Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 61

 
 

Bonsoir !

Je n'ai pas lu les 60 pages du fil, mais à en juger par le volume, je ne suis pas le seul.

A propos de moi. Je suis dans le Forex depuis plus de 10 ans maintenant. J'ai peu de succès dans le commerce. J'écris des conseillers experts et j'essaie de trouver le Saint Graal (comme le font peut-être de nombreux optimistes).

D'après mon expérience, il est pratique de disposer d'un outil de soutien des positions verrouillées pour rendre le trading clair (que ce soit dans le testeur ou dans le terminal), en particulier pour les stratégies qui se concentrent sur les fluctuations de prix autour d'une certaine moyenne - "stratégies de renversement". Il est pratique d'utiliser des ordres bloqués pour ces stratégies et de contrôler les moments de leur placement sans leur moyenne mutuelle.

J'admets que le résultat financier du trading avec la moyenne des positions ou avec les positions verrouillées sera le même, mais il est impossible de trader par des stratégies de renversement basées sur des ordres verrouillés, à moins que le terminal ne supporte la possibilité de verrouiller.

Si les positions verrouillées ne peuvent pas être contrôlées, le trading basé sur de telles stratégies se transforme en un "désordre", et je pense que c'est impossible pour les traders qui ne sont pas automatisés(EA ou scripting). Le refus de la clarté (la possibilité de placer des ordres verrouillés) est un pas en arrière pour MT.

Pour la plupart des débutants, c'est la clarté du trading qui les a intéressés au Forex. Les moments d'étalement d'une position sur une paire de devises portent :

1) le risque de ne pas faire confiance au DC quant à l'exactitude de la moyenne (car elle n'est pas aussi claire que lorsqu'un ordre est passé sans moyenne).

2) La complexité de la mise en œuvre de certaines stratégies de négociation pour lesquelles nous devons garder la trace de la date et de l'heure du passage d'un ordre spécifique (sans faire la moyenne de la position totale).

J'ai choisi MT3-MT4 lorsque j'étudiais les plateformes de trading, car ce terminal permettait de trader avec des ordres verrouillés, ce qui permettait de contrôler le trading des stratégies d'inversion.

Conseil aux développeurs :

Si MT veut "s'étendre" à d'autres plateformes qui utilisent le calcul de la moyenne de position, cela ne me dérange pas (peut-être que quelqu'un y voit quelque chose de bien), mais laissez simplement le choix d'utiliser ou non les locs au trader (ou au DC). Et dans la 5e version de la plateforme, mettre en œuvre les deux options (pourquoi renoncer à l'un des outils importants, qui permet aux débutants de comprendre rapidement le principe du trading sur le FOREX). En outre, elle sera équitable tant pour l'opérateur que pour le centre de négociation. Et le trader et le centre de négociation se retrouveront dans les conditions de négociation qui leur conviennent.

Je souhaite que la plateforme MT continue à être largement appréciée par les traders du monde entier et ne devienne pas Comme De nombreux bons terminaux de trading connus dans le monde entier.

J'espère que les centres de négociation qui s'intéressent aux nouveaux traders me soutiendront et comprendront que plus leurs règles de négociation seront transparentes, plus les nouveaux traders viendront à eux.

 

Il existe des systèmes qui fonctionnent selon des calendriers différents. Je me demande comment ces stratégies vont fonctionner maintenant...

 

Jusqu'à récemment, j'étais convaincu que tout verrou pouvait être géré par une approche de compensation. Mais, il s'avère que ce n'est pas le cas :


Cela n'est possible que dans le lot, puisque le lot minimum = 0,1.

Le courtier a un lot minimum de 0,1. Il n'est donc pas possible d'ouvrir une position avec 0,05 lot. Vous ne pouvez pas fermer 1,95 lot à partir de 2 lots via OrderClose. Vous ne pouvez pas faire le OrderCloseBy ci-dessus.

C'est donc une situation où vous ne pouvez pas vous passer d'une serrure.

 

https://www.mql5.com/ru/forum/7

le thème de la bataille en cours pour la loc...

 

Certains courtiers de la NFA sur MT4 ont contourné les restrictions loc en déclarant des positions sur MT4 comme virtuelles. Et l'état pour les rapports est fourni par le BackOffice.

C'est le système qui a été proposé en avril dernier.

 

Ai-je bien compris : une serrure est une position multidirectionnelle ouverte en même temps ? ! Et si j'ouvre une position et qu'un pendentif opposé est un verrou ? Fonctionne-t-il sur MT5 ?

Mon conseiller expert est construit sur ce principe même d'ouverture de positions et de protection contre les pertes. Grâce à cela, il atteint 80% des transactions rentables sur MT4. Je suis en faveur du verrouillage sur MT5. Toute limitation dans la version améliorée suggère qu'il s'agit d'un changement personnalisé effectué contre les traders rentables.

Ce qui changera du tout au tout cette discussion si seul un oncle avec beaucoup d'argent peut "ordonner" ces changements. Les développeurs de MT5 nous écouteront-ils ? Gardez votre poche large !!!!!!!



 
religare писал(а) >>

Ai-je bien compris : une serrure est une position multidirectionnelle ouverte en même temps ? ! Et si j'ouvre une position et qu'un pendentif opposé est un verrou ? Fonctionne-t-il sur MT5 ?

Mon conseiller expert est construit sur ce principe même d'ouverture de positions et de protection contre les pertes. Grâce à cela, il atteint 80% des transactions rentables sur MT4. Je suis en faveur du verrouillage sur MT5. Toute limitation dans la version améliorée suggère qu'il s'agit d'un changement personnalisé effectué contre les traders rentables.

Ce qui changera du tout au tout cette discussion si seul un oncle avec beaucoup d'argent peut "ordonner" ces changements. Les développeurs de MT5 nous écouteront-ils ? Gardez votre poche large !!!!!!!

Si une seule personne prouve que l'utilisation des locs donne un avantage mathématique, les traders du monde entier sortiront avec des bannières disant "MQ donnez-moi des locs ! !!" et MQ se rendra immédiatement à une telle pression de la part des masses de traders en colère et aucun homme avec beaucoup d'argent ne pourra faire pression sur quoi que ce soit).

 
Ci-dessus sous MT4 a montré quand on ne peut pas se passer d'une loco.