Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 50

 
Mischek >> :

>> J'ai dû faire une erreur, je l'efface.

Le bouton d'autodestruction ci-dessus, et celui-ci vous fait exploser la tête, donc c'est comme si la blague avait un cul mais pas de mot :o)

 
Urain >> :

Ce qui est surprenant, c'est que les partisans du travail en réseau tournent comme une poêle à frire, en distribuant des options pour plaire aux casiers,

tu peux faire ceci et tu peux faire cela. Et tout ce qu'ils entendent en réponse est qu'ils ne veulent pas tout laisser en l'état, au moins une suggestion constructive,

Et l'essentiel est qu'il ne sera pas tel qu'il est, car MQ a investi de l'argent et des années de développement, et il est temps d'admettre que les anciennes méthodes ne fonctionneront pas et de trouver une issue.

Le résultat peut être un examen des stratégies si elles peuvent être portées sur le filet,

pour voir si la stratégie ne peut pas être portée sans douleur, si elle est rentable.

Si oui, alors pour ces quelques stratégies, je pense qu'il y a un moyen de les porter.

De bons mots et de bonnes pensées !

Et vous dites qu'il n'y a rien de constructif...

;)

Il n'y a qu'un seul problème, et c'est une pierre angulaire !

En effet, il n'y a en principe aucun moyen de reproduire un verrou classique sur une plate-forme réseau.

Mais le netting sur le lot est possible, il suffit de NE PAS ouvrir de contre-positions, et oui de compter la somme des positions...

Si vous "réduisez la formule", la compensation sera ramenée aux mêmes mathématiques du deuxième grade de CES.

:)))

Mais il n'y a pas de verrou !

Il n'est possible de s'en souvenir qu'à distance, grâce à un mécanisme spécialement créé pour compter chaque mouvement du corps.

Mais là encore, pour la centième fois ! il s'agira d'une serrure en peluche, un snickers mathématique à un nom pour être plus précis.

Je ne parlerai même pas de l'entretien du mécanisme...


Oui ! J'ai oublié de mentionner la chose la plus importante...

Naturellement, avec l'arrivée de mt5, il y a déjà beaucoup de travail sur la compensation.

Et pour une banque avec mt4 et même plus tôt commencé, mais là, la possibilité d'une loca a été laissé en réserve.

 
Urain >> :

Ce qui est surprenant, c'est que les partisans du travail en réseau tournent comme une poêle à frire, en distribuant des options pour plaire aux casiers,

tu peux faire ceci et tu peux faire cela. Et tout ce qu'ils entendent en réponse est qu'ils ne veulent pas tout laisser en l'état, au moins une suggestion constructive,

Je ne veux pas qu'il soit tel qu'il est, mais l'essentiel est qu'il ne sera pas tel qu'il est parce que MQ a investi de l'argent et des années de développement et qu'il est temps d'admettre que cela ne fonctionnera pas à l'ancienne et de trouver une solution.

La solution pourrait consister à revoir les stratégies pour voir si elles peuvent être transposées au réseau,

voir également si la stratégie ne peut pas être portée sans douleur si elle est aussi rentable.

Si oui, alors pour ces quelques stratégies, je pense qu'il y a un moyen de les porter.

Quelqu'un devrait prier : Seigneur, donne-moi la force de changer ce que je peux changer et l'humilité d'accepter ce que je ne peux pas changer.

Il semble être le seul à pouvoir le faire).


Je me demandais combien de réécritures nous aurions à faire. Ha ! Il n'y a pas grand chose à réécrire. Vous savez, Dovlatov avait une série d'histoires appelée "Out of the Suitcase". Lorsqu'il a immigré aux États-Unis, il a pris une valise avec lui, où il a mis tous les éléments essentiels, comme il le pensait à l'époque. De nombreuses années plus tard, en Amérique, il l'a découvert par hasard. Il n'a jamais eu besoin de son contenu.

===

Cependant, mon expérience de la suppression des éléments inutiles est assez récente - j'ai transféré beaucoup de mes propres éléments d'Omega et de Metastock. Mais pour ceux qui ont passé toute leur vie dans la cuisine... Oui - ce sera difficile pour eux la première fois.))))

