Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 55

 

Ce sont des gens étranges. Ils pensent toujours que quelqu'un les attaque, que quelqu'un les opprime, ou que quelqu'un leur prend un morceau de pain, et ils le font effrontément, ouvertement et sans honte. Lorsque vous essayez de leur expliquer quelque chose, ils n'essaient même pas de réfléchir. Ils se ressaisissent.

En fait, je commence à penser que la serrure est vraiment nuisible. Non ! Pas pour le commerce ! C'est une chose très mauvaise, très dangereuse pour le cerveau. C'est une dépendance, pratiquement impossible à traiter. Les gens sont paralysés à vie après avoir été exposés à Locke.

Peut-être qu'il a été développé dans des laboratoires secrets d'armes psychotroniques. A en juger par la profondeur de la zombification, ça y ressemble. Si la personne oublie l'arithmétique à certains endroits, et complètement, et jusqu'à l'hystérie, si on le lui fait remarquer, il s'agit alors d'un développement très qualitatif. Si j'étais mes proches, je poursuivrais MK pour avoir utilisé des technologies de destruction mentale.

Rire, mais vous ne savez vraiment plus quoi penser. Il semble parfois que seul un psychothérapeute expérimenté puisse aider à briser le loqi dans la tête des zombifiés. Le Loki ordinaire ne fonctionne plus ici.

 
Svinozavr >> :
...

Rire aux éclats mais vous ne savez vraiment plus quoi penser. Il semble parfois que seul un psychothérapeute expérimenté puisse aider à résoudre le loqui dans l'esprit des personnes zombifiées. Le Loki ordinaire ne fonctionne plus ici.

J'ai aussi lu une telle embuscade pour les Estoniens...

(Peut-être pas les Estoniens, mais les pays baltes en général)

Lorsqu'ils ont adhéré à l'UE, l'une des premières décisions pour "bien vivre" a été d'interdire

sur la production de saucisses de marque juste parce que le pourcentage de graisse était plus élevé que le calcul de quelqu'un d'autre.


La fière nation a décidé qu'il valait mieux interdire un trésor national et une spécialité de nombreux établissements que de se battre avec l'UE.

Je n'ose pas imaginer comment doivent être les Ukrainiens lorsque la question de l'adhésion de l'Ukraine à l'UE se posera également...

;)))))))))))))))))

 
kombat >> :

J'ai aussi lu une embuscade comme celle-ci pour les Estoniens...

(Peut-être pas les Estoniens, mais les pays baltes en général)

Lorsqu'ils ont adhéré à l'UE, l'une des premières décisions pour "bien vivre" a été d'interdire

sur la production de saucisses de marque juste parce que le pourcentage de graisse était plus élevé que le calcul de quelqu'un d'autre.


La fière nation a décidé qu'il valait mieux interdire un trésor national et une spécialité de nombreux établissements que de se battre avec l'UE.

Je ne peux imaginer les sacrifices des Ukrainiens lorsque la question de l'adhésion de l'Ukraine à l'UE se posera également...

;)))))))))))))))))

Je me demande ce qui empêche la Russie de s'y joindre ? Je soupçonne sinistrement que presque tout devra être interdit.

Wo !!! Peut-être que Loki était un ballon d'essai ? // Nan, c'est suivre le bazar et devenir fou.


Et les Estoniens sont un peuple très discipliné. Je me souviens que lorsque les Juifs ont été bannis pendant le 3e Reich, l'Estonie a été le premier et le seul pays où il n'y avait pas de Juifs. Pas du tout.

Et vous parlez de saucisses. Les saucisses ne sont rien pour eux.

 
001 >> :

1. Vraiment non-équivalent, c'est ce dont je parle. Il n'y a aucun moyen de mettre en œuvre AUCUNE des fonctionnalités de loca dans MT5. Certains et très nécessaires.

2. quand un arrêt est déclenché... C'EST DE ÇA QUE JE PARLE. Je ne prends pas de perte dans une telle stratégie, et je gagne 10-20 pips en cassant un verrou. Et toi, je suis sûr que le stop est d'au moins 30 pips, tu prends 30 pips ou plus. Et à chaque fois, vous vous réconfortez avec les mots des livres qui disent que c'est comme ça que ça doit être. Multipliez maintenant par le nombre de transactions perdantes, soit environ la moitié. Et quel est le but de tous ces discours sur l'équité ? Des équilibres ?

