Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 51

 
Le voici, le cher 666.
 
Urain писал(а) >>

..... J'essaie d'augmenter ma cote, je ne parle de rien, mais je reçois plus de messages:o)

Quel est le but de tout cela ? Quel est l'intérêt ? :)))

En paraphrasant, on pourrait dire : le Rating va et vient, mais une parole n'est pas un moineau, elle laisse une trace...

:)))

 
avtomat >> :

Quel est le but de tout ça ? Quel est l'intérêt ? :)))

En paraphrasant, on pourrait dire : La notation va et vient, mais une parole n'est pas un moineau ; elle s'envole et laisse une trace...

:)))

C'est une blague d'oncle. :о)

 
avtomat >> :

hehe :) J'ai remarqué il y a longtemps qu'il y a des mots ou des phrases qui ont un effet étonnant sur certains groupes de personnes - comme un chiffon rouge sur un taureau, à un niveau subconscient, au niveau de la réflexion.

Si vous n'utilisez pas le LOK dans votre travail (si vous ne voulez pas, ou ne pouvez pas, cela n'a pas d'importance), pourquoi êtes-vous si écumant et si bouillonnant ?

C'est comme un cirque de l'extérieur...

La question n'est pas d'utiliser ou de ne pas utiliser, mais de savoir quand ces plaintes ennuyeuses vont cesser. Au lieu de se plaindre sur les forums, ils auraient dû mettre en place depuis longtemps des verrous virtuels - toutes les possibilités existent à cet égard.

 
HideYourRichess >> :

La question n'est pas d'utiliser ou de ne pas utiliser, mais de savoir quand ces plaintes ennuyeuses vont cesser. Au lieu de vous plaindre sur les forums, vous auriez dû utiliser les serrures virtuelles depuis longtemps - vous avez toutes les possibilités pour cela.

Uh-huh. Se plaindre est une chose. Personne ne dit aux serruriers que les serrures sont mauvaises. Ils essaient de leur expliquer que tout peut être résolu sans écluses et comme ne pleurez pas, tout ira bien. Mais ils continuent, comme des zombies, à inonder tous les fils de discussion avec leurs pleurnicheries et leurs exemples d'arithmétique stupides d'écoles primaires.

On leur dit d'aller de l'avant et d'enregistrer des lots sur leurs machines, puis de générer des signaux de négociation. Non. Ils se mettent à crier hystériquement qu'il n'est pas fiable et que leur vie est finie.

On leur dit, ici - il y a des champs dans 5 ordres où tout cela peut être stocké. Ils ne le font pas. Ils commencent à se plaindre que ces métacitations doivent être mises en œuvre, et les commandes en attente deviennent inacceptables pour eux.


Allez vous faire foutre, disent ceux qui sont sains d'esprit. >>Utiliser la 4ème. Nooooooon, ils disent que vous êtes des terroristes, que vous êtes stupides, que vous nous attaquez comme un chiffon rouge, mais vous continuez à nous écouter pleurnicher sur les 5.


Tu es complètement stupide ?

Qui dit que la serrure est mauvaise ? Ils disent juste que vous pouvez vous en passer.

Qui vous attaque ? Allez vous faire voir, vous et vos cafards, pour l'amour de Dieu. Toute tentative d'aider, d'expliquer, de montrer comment vous pouvez, sans vous écraser le crâne, continuer à vivre, vous la percevez comme un gop-stop.


Utilisez le 4, qui vous arrête ? Cent fois déjà dit : Personne ne va fermer le 4. Ils coexisteront.

J'en ai marre de tes pleurnicheries.

 
Rédaction d'une méthode simple pour travailler sur MetaTrader4 en tant que plateforme de compensation. Il s'est avéré être identique à MetaTrader5, mais avec MQL4.
 
Svinozavr >> :

>> Au fait, oui.

 

:D))) quelle réaction ! !!

Personnellement, je me fous de ce que loci est ou n'est pas. Et cela me permet de regarder cette situation comme de l'extérieur :D))).

Cela rappelle beaucoup les arguments entre théologiens et athées. Et les théologiens admettent qu'ils sont religieux alors que les athées ne sont même pas conscients du fait que l'athéisme est une autre forme de religion.

s.

la morve est observée des deux côtés :D))))

 
VladislavVG писал(а) >>

Dans le cas donné par le 001 - non, ce n'est pas le cas. Le déclenchement du stop est plus favorable par l'importance de la différence de swap. En cas de doute, utilisez une calculatrice.

Bonne chance ...

Ecoutez, les mathématiciens, ne vous inquiétez pas pour mes échanges, je sais comment m'en occuper. Dans mon cas, je fais de l'argent sur la serrure, je fais aussi de l'argent sur la serrure. Vous me demandez de prendre une PERTE . Et il en est ainsi à chaque fois. Environ la moitié des transactions, même pour le trader le plus performant, sont PERDANTES.Qui a besoin d'apprendre à compter ? Les comptables, c'est ridicule.

 
andrey14 писал(а) >>

Les locophiles ne comprennent pas, ils s'accrochent à leurs locs. Pleurnicher sur tout l'internet. Mais il me semble que les dealers n'ont pas de TS en tant que tel - le verrou (réalisation technique) et voilà leur TS - capable de gagner dans l'appartement, sans aucun arrêt.

Qu'est-ce que vous pensez toujours, vous êtes des enfants ? Je vous le dis : il y a des systèmes qui fonctionnent sans transactions négatives, cooned on lots. Non. Vous pensez quelque chose et c'est pourquoi les serrures sont inutiles. Comment voulez-vous l'appeler ? ................