Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 62

 
Figar0 >> :

Si une seule personne prouve que l'utilisation des locs donne un avantage mathématique, les traders du monde entier sortiront avec des affiches disant "MQ donne les locs ! !!" et MQ abandonnera immédiatement face à une telle masse de traders en colère, et aucun oncle avec beaucoup d'argent ne pourra faire pression sur quoi que ce soit).

Déjà prouvé...

La seule question est que même si vous allez jusqu'à un million de personnes, il n'y aura pas de retour.

(Du moins, il ne devrait pas y en avoir...) Ce n'est pas pour rien que je dois me recycler pour une mitrailleuse... ;)))

Les raisons ne manquent pas pour les développeurs, sans parler des entreprises concernées.

Détendez-vous, accordez-vous et inclinez-vous dans votre siège et habituez-vous à la transmission automatique (boîte de vitesses automatique).

Car trader avec les mains dans ce mode ne fait que casser le cerveau... et trader quand ???

 

Ils n'iront pas dans les millions. 1-5% du total sont des traders qui réussissent et j'ai le sentiment que ce sont eux qui comprennent la nécessité de la loco. Les autres s'en moquent, car ils ne gagnent rien et tentent, avec leur logique mathématique défectueuse, de comprendre la logique des mouvements du marché. Désolé, Figar0, mais les mathématiques ne le décriront pas et ne prouveront pas la nécessité des serrures. Mais la rentabilité de mon Conseiller Expert, et pas seulement la mienne (001 l'a dit aussi) ne peut être confirmée que par une courbe d'équilibre obstinément croissante.

Si vous voulez en savoir plus sur les profondeurs du marché, allez sur le site masterforex-v(dot)org, vous aurez peut-être un peu de lumière dans votre tête pour utiliser les verrous. Je décrirais bien la méthode mathématique permettant d'obtenir des profits avec des lots, mais elle ne fait rien sans certains paramètres spécifiques, et il y en a plus d'une douzaine dans mon EA. En bref, c'est une conversation idiote.

Les développeurs de MT5 nous entendent-ils au moins ? Ou alors, vous n'êtes pas non plus "à la ramasse" et l'avis des travailleurs ne sera pas pris en compte ? Voyons comment les autres centres de négociation vont passer à MT5 ? Je ne pense pas que ceux qui se soucient du profit de leurs clients se précipiteront immédiatement pour remplacer MT4 par MT5. Et ceux qui s'empresseront de le faire seront les premiers à se rebeller !!!!.

 
religare >> :

Ils n'iront pas dans les millions. 1-5% du nombre total sont des traders qui réussissent et j'ai le sentiment qu'ils comprennent le besoin de localisation. Les autres s'en moquent, car ils ne gagnent rien et tentent, avec leur logique mathématique défectueuse, de comprendre la logique des mouvements du marché. Désolé, Figar0, mais les mathématiques ne le décriront pas et ne prouveront pas la nécessité des serrures. Mais la rentabilité de mon EA, et pas seulement la mienne (001 l'a dit aussi) ne peut être confirmée que par une courbe d'équilibre obstinément croissante.

Si vous voulez en savoir plus, vous devez vous rendre sur le site masterforex-v(dot)org, vous y trouverez peut-être un peu de lumière dans votre tête sur l'utilisation des verrous. Je décrirais bien la méthode mathématique permettant d'obtenir des profits avec des lots, mais elle ne fait rien sans certains paramètres spécifiques, et il y en a plus d'une douzaine dans mon EA. En bref, c'est une conversation idiote.

Les développeurs de MT5 nous entendent-ils au moins ? Ou alors, vous n'êtes pas non plus "à la ramasse" et l'avis des travailleurs ne sera pas pris en compte ? Voyons comment les autres centres de négociation vont passer à MT5 ? Je ne pense pas que ceux qui se soucient du profit de leurs clients se précipiteront immédiatement pour remplacer MT4 par MT5. Et ceux qui vont se précipiter sont les premiers tricheurs ! !!


Que proposez-vous de faire ?

Doit-on faire un procès ?

 
religare >> :

Ils n'iront pas par millions. 1-5% du nombre total sont des traders qui réussissent, et j'ai le sentiment qu'ils comprennent la nécessité d'un verrouillage. Les autres s'en moquent, car ils ne gagnent rien et tentent, avec leur logique mathématique défectueuse, de comprendre la logique des mouvements du marché. Désolé, Figar0, mais les mathématiques ne le décriront pas et ne prouveront pas la nécessité des serrures. Mais la rentabilité de mon Conseiller Expert, et pas seulement la mienne (001 l'a dit aussi) ne peut être confirmée que par une courbe d'équilibre obstinément croissante.

Si vous voulez en savoir plus, vous devez vous rendre sur le site masterforex-v(dot)org, vous y trouverez peut-être un peu de lumière dans votre tête sur l'utilisation des verrous. Je décrirais bien la méthode mathématique permettant d'obtenir des profits avec des lots, mais elle ne fait rien sans certains paramètres spécifiques, et il y en a plus d'une douzaine dans mon EA. En bref, c'est une conversation idiote.