 

Aujourd'hui j'ai fait un nettoyage général, hier mon Windows a planté (vous voyez 0 octets sur le disque C n'est pas suffisant pour travailler :o) le matin, j'ai nettoyé l'ordinateur en même temps que j'ai récupéré sur toute la machine les vieux codes (en général, mes codes et ceux des autres) par une recherche .mq4 et .mqh j'ai trouvé environ 800mb de codes ! !! au total !

la journée entière triée et portée sur mq5 a laissé 20 pièces ! !!

800mb de codes ! !! c'est beaucoup de pensées qui me sortent de la tête, mais rien à mettre dessus :o)

 
Svinozavr >> :

Cependant, j'ai une expérience assez récente de l'élimination des éléments superflus - j'ai transféré une grande partie des miens depuis Omega et Metastock. Eh bien, pour ceux d'entre vous qui ont passé leur vie dans la cuisine... >> c'est difficile pour eux la première fois. >>)

Rien ! S'il y a accès au FRRF (au moins) comme indiqué, oh mama mia, il y aura beaucoup de travail à faire.

Données réelles, volumes et ticks réels, nouvelles... l'analyse et... Les travaux d'Omega et de Metastock pour FR.

;)

Eh bien, les cuisines, ou plutôt leurs CFD ont leur propre zeste... Je ne peux pas te l'enlever...

Le travail de négociation ne dépend pas du négociant, qui est d'ailleurs un acteur à part entière du marché,

mais celui qui est assis là, devant les boutons...

 
kombat >> :

Rien ! S'il y a accès au FRRF (au moins) comme indiqué, oh mama mia, il y aura beaucoup de travail à faire.

Données réelles, volumes et ticks réels, nouvelles... l'analyse et... Le travail d'Omega et de Metastock pour le FR.

;)

Eh bien, les cuisines, ou plutôt leurs CFD ont leur propre zeste... Je ne peux pas te l'enlever...

Le travail de négociation ne dépend pas du négociant, qui est d'ailleurs un acteur à part entière du marché,

mais sur celui qui est assis là aux boutons...

On envoie le cosaque ?))))

 
Svinozavr >> :

>> envoyer un cosaque ?))

Avec un trench-coat et une Budyonovka...

)))

 

hehe :) J'ai remarqué il y a longtemps qu'il y a des mots ou des phrases qui ont un effet étonnant sur certains groupes de personnes - comme un chiffon rouge sur un taureau, à un niveau subconscient, au niveau de la réflexion.

Si vous n'utilisez pas le LOK dans votre travail (si vous ne voulez pas, ou ne pouvez pas, cela n'a pas d'importance), pourquoi êtes-vous si écumant et si bouillonnant ?

C'est un cirque à regarder de l'extérieur...

 
avtomat >> :

hehe :) J'ai remarqué il y a longtemps qu'il y a des mots ou des phrases qui ont un effet étonnant sur certains groupes de personnes - comme un chiffon rouge sur un taureau, à un niveau subconscient, au niveau de la réflexion.

Si vous n'utilisez pas le LOK dans votre travail (si vous ne voulez pas, ou ne pouvez pas, cela n'a pas d'importance), pourquoi êtes-vous si écumant et si bouillonnant ?

C'est un cirque à regarder.

Les gens se mettent en colère lorsqu'ils voient un mensonge clair dans leurs déclarations selon lesquelles on ne peut pas vivre sans loco, on peut et même on devrait.

J'essaie juste de faire grimper mon taux d'audience, je parle de rien, mais je reçois plus de messages).

 
avtomat >> :

hehe :) J'ai remarqué il y a longtemps qu'il y a des mots ou des phrases qui ont un effet étonnant sur certains groupes de personnes - comme un chiffon rouge sur un taureau, à un niveau subconscient, au niveau de la réflexion.

Si vous n'utilisez pas le LOK dans votre travail (si vous ne voulez pas, ou ne pouvez pas, cela n'a pas d'importance), pourquoi êtes-vous si écumant et si bouillonnant ?

C'est comme un cirque vu de l'extérieur...

ouais...

)))

De plus, cet instrument ne les dérange pas du tout lorsqu'il est disponible,

mais qu'est-ce que nous, les flics, faisons quand on nous l'enlève, on se tait ?

Déjà à ce niveau le déséquilibre sans parler des tentatives de consigner le lok au diable du feu et nous à l'anathème.