Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 56

 
alex1978 >> :

Je parle d'un lot constant, pas d'une martingale ou autre chose.

Et le résultat final doit être compté en pips, pas en quidams.

Il est clair qu'avec un lot doublé, le bénéfice sera plus élevé... mais que se passe-t-il si je commence à doubler dans mt4 ?

C'est l'impossibilité d'obtenir les résultats en pips quand on travaille avec un lot fixe !

Dans les deux cas, les tailles des positions sont les mêmes. Et c'est le nombre de pips qui a été calculé.

Dans l'exemple MT4 avec un lot , il n'y a pas de lot fixe - il suffit de faire le calcul : avec un lot ouvert, 2 achats + 1 vente, lorsque vous fermez 1 vente, il vous reste 2 achats. Vous pouvez modifier les lots pour qu'il en reste un et recalculer - le résultat relatif ne changera pas.


>> Bonne chance.


A propos, si au niveau de 1.54 la vente n'est pas fermée par elle-même, mais par la fermeture opposée de l'achat, alors les 200 derniers pips seront passés par 1 lot et alors au point 3 de MT5 vous ne devrez pas ouvrir la Prose à nouveau. Le résultat sera de +600 pips dans les deux cas.

 
VladislavVG писал(а) >>

Dans les deux cas, les tailles des positions sont les mêmes.

Dans l'exemple MT4 avec le lot , il n'y a pas de lot fixe - il suffit de faire le calcul : lorsque le lot est ouvert, il y a 2 achats + 1 vente, lorsque la vente est fermée, il reste 2 achats. Vous pouvez modifier les lots pour qu'il en reste un et recalculer - le résultat relatif ne changera pas.

Bonne chance.

Pourquoi acheter à deux ?

Dans MT4 il y a l'achat d'un lot avec 600p de prise. Ensuite, il y a eu une vente d'un lot qui s'est terminée au stop -100p.

Position d'achat +600p.

Total + 500p.

Dans MT5, lors de la réouverture d'un achat, nous perdons 100 points.

À l'endroit même où une position de vente a été ouverte, notre position d'achat était absente.

Respectivement, l'achat n'a dépassé que 500 points contre 600 points dans MT4.

 
alex1978 >> :

Pourquoi acheter à deux ?

Dans MT4, il y a un achat de 1 lot avec une prise de 600p. Ensuite, il y a eu une vente d'un lot qui s'est terminée au stop -100p.

acheter à la prise +600p.

Total + 500p.

Dans MT5, lors de la réouverture d'un achat, nous perdons 100 points.

À l'endroit même où une position de vente a été ouverte, notre position d'achat était absente.

Respectivement, l'achat est allé seulement 500 points contre 600 points dans MT4

Mec, où est-ce qu'ils les codent ????

 
alex1978 >> :

Pourquoi acheter à deux ?

Dans MT4, il y a un achat de 1 lot avec une prise de 600p. Ensuite, il y a eu une vente d'un lot qui s'est terminée au stop -100p.

acheter à la prise +600p.

Total + 500p.

Dans MT5, lors de la réouverture d'un achat, nous perdons 100 points.

À l'endroit même où une position de vente a été ouverte, notre position d'achat était absente.

Respectivement, l'achat n'a porté que sur 500 points contre 600 points dans MT4.

? Si dans MT4 il y a un achat +600 et une vente -100, alors comment se fait-il que le résultat total soit +600 dans MT4 ? Ce sera +500 ;) comme dans MT5.

SZS Décrivez la séquence d'actions telle que vous l'imaginez - nous la calculerons.

 
Urain >> :

Mec, où est-ce qu'ils les encodent ????

Je ne sais pas où ils l'encodent, mais il est temps de le mettre sur un pay-per-view.

 
Quelqu'un d'autre doute-t-il de la statistique selon laquelle 95 % des gens perdent de l'argent sur les marchés financiers ?
 
VladislavVG писал(а) >>

? Si un achat dans MT4 est +600 et une vente -100, comment le résultat total sera-t-il +600 dans MT4 ? Ce sera +500 ;) comme dans MT5.

C'est ainsi que j'ai calculé le résultat total + 500 p (600-100) dans MT4.

En MT5, nous obtiendrons 400 pips.

Parce que l'achat n'a pas dépassé 600 points et seulement 500 points. La vente consomme 100 points de plus et, par conséquent, nous n'obtenons que 400 points.

 
Où est Sabluk ? )
 
Mischek >> :

Je ne sais pas où ils encodent, mais il est temps de faire payer le décodage.

Oui, c'est ça. Ça prend tellement de temps qu'il est temps de recharger.

 
alex1978 >> :

C'est ainsi que j'ai calculé le résultat total + 500 p ( 600-100) dans mt4

Dans mt5 nous obtenons 400 pips.

Parce que l'achat n'a pas dépassé 600 pips mais seulement 500 pips. Dans le même temps, la vente consomme 100 points supplémentaires et nous n'obtenons donc que 400 points.

Non - pour cette variante il n'y aura pas de vente en compensation, il s'agira juste de fermer la position et de la rouvrir après 100 points, le résultat sera +300 + 200 = 500, comme vous voulez ;)....


Bonne chance.