Les développeurs de MT5 nous entendent-ils au moins ? Ou alors, vous n'êtes pas non plus "à la ramasse" et l'avis des travailleurs ne sera pas pris en compte ? Voyons comment les autres centres de négociation vont passer à MT5 ? Je ne pense pas que ceux qui se soucient du profit de leurs clients se précipiteront immédiatement pour remplacer MT4 par MT5. Et ceux qui se précipiteront sont les premiers tricheurs ! !!

Mon ami, vous devez juste comprendre que ce forum n'est pas un forum de trader.

C'est un forum pour les programmeurs qui veulent gagner de l'argent sur le forex, et les propriétaires de maisons de courtage qui captent les nouvelles idées et mettent des filtres contre elles.

Et le verrou est une astuce qui ne peut être filtrée.

Il est donc naïf et dénué de sens de chercher la compréhension et le soutien ici.

 
hhohholl >> :
...

Il est donc naïf et inutile de chercher de la compréhension et du soutien ici.


Ce n'est pas que ça n'a pas de sens...

Si vous mettez un verrou sur une catégorie limitée de fora et de CFD sur une échelle,

et d'autre part, la connexion des marchés réels avec des instruments réels, l'intégration avec les systèmes bancaires,

et, par conséquent, la possibilité de travailler avec eux en utilisant un vrai compte bancaire, l'avantage est plus qu'évident.


Une autre chose est de savoir comment tout cela sera réalisé...

Ensuite, l'avis final sur la "prépondérance" sera rendu.

 
kombat писал(а) >>

Déjà prouvé...

Je dois être en retard, je n'ai pas suivi ce sujet depuis longtemps. Pouvez-vous me dire où lire cette preuve ? Je rejoindrai les locophiles dès que je serai sûr.

 
religare писал(а) >>

Mais la rentabilité de mon EA, et pas seulement de mon EA (001 l'a mentionné aussi) ne peut être confirmée que par la courbe d'équilibre qui ne cesse de croître.

La courbe d'équilibre est un gaspillage, la courbe d'équité est à la tête de tout. Le solde peut augmenter jusqu'à l'appel de marge. Donnez-moi votre conseiller expert et je le refais gratuitement, dans ma lecture libre, pour trader sans verrou. Je vais le faire tout de suite. Tu aimerais ça ?

Le problème est que les amoureux des lots invoquent constamment leurs méthodes bien connues pour faire du profit avec les lots, au lieu de calculs, ils montrent des courbes, des rapports et d'autres bêtises, qui pensent que personne, sauf eux, qui sont d'une intelligence unique, ne pourrait voir où le graal est enterré. Les faits, donnez-nous les faits. Il y a eu plus qu'un peu de baratin. Il est temps de faire entrer le bazar dans le courant des discussions.

religare a écrit >>

Les autres s'en moquent, car ils ne gagnent rien et tentent, avec leur logique mathématique défectueuse, de comprendre la logique des mouvements du marché.

La logique des mouvements du marché est une chose, mais le calcul des profits et des pertes dans le trading, l'analyse des transactions sont des mathématiques pures.

 
getch писал(а) >>

Jusqu'à récemment, j'étais convaincu que toute écluse pouvait être traitée par une approche de filet. Mais il s'avère que ce n'est pas le cas :


Cela n'est possible que dans un lot, car le lot minimum = 0,1.

Chez le courtier, le lot minimum est de 0,1. Par conséquent, il n'est pas possible d'ouvrir une position avec 0,05 lot. Il n'est pas possible de fermer 1,95 lot à partir de 2 lots via OrderClose. Le OrderCloseBy ci-dessus n'est pas possible.

C'est donc une situation où vous ne pouvez pas vous passer d'une serrure.

Si votre courtier vous permet d'ouvrir à partir de 0,1 avec des incréments de 0,05, et que vous voulez obtenir un total de 0,05, vous devrez évidemment ouvrir dans un sens avec 0,15, et dans l'autre avec 0,1. Ainsi, vous perdrez le spread sur un volume de 0,25, et gagnerez avec un volume de 0,05, soit 5 fois moins. En d'autres termes, vous ne ferez des bénéfices qu'après que 5 spreads aient tourné en votre faveur.

En principe, la société de courtage est favorable à ce type de fermeture.

 

Il n'y aura pas de perte de diffusion :

après les deux poses ci-dessus, vous décidez d'ouvrir pour 1 lot. Ouvert. Ensuite, faites un CloseBy entre 0.1 (ou 0.15) et la position de 1 lot.

Au niveau du lot, il y a une possibilité de perte sur l'échange, mais ceci est facilement contourné même sur le MT4 - lorsque le wop est pris sur la position totale.

Il ne s'agit pas de la société de courtage.

 
getch писал(а) >>

Il n'y aura pas de perte de diffusion :

après les deux poses ci-dessus, vous décidez d'ouvrir pour 1 lot. Ouvert. Ensuite, faites un CloseBy entre 0.1 (ou 0.15) et la position de 1 lot.

Au niveau du lot, il y a une possibilité de perte sur l'échange, mais ceci est facilement contourné même sur le MT4 - lorsque le wop est pris sur la position totale.

Il ne s'agit pas de sociétés de courtage.

Je ne comprends pas, CloseBy nous renvoie la moitié du spread de la position cumulée fermée, non ? Si nous avons acheté 1 lot et vendu 1 lot, pour cela nous avons dépensé 2 lots de spread, lorsque nous clôturons toutes les positions ensemble, nous aurons un spread négatif de 1 lot...