Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 63

 
Figar0 >> :

Je ne comprends pas bien : CloseBy nous renverra la moitié du spread d'une position ouverte, n'est-ce pas ?

L'application de cette fonction ne comptera pas l'étalement pour le volume se chevauchant mutuellement d'une pose, qui est équivalent à la moitié du volume se chevauchant mutuellement de deux poses.


Mais, ce n'est pas la question. Les serruriers n'utilisent pas CloseBy, mais prétendent pouvoir résoudre un problème de perte de profit en utilisant des serrures. Ils la verrouillent et attendent que les bénéfices " s'accumulent " sur l'une des transactions, puis ils ferment la position elle-même et en ouvrent une à perte. Puis ils le verrouillent à nouveau et le font à plusieurs reprises. Ce "tassement" fait croître la courbe d'équilibre tandis que l'équité tombe sous la plinthe.

 

Reshetov писал(а) >>

...

Avec un tel effondrement, la courbe d'équilibre monte et l'équité descend sous le socle.

Pas question !

Si tel était le cas, le nombre de demandes de restitution de la capacité de fermeture se situerait également en dessous de la plinthe.

N'est-ce pas ?

 
kombat >> :

Allez !

Si tel était le cas, le nombre de demandes de restitution de la capacité de verrouillage était également inférieur à la plinthe.

N'est-ce pas ?

C'est probablement exactement ce qui s'est passé, n'est-ce pas ? La NFA s'est probablement lassée des nombreuses plaintes déposées par les casiers contre les courtiers, telles que "regardez, j'ai un bénéfice sur mon solde, et le méchant cuisinier a mis un appel de marge et a pressé tout l'argent du dépôt". Ils ont donc décidé de s'en passer : pas de perte, pas de problème.


Parce que ce genre de chose se transforme le plus souvent en épidémie, c'est-à-dire que l'un d'entre eux a montré comment on peut "punir" un courtier, et les autres, sans même comprendre ce qu'est la différence entre équité et équilibre, se sont immédiatement précipités pour "punir".

 
kombat писал(а) >>

Allez !

Si tel était le cas, le nombre de demandes de restitution de la possibilité de verrouillage serait également inférieur à la plinthe.

N'est-ce pas ?

C'est reparti, "si seulement", "ce serait"... Une page plus tôt, j'ai demandé sans aucune bibliographie de montrer où se trouvent les preuves auxquelles vous vous référez. Il n'y a pas eu de réponse. Mais il y a des conclusions qui ne sont pas évidentes.

 

CloseBy est une fermeture à verrouillage sans perte. J'ai parlé des échanges ci-dessus.

J'ai failli écrire sur les écluses et les filets en octobre (je ne connaissais pas la nuance MinLot à l'époque) avec une preuve:

Imaginez que MetaTrader4 affiche dans l'onglet Trade (où se trouvent les positions ouvertes, le solde, etc.) les informations que ce script affiche. Dans ce cas, personne n'aura de conversation sur le fait que la plate-forme n'est pas compensée. Il se trouve que MetaTrader4 affiche l'information sous une autre forme - pas sous forme de compensation. Cependant, rien ne nous empêche d'exécuter le script et de voir les informations sous forme de filet.

Les résultats commerciaux sont les mêmes dans les deux cas, mais la représentation des informations est différente. C'est-à-dire que la compensation ou non n'est pas un concept, c'est un accord sur la présentation de l'information.

Cependant, la représentation non compensée contient plus d'informations que la représentation compensée. Pour être précis, la représentation sans compensation contient plus d'informations sur l'historique des transactions commerciales et les relations logiques entre elles. C'est pourquoi il est très facile (ce script) de faire une vue de compensation à partir d'une vue non compensée. Mais il est incommensurablement plus difficile de faire le contraire.

Imaginons maintenant que MetaTrader5 dispose d'un onglet Trade2, où les informations sur les résultats des transactions sont stockées dans une vue hors réseau. En d'autres termes, vous pouvez visualiser les informations sur les transactions de deux manières (celle qui vous convient le mieux) : dans Trade( représentationavec compensation ) ou Trade2( représentationsans compensation ). Là encore, la présentation de l'information n'affecte pas les résultats des transactions.

À quoi sert la représentation non compensée de l'information ? Comme je l'ai dit plus haut, cette représentation de l'information contient plus de données que la seule représentation du filet. L'analyse de ces données, en particulier, nous permet d'utiliser facilement plusieurs stratégies sur un même instrument de trading.

Actuellement, sur MetaTrader5, sur lequel seule la représentation netting des résultats de trading est implémentée, la transition vers une représentation non netting ne semble pas être fiable. Il existe diverses options (variables globales, analyse de l'historique des commandes remplies, etc.) sur la manière de procéder, mais toutes ne sont malheureusement pas fiables.

Les positions virtuelles discutées au printemps et mentionnées à la fin de la description du même script NettoTrading sont utilisées avec succès par les courtiers NFA maintenant sur MT4.

 
Figar0 >> :

C'est reparti, "si seulement", "ce serait"... Une page plus tôt, je vous ai demandé, sans aucune bibliographie, de me montrer où se trouvent les preuves auxquelles vous vous référez. Il n'y a pas eu de réponse. Mais il y a des conclusions qui ne sont pas évidentes.

"serait" ... est une réponse parfaitement logique à "comme si".

Quel est le problème ?


Naturellement, si vous ne lisez pas, et encore moins si vous creusez dans ce que votre adversaire écrit,

vous n'obtiendrez pas de réponse, surtout une réponse qui a été citée à plusieurs reprises dans les pages de ce forum.

