Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 64

 
kombat писал(а) >>

Au fait, voici le mt5 dans vos mains.

Quelles sont vos impressions ? Vous vous sentez détendu ou quoi ?

J'ai été refroidi par MT5, le langage est trop compliqué, je n'ai pas assez de temps pour le maîtriser. Je ne peux même pas imaginer ce que MQ prévoit de faire avec son troupeau attiré par la simplicité et la disponibilité de l'autotrading. Les revenus des programmeurs "sur mesure" seront multipliés par plusieurs fois... Oui, je ne peux pas gagner de l'argent sur MT5, mais je veux "prendre le raccourci").

------

Et si nous revenons à nos "moutons", qui crie à propos de quoi ? Il n'y a pas de filet ou pas de filet dans le titre du fil par exemple, mais il y a "LOC", bordel de merde... Où notre conversation a-t-elle commencé aujourd'hui ? Avec le fait que pas-quelqu'un a montré un beau graphique d'équilibre obtenu uniquement "grâce" aux écluses.

Et je suis prêt à rejoindre le parti "non-netting" à tout moment, et l'argument principal dans la discussion avec MQ devrait être le fait que la vue du net est compliquée par l'autotrading, le principal atout de la plate-forme, mais pas le mot "lock".

 
Figar0 >> :

Je suis un peu froid avec MT5, le langage est compliqué et il me faudra plus de temps pour le maîtriser que je n'en ai encore. Je ne peux même pas imaginer ce que MQ compte faire avec ses ouailles attirées par la simplicité et l'accessibilité de l'autotrading. Les revenus des programmeurs "sur mesure" seront multipliés par plusieurs fois... Mais vous ne pouvez pas encore gagner de l'argent sur MT5, mais vous voulez faire une "vente à découvert").

Je ne parle pas de MT5, mais du terminal MT5 et de la facilité d'utilisation de nettrading dans ce terminal !

J'ai quelque chose pour divertir nettotrader, hein ?

;)

 
Figar0 >> :

Et si nous revenons à nos "moutons", la question est de savoir qui crie à propos de quoi. Il n'y a pas de filet ou pas de filet dans le titre du fil, par exemple, mais il y a "LOC", bordel de merde... Où notre conversation a-t-elle commencé aujourd'hui ? Car non, quelqu'un a montré un beau graphique d'équilibre obtenu uniquement "grâce" aux écluses.

Et alors ? C'est un bon titre de sujet... et je ne vois rien de mal à cela.

L'initiateur du sujet a posé une question aux experts dans son domaine... et pas plus...


Et c'est quoi ces doutes sur les graphismes + exclusivement grâce aux lokas ?

C'est aussi une situation tout à fait normale pour ceux qui ont appris cet outil utile.

Encore une fois, rien de criminel...

 
kombat писал(а) >>

Et alors ? C'est un bon titre de sujet... et je ne vois rien de criminel là-dedans.

Le topicstarter a posé une question aux experts dans son domaine... et rien de plus...

Réduire le problème de l'enregistrement des ordres de plusieurs TS, traders, mains, etc. dans une plateforme de compensation au problème des lots manquants, qui en soi n'apportent rien - un crime, car sans arguments, les hurlements, les cris et les pleurnicheries nus ne sont pas la solution. Et avec des arguments sur les avantages des serrures, c'est un gros problème... Mais tout opposer à la pensée même de trouver une autre solution, pour convaincre tout le monde de leur propre analphabétisme peut être facilement.

kombat a écrit >>

Et que dire des doutes sur les graphiques + uniquement à cause des loks ?

C'est aussi tout à fait normal pour ceux qui maîtrisent cet outil utile .

Je ne mets pas en doute le tableau, je doute qu'il soit impossible d'obtenir le même résultat final sans que les écluses utilisent le même TS.

C'est ça, j'en ai marre de Lock avec toi.

 
Amen...
 
Svinozavr >>:

Угу. Нытье одно. Никто локерам не говорит, что лок - зло. Им объяснить пытаются, что все решаемо без локов и типа не плачьте, все будет хорошо. Не-а, они с упорством зомби заливают все ветки своим нытьем и идиотскими примерами из арифметики для начальных классов.

Им говорят, вот - сделайте учет локов у себя на машине, а торговые сигналы генерируйте уже после него. Нет. Начинают биться в истерике, что это ненадежно и вообще жизнь кончается.

Им говорят, вот - в 5-ке поля в ордере есть, где все это можно хранить. Нет. Начинают ныть, чтоб им метаквоты сами этот учет сделали, да и отложки не так как в 4-ке им становятся резко неприемлимы.


Ну и хрен с вами, говорят вменямые. Пользуйтесь 4-й. Не-е-е-е, отвечают - вы террористы, тупые, набрасываетесь на нас, как на красную тряпку, но вы продолжайте дальше слушать наше нытье про 5-ку.


