Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 69

 
religare писал(а) >>
Il est en cours de finalisation.

Note, pas moi)

religare a écrit >>
Je ne vois pas comment on peut le modifier pour qu'il n'y ait pas de locs.

Certes, dans certains cas, il est beaucoup plus facile de mettre en œuvre quelque chose en utilisant des locos. L'absence de verrous est en tout cas une limitation pour le codeur. Par exemple, dix conseillers experts travaillent sur un symbole. Afin d'éviter les blocages, vous devez d'une manière ou d'une autre combiner ces dix conseillers experts en un seul... La difficulté de sa mise en œuvre. Personnellement, je n'aime pas la "persécution" de Loki, mais je ne comprends pas ceux qui ont l'écume aux lèvres et qui disent qu'en interdisant Loki, on leur enlève leurs revenus....

Z.U. Oh, et j'ai oublié d'ajouter : dans un avenir proche, ma suggestion de refonte des EA est retirée, je serai très occupé. Eh bien, sauf, comme je l'ai promis , s'il le fait bien sûr) .

 

C'est compréhensible.

Ils cachent leurs empreintes.

Je pense que vous regretterez d'être volontaire.)

 
Mischek писал(а) >>

C'est compréhensible.

Ils cachent leurs empreintes.

Je pense que vous regretterez d'être volontaire.)

Tu crois qu'ils le refont pour moi ? Pourquoi ? )

 
Mischek >>:

Это понятно

граальные отпечатки прячут

Думаю Вы пожалеете что вызвались )


Qui a promis une vaccination ?

Ils préparent leurs culs.

 

Qui a besoin d'ouvrir un compte au comptant et un compte CFD ?

et en fait les graals n'ont pas besoin de locs staphylocoques

 
Figar0 >>:

Замечу, не я)

Безусловно, в некоторых случаях что-то гораздо проще реализовать используя локи. Отсутствме локов ведь как ни крути это ограничение для кодера. Например десять советников работают на одном инструменте, что бы избежать локов, надо как-то объеденить эти десять советников в один... Тихий ужос как сложно это будет реализовать. Мне самому тоже ненравятся "гонения" на локи, но я совсем не понимаю тех, кто с пеной у рта доказывает, что запрещая локи у них отнимают заработок...

З.Ы. Да, и забыл добавить: на ближайшее время мое предложение о переделки советников снимается, буду сильно занят. Ну кроме, вроде обещался, religare, если он надумает конечно)

Bien sûr, tout se passe comme prévu. Seulement, vous n'avez pas répondu à ma question :

Comment allez-vous pouvoir casser mon EA s'il a plusieurs blocs. Exemple :

30 minutes.

ouvre la vente 0,1

sur la barre suivante

ouvre l'achat 0.1

etc. sur chaque barre. Chaque ordre ouvert est accompagné de son opposé, un ordre double en attente à distance.

Si selon votre théorie vous pouvez vous passer de serrure, alors avant l'ouverture du 1er ordre du 2ème bloc vous devrez fermer le 1er ordre du 1er bloc ?

Je peux imaginer qu'il est possible de fermer un ordre à l'intérieur d'un bloc avant d'en ouvrir un double opposé, mais comment le faire s'il y a plusieurs blocs ?

 
religare писал(а) >>

Si, selon votre théorie, vous pouvez vous passer d'une serrure, alors avant d'ouvrir le 1er ordre du 2ème bloc, vous devrez fermer le 1er ordre du 1er bloc ?

Vous devez examiner l'EA, mais il est très probable que ce soit le cas, il n'y a aucun intérêt à maintenir des ordres qui se chevauchent complètement, Acheter 10 lots et Vendre 10 lots, en déplaçant 100 pips dans chaque direction, combien de profit obtiendriez-vous ? C'est ça, 0, moins les coûts. Un peu délicat avec les différents niveaux d'arrêt, mais c'est soluble....

 
Si vous fermez le premier ordre du bloc, l'ordre en attente sera également fermé, c'est-à-dire que le bloc disparaîtra. Vous ne pourrez pas obtenir la même courbe de rentabilité que dans l'EA. C'est-à-dire que les 2 premiers ordres du 1er et du 2ème bloc seront simplement clôturés par un moins.
 

Et le défi est que le chevauchement n'est pas à l'extérieur du bloc, mais à l'intérieur du bloc. Les reports se superposent aux premières commandes

 
religare писал(а) >>
Si vous fermez le premier ordre d'un bloc, l'ordre en attente sera également fermé, c'est-à-dire que le bloc disparaîtra. Vous ne pourrez pas atteindre la même courbe de rentabilité que l'EA de cette manière.

Ce qui et comment peut être mis en œuvre sans perte de rentabilité, je ne peux le dire qu'après avoir vu l'EA. Si des ordres complètement superposés ne donnent pas de profit, cela signifie que le profit n'apparaît que lorsqu'il y a un biais de "verrouillage" et qu'il doit être ouvert. S'il n'y a pas d'autre variante, les métiers de ces blocs peuvent être exécutés virtuellement.