Vous pouvez continuer à attendre...

 
Reshetov >> :

C'est probablement ce qui s'est passé, n'est-ce pas ? La NFA en a probablement eu assez de traiter les nombreuses plaintes concernant les casiers des courtiers, telles que "regardez, j'ai un bénéfice sur mon solde, et le méchant cuisinier a mis un appel de marge et tout l'argent du dépôt s'est envolé". Ils ont donc décidé de clore cette affaire à la racine : pas de perte, pas de problème.


La raison en est que de telles choses deviennent souvent une épidémie, c'est-à-dire que l'un d'entre eux a montré comment on peut "punir" le courtier, et les autres, ne sachant même pas quelle est la différence entre l'équité et le solde, se sont immédiatement précipités pour "punir".

Autant que je sache, les entreprises américaines étaient censées reconduire les positions.

Pourquoi cela a été autorisé autrement, qui sait...

Cependant, il aurait suffi de supprimer le problème sans annuler la loca.


L'ignorance de la loi n'exonère pas le client de sa responsabilité.

La plateforme mt4 est comme toutes les autres, mais ces "autres" n'ont pas été affectés.

Je suppose qu'en raison de la popularité de mt4, il est devenu un bouc émissaire, qui plus est russe...


Dans l'esprit du crétin moyen, l'équité signifie la même chose que pour nous, les "moyens".

c'est-à-dire l'état réel des choses, qui est effectivement décrit dans la référence...

C'est une autre question de ne pas permettre aux s.d.ndos de faire du commerce sans un certificat du PDP.

Mais nous, résidents de pays normaux, n'avons rien à voir avec cela.


ZS : Au vu des récents développements, cette fois-ci au Canada, des entreprises étroitement associées aux États-Unis,

les craintes se confirment quant à l'idée de mettre un frein aux opérations de change de détail.

Il s'agit essentiellement d'un revenu parasite, sorti de nulle part... et c'est comme un os dans la gorge pour beaucoup des pouvoirs en place.

 
getch писал(а) >>

J'ai failli écrire sur les écluses et les filets en octobre (je ne connaissais pas alors la nuance MinLot) avec une épreuve

Le cas du Minlot est juste une nuance qui peut se produire dans certaines sociétés de courtage où LotStep<MinLot. Pour moi, je ne peux pas imaginer un cas où il est nécessaire d'ouvrir avec un lot inférieur au lot minimum. Je peux choisir un compte Mini/Micro en fonction de la taille du dépôt, et il est possible de modifier l'effet de levier... Si je voulais jouer un marché différent avec beaucoup de rentabilité, je devrais choisir un compte Mini-Cro.

Mais pour le reste :

Getch a écrit >>

C'est exactement pour cette raison qu'il est très simple (ce script) de faire une performance nette à partir d'une performance non nette. Mais il est incommensurablement plus difficile de faire le contraire.

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je l'ai dit moi-même, mais en même temps je ne suis pas un fan des écluses, je suis juste plus proche et plus à l'aise avec une plateforme sans filet . Et si vous devez vous "battre", vous devez vous "battre" pour une présentation "sans filet", pas pour des serrures. Le mot "locs" devrait être complètement oublié. Crier sur les locs et leur rentabilité discrédite cette "lutte" et va directement dans la direction opposée, vers la maison de fous et l'école primaire, ce que font certains "locophiles" flagrants.

kombat a écrit(a) >>

"serait" ... est une réponse parfaitement logique à "comme si".

Quel est le problème avec ça ?

Naturellement, si vous ne lisez pas, et encore moins ne comprenez pas , ce que votre adversaire écrit,

vous n'obtiendrez pas de réponse, surtout une réponse qui a été citée à plusieurs reprises dans les pages de ce forum.

Vous pouvez continuer à attendre et à attendre...

Mais j'ai juste demandé poliment un lien vers la preuve de l'extraction de bénéfices en utilisant le loc, non ? Est-ce si difficile d'aider un collègue, ou la religion ne le permet pas ?)

 
Figar0 >> :

Et pour le reste :

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je l'ai dit moi-même, mais en même temps je ne suis en aucun cas un fan des locs, c'est juste la plateforme sans filet qui est plus proche et plus pratique pour moi aussi. Et si vous devez vous "battre", vous devriez vous "battre" pour une présentation "sans filet", pas pour des serrures. Le mot "locs" devrait être complètement oublié. Crier sur les bateaux et leur rentabilité discrédite cette "lutte" et va dans la direction opposée, celle des maisons de fous et des écoles primaires, comme le font certains des plus infâmes "locophiles".

Une petite mais importante correction...

Les locophiles ne sortent pas avec leurs AK-47 et des slogans du genre "Je vais vous foutre dans la merde, vous les bourgeois...".

;))) le paradoxe de toute révolution : détruisez tous les riches, il ne restera que les pauvres, et pour toujours.


Ahem... désolé... J'ai été distrait...

Maintenant, les casiers dans leurs masses, ne courent pas avec un nagana, ils demandent juste.

Tout le reste commence par une visite des nettoyeurs qui, selon eux, n'ont pas besoin de cette putain de serrure,

et commencer à leur apprendre la vérité sur la vie... avec beaucoup de définitions et de langage...


Vous avez remarqué ?

Vos filets sont partis et tout va bien, mais quand vous arrivez, vous êtes désolé, prenez-le et signez-le.

:)))


Voici un mt5 pour vous, au fait.

>> et quelles sont vos impressions ?

 

Le script NettoTrading est mon point de vue sur le sujet des lots.

Sur Currenex MinLot = 0.4, LotStep < MinLot...