"Le système commercial 'parfait'. - page 66

 
paukas писал(а) >>

Alors investissez dans son PAMM, aidez l'aérostier. :)

Sinon, vous pouvez acheter un graal à l'auteur pour la modique somme de 777 $ et couper le chou.

 
goldtrader писал(а) >>

Sinon, vous pouvez acheter un graal à l'auteur pour la modique somme de 777 dollars et couper le chou.

Pourquoi si cher ? Ça coûte 20 kopecks partout ! (c)

 
VictorArt >> :


Vous êtes aussi sur ma liste d'ignorés.

Les ballons semblent déjà être clonés à l'échelle industrielle :)

J'aimerais savoir avec quel genre de personnes je suis. Il ne peut pas y avoir que moi et Reshetov sur cette liste, n'est-ce pas ? Il doit y avoir beaucoup de gens, bons et différents.
 
goldtrader >> :

Sinon, vous pouvez acheter un graal à l'auteur pour la modique somme de 777 $ et couper le chou.

>> >> C'est génial. En quoi diffère-t-elle de la version précédente de 7 dollars ? Ou est-ce que la main de l'auteur a juste tremblé en entrant le prix ?

 
Mathemat >> :

À en juger par votre récente déclaration sur les "tests géants", cela signifie que la gamme de prix "ne change pas trop radicalement, mais progressivement". Je n'arrive pas encore à comprendre. Qu'est-ce que cela signifie ? Quelle est la fonction du prix d'un instrument "qui change pas trop brusquement mais progressivement" ?

A titre d'exemple.

Dans une des sociétés de courtage, l'optimiseur donne un Stopbase optimal de 0.012 pour la période du 1.01.2009-1.04.2009.

Hier, j'ai effectué l'optimisation selon le schéma Comment prévenir les pertes éventuelles ? sur la période du 1.01.2009 au 1.12.2009.

StopBase s'est avéré être le même 0.012

Si le StopBase s'avérait être différent, cela signifierait que le NF commence à correspondre moins bien au FR.

C'est ce que signifie "progressivement" - StopBase n'a pas changé depuis 10 mois.

 
gip >> :

Wow. En quoi est-elle différente de la version précédente de 7 dollars ?


Si personne n'a acheté un EA dans l'heure qui suit, son prix est doublé.

C'est ce qu'on appelle la tarification adaptative.

Ce n'est pas un jeu d'enfant.

 
gip писал(а) >>

Bon sang de bonsoir. En quoi est-elle différente de la version précédente de 7 dollars ? Ou est-ce que la main de l'auteur a juste tremblé en entrant le prix ?

C'est en dollars zimbabwéens peut-être.

 
Mischek писал(а) >>

Si personne n'a acheté un EA dans l'heure qui suit, son prix est doublé.

C'est ce qu'on appelle la tarification adaptative.

Ce n'est pas comme ça.

C'est exactement cela : le pyramidage ne concerne pas seulement le trading, mais aussi la tarification:

Conseiller expert adaptatif UmnickTrader V2 2 0 0 0 7$
Conseiller expert adaptatif UmnickTrader V2M3 1 0 1 0 77$
Conseiller expert adaptatif UmnickTrader V2M3P2 0 0 0 0 777$
Conseiller adaptatif UmnickTrader V2M3P3 0 0 0 0 7777$

Et le dernier, le tout dernier, même sans rabais ni crédits.

 
goldtrader >> :

C'est à peu près tout : le pyramidage n'est pas seulement une affaire de commerce, c'est aussi une affaire de prix:

UmnickTrader V2 conseiller adaptatif 20007$
Conseiller expert adaptatif UmnickTrader V2M3 101077$
Conseiller expert adaptatif UmnickTrader V2M3P2 0000777$
Conseiller adaptatif UmnickTrader V2M3P3 00007777$


Je savais que vous aimeriez cette photo :)
 
VictorArt писал(а) >>

Je savais que vous aimeriez cette photo :)

Les noms n'ont pas d'importance. Il devrait être

Conseiller expert adaptatif UmnickTrader 3G