"Le système commercial 'parfait'. - page 83

 
VictorArt >> :


Oui, il a suivi mon conseil :)

Bravo !

Veuillez deviner entre vous si mes photos sont fausses ou réelles.

A partir de maintenant, vous êtes sur ma liste d'ignorés - pour tentative de diffamation.


Le truc, c'est que je n'ai pas du tout vu tes photos. Où sont-ils ? Et je n'ai rien à calomnier. Je n'ai pas vu votre conseiller ni vos images, seulement une image de synchronisation de l'onde sinusoïdale avec le marché et une image incompréhensible de ramassage de choses incompréhensibles pour prouver que le marché n'est pas une structure trop volatile selon votre opinion.

 
LeoV >> :

C'est quoi le top ? L'autosatisfaction ? Ou y a-t-il une sorte de virus ? ))

Putain, Leo, prends-le si tu en as besoin... - Tout juste sorti de l'eau 01.09.2009 22:09

Adaptive...

 
BARS писал(а) >>

Putain, Leo, prends-le si tu en as besoin... - juste un nouveau 01.09.2009 22:09

Adaptive...

Je n'ai pas besoin d'être auto-satisfaite. J'ai de quoi me satisfaire.....))))

 
LeoV >> :

Je n'ai pas besoin d'être auto-satisfaite. J'ai de quoi me satisfaire.....))))

Ouais ouais, je me souviens de ce cochon... ))))) pourquoi ne dites-vous pas quelque chose ?

 
BARS писал(а) >>

Ouais ouais, je me souviens de ce cochon... ))))) pourquoi ne pas discuter ?

La vidéo est en surchauffe sur cet ordinateur. On ne peut pas le changer.....))))

 
LeoV >> :

C'est quoi le top ? L'autosatisfaction ? Ou y a-t-il une sorte de virus ? ))


Il n'y a pas de haut. Travail de routine pour amener notre technologie d'échange adaptatif à un usage courant.

Plus le nombre de personnes qui le téléchargent est élevé, plus elles se familiarisent avec lui.

 
VictorArt писал(а) >>

Il n'y a pas de haut. C'est une corvée de faire entrer notre technologie de trading adaptatif dans le courant dominant.

Plus il y a de gens qui le téléchargent, plus ils apprennent à le connaître.

Qu'est-ce que vous y gagnez ? Des altruistes ?

 
LeoV >> :

Qu'est-ce que vous y gagnez ? Des altruistes ?

Non, pas des altruistes :)

 
VictorArt писал(а) >>

Non, pas des altruistes :)

Eh bien, je le pense aussi. Alors quel est le but ?

 
LeoV >> :

Eh bien, je le pense aussi. Quel est l'intérêt, alors ?

Pour conduire une Ford. Au fait, avez-vous testé cet expert ? Je viens d'aller sur le lien ci-dessus et de le tester. Les profits sont aussi chaotiques que le graphique des prix lui-même.