Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 60

 

Qu'allons-nous faire ?

C'est une question intéressante. Bien sûr, je ne crois pas que le fait de s'exprimer publiquement à l'égard des locs fera une différence. Les DCs n'ont pas besoin de joueurs à succès. Et donc tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, tirent de l'argent de ces CGV, par métier.

Mais au moins une déclaration publique, avec une poussée et d'autres acteurs, pour s'occuper des serrures. C'est un plus - nous serons plus nombreux à le devenir :).

Et jusqu'à présent, la seule solution : deux comptes, l'un pour une serrure, l'autre pour le commerce. Bien sûr, c'est pénible de pomper constamment de l'argent d'un compte à l'autre et de négocier avec deux comptes à la fois. Mais c'est mieux comme ça que rien du tout. Et puis nous verrons.

 
MrSerj >> :

2 comptes, un pour la localisation, un pour le commerce

Génie

Comment font-ils pour ne pas se mélanger ?

 
MrSerj >> :

Qu'allons-nous faire ?

C'est une question intéressante. Bien sûr, je ne crois pas que le fait de s'exprimer publiquement à l'égard des locs fera une différence. Les DCs n'ont pas besoin de joueurs à succès. Et donc tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, tirent de l'argent de ces CGV, par métier.

Mais au moins une déclaration publique, avec une poussée et d'autres acteurs, pour s'occuper des serrures. C'est un plus - nous serons plus nombreux à le devenir :).

Et jusqu'à présent, la seule solution : deux comptes, l'un pour une serrure, l'autre pour le commerce. Bien sûr, c'est pénible de pomper constamment de l'argent d'un compte à l'autre et de négocier avec deux comptes à la fois. Mais c'est mieux comme ça que rien du tout. Et puis nous verrons.

Combien de fois puis-je le répéter : PERSONNE N'A PERDU LES VERROUILLAGES DANS MT4 ainsi que MT4 lui-même !

Obtenez vos propres lochs. Personne n'a rien contre.

 
Svinozavr >> :

Combien de fois dois-je vous le dire : LES VERROUILLAGES DANS MT4, DE MÊME QUE MT4 lui-même, NE SERONT PAS DESACTIVÉS AVEC LA SORTIE DE 5K !

Fais le tour avec tes locs. Personne n'a rien contre.

Ça ne marchera pas, ça sera considéré comme une manœuvre intelligente pour vous bercer d'un faux sentiment de sécurité.

 
Mischek >> :

Ça ne marchera pas, ça sera vu comme une manœuvre intelligente pour lui donner un faux sentiment de sécurité.

Oui. C'est difficile de convaincre un paranoïaque que ses craintes sont paranoïaques.

Bien que, d'un autre côté, si une personne paranoïaque est persécutée, cela ne signifie pas que personne ne la persécute.

===

Dormez bien, chers locomans. Si vous le pouvez. Bazinga ! !!))

 
Svinozavr >> :

Dormez bien, chers locomans. Si vous le pouvez. Buggahaha ! !!))

Merci !

:)))

 
MrSerj писал(а) >>

Qu'allons-nous faire ?

Je dois être vraiment vieux. Je n'arrive pas à comprendre ce que les Loks ont de si génial.

Peut-être que l'herbe est différente.

 
Svinozavr писал(а) >>

Combien de fois dois-je vous le dire : LES VERROUILLAGES DANS MT4, DE MÊME QUE MT4 lui-même, NE SERONT PAS DESACTIVÉS AVEC LA SORTIE DE 5K !

Fais le tour avec tes locs. Personne n'a rien contre.

juste qu'avec le temps, les dts passeront progressivement au 5K, avec l'extinction naturelle du 4K..... Si le nouveau terminal ne s'appelait pas MetaTrader 5, mais MetaTrader NETTO, il serait alors plus facile de croire que 4-ca ne mourra pas.....

 
"Deux traders, un débutant et un plus expérimenté, discutent.

- J'entends souvent parler du verrouillage d'un poste. Pouvez-vous m'expliquer, mais clairement, ce que c'est ?

-Comment expliquer... et aussi comprendre... L'exemple le plus compréhensible, peut-être, est le suivant :
J'ai été invité à une fête d'anniversaire. Je m'assois à la table à gauche de la fêtée, et Pavlik à droite. Imaginez l'embarras quand mes mains ont rencontré celles de Pavlik... Tu sais, où...
- Et puis j'ai dû tout régler..."