"Le système commercial 'parfait'. - page 77

 
Les sociétés de courtage diffusent leurs cours acheteur et vendeur au terminal, c'est-à-dire les prix auxquels la société de courtage est prête à exécuter une transaction. Ou "presque" prêt, puisque le prix réel de la transaction est régulé soit par le marché, soit par les requêtes.
 
Vous voulez dire qu'il y a toujours une demande et une offre ? ;)
 

Pas vraiment. La société de courtage, en plus de son spread, déplace en moyenne le prix dans sa direction contre la volonté du trader.

Il s'agit d'une fonction standard de MT4 appelée "New Order - Market Execution".

Mais en général, l'offre et la demande.

 
jartmailru >> :

Ouais, eh bien... Personne ne peut aller sur le forum avec son sujet :-(.

A moins que ça ne s'appelle quelque chose... "Conception d'un système de drainage" -

pour que le nom aille à l'encontre de l'objectif de la publicité.

.

P.S. : mais VictorArt ne dialoguerait pas avec lui-même.


C'est vrai.

J'étais strictement dans le sujet :

"Au niveau du lien, se trouve un algorithme adaptatif qui répond à vos critères :
1. la capacité d'apprendre et de s'adapter
2. 1 seul paramètre optimisable
"

Puis le badinage et les insultes ont commencé - c'était dommage de ne pas profiter d'un flux d'énergie négative aussi puissant.

Je devais "convertir" toutes ces saletés à mon propre avantage.

Alors, oui, la communication culturelle n'a jamais arrêté personne.

 
gip >> :

Pas vraiment. La société de courtage, en plus de son spread, déplace en moyenne le prix dans sa direction contre la volonté du trader.

Il s'agit d'une fonction standard de MT4 appelée "New Order - Market Execution".

Mais en général, l'offre et la demande.

Il est clair que ce n'est pas tout à fait le cas, en raison de particularités, mais dans le domaine de la surveillance des marchés, on parle toujours d'offre et de demande. Et sur le graphique, ça devrait être une offre. Si l'on parle de mt.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Il est clair que "pas tout à fait", en raison des spécificités, mais dans la surveillance du marché, on parle toujours d'offre et de demande. Et sur le graphique, ça devrait être une offre. Si l'on parle du Mt.

Il s'agit en effet d'une particularité des marchés cotés. Sur les marchés boursiers, on considère généralement le dernier prix. Surtout quand il s'agit d'histoire. Il y a des transactions réelles avec des volumes réels. Sur une barre particulière, du haut vers le bas - des transactions réelles. Le prix de clôture - la dernière transaction de la période. Volume - quantité de transactions pendant la période de formation de la barre. Quant au profil de marché, au CME, il est réellement donné par la bourse à la fin de la journée. En général, le profil de marché et le profil de volume sont des technologies qui leur sont propres. Bien sûr, personne ne vous empêche de collecter vous-même le profil également pendant la journée, toutes les données pour cela sont généralement fournies par la bourse.

 

Dieu merci, je commençais à perdre foi en l'humanité. Enfin, ce n'est pas "habituellement", cela dépend du fournisseur. L'accès peut être agrégé, sur une période, il peut être détaillé. Cela varie. Mais les citations sont toujours des citations. C'est tout, j'espère que c'est clair. L'exhaustivité et l'étendue de l'accès aux données, selon le site, peuvent être discutées, mais je ne le souhaite pas. D'autant plus que pour les MT, elle est inutile.

 
VictorArt >> :

Il est agréable d'être le premier sur le marché des "bons conseillers" :

1. Pas de garantie de profit

2. Possibilité de lire gratuitement les tests du conseiller expert adaptatif et son code source de base avant l'achat.

3. Code source complet - pas de tricherie, de "trojans", de "bugs", etc.

4. Conseils, soutien technique et formation

Les bonnes intentions qui ouvrent la voie à l'enfer (c) Dante Alighieri. "La Divine Comédie

 
Reshetov >> :

Les bonnes intentions qui ouvrent la voie à l'enfer (c) Dante Alighieri. "La Divine Comédie.

Oui. Dans notre langage enfantin : Lasciate ogni speranza - se désister pour les clients.

Je ne suis pas désolé pour ces derniers, cependant - Jedem das Seine.

 
VictorArt >> :

A titre d'exemple.

Dans une des sociétés de courtage, l'optimiseur donne un Stopbase optimal de 0.012 pour la période du 1.01.2009-1.04.2009.

Hier, j'ai effectué l'optimisation selon le schéma Comment prévenir les pertes éventuelles ? sur la période du 1.01.2009 au 1.12.2009.

StopBase s'est avéré être le même 0.012

Si le StopBase s'avérait être différent, cela signifierait que le SF commence à correspondre moins bien au FR.

C'est ce que signifie "progressivement" - StopBase n'a pas changé depuis 10 mois.


Cependant, l'optimiseur n'a pas été trompé :)

Le StopBase n'a pas changé -> la synchronisation du SF avec le FR est restée dans une fourchette normale -> le profit n'a pas mis longtemps à arriver.

Le résultat actuel du conseiller adaptatif UmnickTrader V2M3P2 est de +569%.