"Le système commercial 'parfait'. - page 59

 
VictorArt >> :


J'ai donné une photo ci-dessus :

Si le NF est sélectionné de telle sorte qu'aux points d'intersection avec le PR, une position est ouverte puis fermée avec le profit requis, alors ce processus se déroule suffisamment longtemps pour avoir le temps de gagner sur lui.

Progressivement, une divergence commence à se produire - les positions ouvertes n'atteignent pas les cibles spécifiées, c'est-à-dire que la phasique change tellement que le NF cesse de la suivre.

En d'autres termes, la fonction constituée des points d'intersection de SF avec FR + les intervalles entre les points d'ouverture et les points de fermeture de la position évolue assez lentement.

Dans le langage populaire, l'antiphase consiste à faire frire des crêpes dans la cuisine et à courir dans la salle pour regarder un film,

et à chaque fois, on tombe sur une publicité. Au revoir, tout le monde.

 
Urain >> :

Dans le langage populaire, l'antiphase est le moment où vous faites frire des crêpes dans la cuisine et où vous courez dans la salle pour regarder un film,

Et à chaque fois, vous vous heurtez à des publicités. Au revoir à tous.


Oui, c'est ça.

USDJPY 22.05.2009 4:05:00 93.92 28.05.2009 4:35:00 95.76 144.5 vendre Stop 100000 -1973.6842 93.985 1942.3559
USDJPY 28.05.2009 5:50:00 95.89 08.07.2009 20:05:00 92.39 998.25 acheter Stop 100000 -3842.4072 3225.4573 4048.0571
USDJPY 08.07.2009 20:35:00 92.12 30.07.2009 20:30:00 95.85 527.9167 vendre Stop 100000 -3943.662 417.3187 3901.9301
USDJPY 07.08.2009 18:50:00 97.37 31.08.2009 4:35:00 93.13 561.75 achat Stop 100000 -4606.4641 418.7695 4563.5134
USDJPY 11.09.2009 11:20:00 90.96 28.09.2009 3:25:00 88.56 400.0833 vendre Limite 100000 2653.5682 2879.4038 1750.2258

Celui qui est mis en évidence est le profit maximum sur un trade, c'est-à-dire 4 trades d'affilée en contre-phase avec le marché, et ensuite retourner "dans l'ornière".

En général, il n'existe aucun "remède", si ce n'est de superposer la perte avec le bénéfice d'un autre robot avec un NF différent.

Certaines solutions privées pour des instruments individuels peuvent être créées assez facilement.

 

Inertie - ha ! Regardez, toutes les passions ne sont pas calmes. ok. 1-st loi de Newton ne sait pas et ne comprennent pas l'interprétation de la parole.

ИНЕ РЦИЯ ж.Свойство тел сохранять состояние покоя или движения, пока какая-л. внешняя сила не выведет их из такого состояния; инертность.

//r. L'influence continue de quelque chose qui était en vigueur auparavant.

Passons maintenant au marché. J'espère que vous ne prouverez pas que parce qu'il n'y a pas de corps physiques sur le marché, il n'y a pas d'inertie. Si c'est votre argument, consultez un médecin. Nous ne sommes pas dans un asile d'aliénés pour discuter de cette manière.

Sur les doigts - il y a un élan et un mouvement inertiel d'un objet (corps, pensées, discussion, prix, etc.) à partir de cet élan. La nature de cet élan pour prouver la validité de l'analogie du comportement des prix avec le mouvement des corps n'est pas du tout importante. Il peut s'agir d'une nouvelle non diffusée, d'un achat important, d'un rebond ou d'une rupture de niveau, d'une grande bougie, etc. Le fait est que le prix, comme un corps, se déplace quelque temps dans la direction de l'impulsion avant un nouvel effet, dont la nature est similaire à ceux mentionnés ci-dessus et également sans importance. Si vous voulez me faire croire qu'il n'y a pas de mouvement unidirectionnel (tendance) sur le marché, le conseil est le même : consultez un médecin, un ophtalmologue et un psychiatre.

Il n'y a pas de mouvement, dit le sage.

L'autre a dit non et a marché devant lui.

Pushkin.

Ce n'est même pas la tendance - tout changement de prix. Le même mouvement brownien - mouvement inertiel - d'une collision d'une particule avec une molécule à une autre.


===

On se sent idiot quand on essaie d'expliquer l'évidence. En même temps, vous êtes bien conscient que votre adversaire est fou, qu'il contestera n'importe quel prédicat (même l'humidité de l'eau), qu'il se fera passer pour un parfait idiot, mais qu'il ne sera jamais d'accord avec vous.

Peut-être que le but de mon post n'est, après tout, pas de montrer la pertinence évidente de l'assimilation, mais de montrer qu'il est inutile d'avoir une discussion avec un tel adversaire .

Ne vous mettez pas dans une situation idiote lorsque vous vous rendez compte que vous avez parlé à un crétin narcissique et qu'il se fiche complètement de vos opinions, de vos pensées sur le sujet - il vous a juste utilisé pour s'autocélébrer.

