Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 57

 
Mischek писал(а) >>

Je ne sais pas où ils encodent, mais il est temps de faire payer le décodage.

Tu ferais mieux de te taire si tu n'as rien à dire.

 
Mischek >> :
>> Où est le talon ? )

Il a dit : "J'en ai marre de vous tous ce matin, je vais aller écrire quelque chose d'utile".

>> bien que la phrase même, "où est le talon ?" me fasse rire.)

 
VladislavVG писал(а) >>

Non - il n'y aura pas de vente en compensation pour cette variante - il s'agira simplement de fermer la position et de la rouvrir après 100 pips ; résultat +300 + 200 = 500 comme vous voulez ;)....

Bonne chance ...

Mais nous parlons du fait que les deux systèmes fonctionneront et que l'entrée de vente sera systématique et nous ne pouvons pas l'ignorer !

 
Eh bien, Alex, dis-moi un secret - quelle est la raison pour laquelle tu es si réticent à prendre une calculatrice, et continues obstinément à spéculer dans ton esprit ? - Cela ne semble pas être votre point fort...
 
alexx_v писал(а) >>
Eh bien, Alex, dis-moi un secret - quelle est la raison pour laquelle tu ne voulais pas mettre la main sur une calculatrice et t'entêter à spéculer dans ton esprit ? - Cela ne semble pas être votre point fort.

Tout a déjà été calculé et même un lien vers une photo a été donné.

 
alex1978 >> :

Vous feriez mieux de ne rien dire si vous n'avez rien à dire.

Bien sûr que non. Pas de médicaments appropriés, pas d'électrochocs...

 
alex1978 >> :

Vous feriez mieux de ne rien dire si vous n'avez rien à dire.

Ce n'est pas qu'il n'y a rien à objecter, le wagon de patience de Vladislav a déraillé, je ne devrais même pas commencer avec ma botte.

 
alex1978 >> :

Mais nous parlons du fait que les deux systèmes seront en fonctionnement et que l'entrée de vente est systémique et nous ne pouvons pas l'ignorer !

Pourquoi ? Vous n'avez aucune idée de comment faire ? Ce n'est pas difficile - il suffit de résumer les signaux des différents systèmes. Si vous souhaitez une comptabilité séparée, vous devrez la rédiger vous-même. C'est un inconvénient - mais pas plus que cela.


Bonne chance.

 
alexx_v >> :
Eh bien, Alex, laissez-moi vous demander un secret : quelle est la raison pour laquelle vous ne voulez pas mettre la main sur une calculatrice et continuez obstinément à spéculer dans votre esprit ? - Cela ne semble pas être votre point fort.

J'ai compris, sa calculatrice est loco-codée, d'où les implications.

 
VladislavVG писал(а) >>

Pourquoi ? Vous n'avez aucune idée de comment faire ? Ce n'est pas difficile - il suffit de résumer les signaux des différents systèmes. Si vous souhaitez une comptabilité séparée, vous devrez la rédiger vous-même. C'est un inconvénient - mais pas plus que cela.

Bonne chance.

Mais dans tous les cas, vous devez faire un système à partir de 2 ou 3 ? Et ensuite dans un filet à enterrer.

Et comment savons-nous avec certitude que ce sera possible ou vous supposez juste la possibilité ? Si je comprends bien, maintenant tout ce comptage n'est pas fait dans mt5 et la version finale de mt5 est inconnue.