinion subjective, mais l'opinion des investisseurs sur la branche de PAMM.


Il n'a donc pas été conçu pour l'expérimentation - avec votre déclaration, vous ne faites que désinformer le public, c'est-à-dire mentir.
 
LeoV >> :

Je vois que toute évocation d'une chasse d'eau entre dans la catégorie des "flous gênants" ....))))


Il existe d'autres sections du forum pour "parler prunes" et tout le reste.
 

Gah )

Vous aussi LeoV

 
Mischek >> :

Hee )

Vous aussi, LeoV...

..comptage :))

 
yöklmnoprst.....))))
 
LeoV >> :
ecclmnoprst.....))))

Tout est parti ! :)

 

J'ai une épiphanie...

Je ne comprends toujours pas qui essayait de dire quoi ?


S'il y avait une définition correcte d'un système idéal. Ooh alors brevet sur le sujet. ;)

Mais même la tentative de définir le mal est une tentative creuse.

Dans tout système, il y a (probablement ;) ses éléments, l'environnement externe, les perturbations et le BUT.

Les points de consigne ou les réglages sont le problème du système, mais si l'objectif n'est pas atteint ou remplacé...

De quoi s'agit-il ?

Quel est l'objectif de l'échange ?

Faire du profit avec les œufs ? (c) Hodja Nasreddin.

Ou est-ce le profit ?

Et il serait intéressant de lire Slutsky et de comparer les coupes.

Ici, je suis d'accord avec certains.

 

et VictorArt a clairement répondu à la question incorrecte (pour moi) d'Angela.

Et si ce genre de perfection n'est pas à mon goût (moi non plus), la question s'adresse à elle.