Ou peut-être qu'il est juste malade. Cela arrive aussi.

===

Je ne suis pas un garçon, et pourtant, pensant que tous les gens sont décents (et mentalement sains), je suis pris par cette canne à pêche. Mais ça ne se voit pas tout de suite ! ))))

Alors excusez-moi pour mon rôle dans cet embarras. J'ai honte de moi.))

 

Victor ! Mon ami !

Trouvez-vous une branche comme "Trading in the OOTS Snooze" et faites-vous plaisir. Ça ne cadre pas avec le sous-emploi.

===

Au fait, sur le sujet proposé par Angela. Quelques réflexions sur les définitions (pas une seule - de différentes positions) du "Système Idéal" ont émergé. Je les formulerai plus tard au point d'être publiables.))

 
Svinozavr >> Alors excusez-moi pour ma participation à cette honte . J'ai honte de moi. >>))

Oui, c'est bon - bien sûr, nous vous pardonnons - les gens font des erreurs.

"L'influence continue de quelque chose qui a agi avant" - êtes-vous sûr que le prix peut continuer à bouger sans influence ?

Toute transaction (achat, vente) sur une bourse est un "impact" sur le prix. Par conséquent, sans impact, le prix ne change pas du tout - il ne bouge pas.

Ne serait-il pas agréable qu'il n'y ait aucune transaction - personne n'achète ou ne vend, et que le prix évolue quelque part par inertie ? :)

Bien que, bien sûr, de tels "trucs" dans les "cuisines" soient tout à fait possibles, mais il s'agit d'une fraude pure et simple.

La question de savoir qui doit aller chez les " médecins - oculiste et psychiatre " reste donc posée.

 
Svinozavr >> :

...Alors excusez-moi de prendre part à cet embarras. J'ai honte de moi. >>))

>> huh...

 
VictorArt писал(а) >>

Vous ne comprenez pas OTT :)

Les mouvements du marché n'ont pas besoin de dépendre de mon dépôt - ils doivent simplement bouger.

Par exemple,disons que le marché est un train de marchandises. Si je saute dessus, le train ne me sentira pas du tout.

Cependant, comment puis-je sauter dessus lorsqu'il est en mouvement ? Le train bouge tout seul, et je bouge tout seul.

Tout ce que j'ai à faire est d'accélérer à la vitesse du train (synchronisation) et de sauter dessus.

Bien sûr, c'est impossible à grande vitesse - je ne pourrai pas le rattraper.

Mais c'est possible dans une certaine gamme de vitesses de train.

Au stade de l'optimisation, nous "accélérons" le SF à la vitesse du train, et en temps réel, nous "sautons" dessus, puis nous "sautons" jusqu'à ce que le train atteigne la plage de vitesse autorisée pour le SF.

Ne limitez pas vos options, élargissez encore plus votre conscience - sautez d'un pont sur un train à grande vitesse. N'ayez pas peur d'expérimenter ! !!

PS: Juste au cas où, juste au cas où ... Je veux dire une expérience mentale... :о)

 
VictorArt >> :

Oui, c'est bon - bien sûr, nous vous pardonnons - les gens font des erreurs.

"L'influence continue de quelque chose qui a agi avant" - êtes-vous sûr que le prix peut continuer à bouger sans influence ?

Toute transaction (achat, vente) sur une bourse est un "impact" sur le prix. Par conséquent, sans impact, le prix ne change pas du tout - il ne bouge pas.

Ne serait-il pas agréable qu'il n'y ait aucune transaction - personne n'achète ou ne vend, et que le prix évolue quelque part par inertie ? :)

Bien que, bien sûr, de tels "trucs" dans les "cuisines" soient tout à fait possibles, mais il s'agit d'une fraude pure et simple.

La question de savoir qui doit aller chez les "médecins - oculiste et psychiatre" reste donc entière.



Tu dis n'importe quoi, honnêtement. Chaque post est une phrase unique avec une incroyable métamorphose de la pensée.

 
VictorArt >> :


"Influence continue de quelque chose qui était en vigueur auparavant" - êtes-vous sûr que le prix peut continuer à évoluer sans influence ?


Oui.


Parce que le prix dans la coupe est déterminé par les offres, c'est-à-dire les limiteurs. Les enchérisseurs peuvent faire bouger le prix en plaçant et/ou en modifiant le prix des limiteurs et ne pas faire une seule transaction. L'offre et la demande se déplacent sans échange.


Dans ce cas, seule l'offre et la demande (c'est-à-dire les souhaits) changent, mais rien de matériel ne se produit réellement (c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'échange marchand de certains biens matériels contre d'autres).

 
VictorArt писал(а) >> Par exemple, disons que le marché est un train de marchandises. Si je saute dessus, le train ne me sentira pas du tout.

Ce n'est pas une belle comparaison avec un train de marchandises. Comparez-le mieux avec une mustang sauvage en marche.....))))