Вы совсем тупые?

Кто вам говорит, что лок - это плохо??? Просто говорят, что можно и без него.

Кто на вас набрасывается? Да сдались вы со своими тараканами, ей-богу. Любые попытки помочь, объяснить, показать как можно, не делая трепанацию вашего черепа, жить дальше, воспринимаете как гоп-стоп.


Пользуйтесь 4-й, кто мешает??? Сто раз уже сказали: НИКТО 4-ку закрывать не собирается. Они будут сосуществовать.

Задолбали своими соплями.

La plupart des arguments sont inutiles - vous dites la même chose mais avec des mots différents - dans la plupart des cas, vous vous éloignez du sujet !
L'argument sur la rentabilité des locs n'a pas de sens car les locs peuvent en principe être programmés sans loc (même si la réponse et les coûts - bien sûr il y aura des nuances, et la différence est là). - dans ce contexte, la perte est comme un "programme sans le programme" (nous ouvrons le lot, et quand il atteint le TP du premier trade "comme fermé", nous ouvrons le même, mais en sens inverse) - mais avec la perte nous gagnons sur les coûts - je pense que la perte est un peu illogique dans une grande différence entre l'économie et la perte possible, mais pour une petite différence et la volatilité ...
L'argument sur la moralité des transactions opposées n'a pas non plus de sens - si leurs prix d'ouverture sont différents (bien sûr, les lots ouverts immédiatement après la transaction et au même prix - il y a déjà une question), il m'arrive souvent de vendre et d'acheter le même produit au même vendeur et c'est une question de bénéfice mutuel.
L'avantage des no-locs est qu'ils réduisent le nombre de commandes - mais cela aussi à première vue !
Je pense que la moyenne des ordres à sens unique - un moment positif et des lots devraient être laissés - nous devrions donner une possibilité de refuser de les déclencher dans le menu (ou au moins même au choix du courtier) ! MT4 - ceci sera périmé, donc beaucoup de choses ne sont pas tout à fait correctes ici !
Si vous regardez à la racine, les lots laissent toujours plus de liberté et moins de coûts.
Et la possibilité de perdre des lots pour certains à augmenter - pour d'autres à réduire (en gros :
Pour les débutants - augmenter
Pour "moyenne" - diminution
pour les traders expérimentés - ils ne les influencent pas, mais ils donnent plus de liberté, moins de dépenses et plus de tentation - car personne ne peut s'en débarrasser complètement (du moins ceux qui traitent sur le Forex).
Je pense qu'ils ont en tête de combattre les traders "moyens" et les petites sociétés de courtage - mais le calcul est faux car leur nombre augmente.
Je pense que nous devrions faire pression sur les développeurs pour qu'ils laissent les lots au moins dans certaines versions - c'est rentable pour eux aussi - plus de courtiers refuseront MT4.

 
pleine lune
 
Figar0 >>:

Кривую баланса ф топку, кривая эквити - всему голова. Баланс может расти в гору хоть до самого маржинкола. Давайте Вашего советника и я совершенно безвозмездно, читайте даром, переделаю его для торговли без локов. Прям сейчас и займусь. Не желаете?

Вся проблема в том, что любители локов постоянно ссылаются на одни им известные приемы извлечения прибыли из локов, вместо расчетов показывают какие-то кривые, отчеты и прочую ересь, считают что никто кроме них самих, уникально умных, не смог увидеть где грааль зарыт. Факты, давайте факты. Копий поналомано более чем. Пора переводить базар в предметное русло дисскусии.

Логика рыночных движений это одно, вот подсчет прибылей и убытков в торговле, анализ сделок - это чистая математика.

Qu'y a-t-il à dire ? Ce ne sera que du bavardage. Montrez-moi votre conseiller expert qui fait des bénéfices sans localité !

Je vais vous montrer : je vais ouvrir un compte aujourd'hui et exécuter le conseiller expert sur un compte réel. En temps voulu, après avoir testé toutes les paires, je mettrai l'EA sur d'autres paires et je posterai les données du compte ici, si je le souhaite. De plus, mon EA participera au concours de broco sous le nom d'utilisateur religare777 (voir ici http://contests.brocompany.com/cyber-trade/participants/) à partir du 8 février et jusqu'au 1er mars.

Vous avez un EA rentable et libre - pourquoi n'essayez-vous pas de battre le mien ? Il sera concret et sans mots supplémentaires.

 
L'équité dans MT4 ne compte pas correctement. Et les bénéfices aussi.
 
getch >>:
Эквити в MT4 неправильно считается. Да и прибыль - тоже.


Ce n'est pas censé être corrigé dans la prochaine version ?