Pourquoi n'est-ce pas équivalent, vous définissez un stop avec un niveau de stop loss, et avec chaque signal vous changez le volume du stop loss, où le marché va aller et celui-là va fonctionner et vous obtenez le bénéfice net, égal à la différence de vos verrous.

 
Svinozavr >> :

Riez à gorge déployée, mais vous ne savez vraiment pas quoi penser. Parfois, il semble que la seule chose thérapeute expérimenté est d'aider à briser le Loki dans la tête du zombie. Le Loki ordinaire ne fonctionne plus ici.

Vous êtes juste une personne heureuse. Vous n'avez aucun problème. C'est bien pour toi. Qu'en est-il de ceux qui n'ont pas l'argent pour un thérapeute EXPÉRIMENTÉ ?


Svinozavr >> :

Ce sont des gens étranges. Ils sentent que quelqu'un les attaque, les opprime ou leur prend un morceau de pain, et ils le font effrontément, ouvertement et sans hésitation. Lorsque vous essayez de leur expliquer quelque chose, ils n'essaient même pas de réfléchir. Ils se ressaisissent.

Je ne sais pas comment vous le dire, mais il y a une véritable guerre froide (guerre des nerfs et des cerveaux), et c'est pour un morceau de pain (pour l'argent). Nous avons même des combats. :-) Si vous ne l'avez pas remarqué (la guerre pour l'argent) - alors vous n'y participez pas. Cela peut signifier beaucoup de choses différentes. Par exemple, si vous avez un très gros dépôt chez un très gros courtier étranger. Ou vous jouez sur un graphique mensuel. Ou vous ne participez pas du tout au jeu. Et toute cette agitation autour des lots est insignifiante pour vous. IMHO bien sûr.

 
En attendant, seuls ceux qui utilisent l'outil peuvent débattre de son utilité. Le reste d'entre nous peut avouer que je ne l'utilise pas et que je ne me soucie pas personnellement de savoir s'il y aura un verrou dans MT5 ou non. Mon avis - la possibilité de verrouiller est nécessaire.
 
VladislavVG писал(а) >>

Vous ne décrivez pas des stratégies équivalentes pour loc et net.Si vous laissez votre décision jusqu'au niveau de rupture et que le prix s'éloigne dans un multiple d'une clôture, peu importe - vous obtiendrez une analogie complète lors de la conversion en positions nettes (vous n'ouvrirez pas des positions plus de 10 fois à partir des mêmes niveaux). Les échanges ne sont pas pris en compte - ce n'est pas essentiel.

Bonne chance.

Lorsque le stop est déclenché, vous aurez une perte, quand et comment vous la compenserez si vous faites les mêmes actions que moi. Par exemple. Je la ferme à 5 pips lorsque le prix rebondit vers la position d'achat et je ferme également la position de vente à 5 pips de profit. Donc.

1. J'ai 5+5=10 pips.

2. Vous avez un stop-loss de minimum 20 points. Ouvrez une vente et obtenez 5 pips là où j'ai 5 pips à vendre. Vous ouvrez une vente où je fermerai la vente, les mêmes 5 pips. Au total 5+5-20=10 pips.

Donc, en utilisant la même logique, j'obtiens un minimum de 10 pips de profit, vous obtenez 10 pips de perte aussi au minimum (problème de stop inférieur à 30 pips).

C'est l'arithmétique.

>> Bonne chance.

 
VladislavVG писал(а) >>

OK - je compte :

ZZZY A corrigé le post - le dernier 200 p passe avec 2 lots, pas 1. Cela n'affectera pas le ratio des résultats.

Bonne chance.

Je parle d'un lot constant, pas d'une martingale ou autre chose.

Et le résultat final doit être compté en pips, pas en quidams.

Je ne parle pas de martingale, mais le résultat final doit être compté en pips, et non en dollars.

Nous parlons de l'impossibilité d'obtenir les résultats en pips lorsque l'on travaille avec un lot fixe !

 
001 >> :

Lorsqu'un stop est déclenché, vous subissez une perte, quand et comment vous la rattraperez si vous effectuez les mêmes actions que moi. Par exemple. Je la fermerai à 5 pips de distance lorsque le prix rebondira vers la position d'achat et je fermerai la position de vente à 5 pips de profit. Donc.

1. J'ai 5+5=10 pips.

2. Vous avez un stop-loss de minimum 20 points. Ouvrez une vente et obtenez 5 pips là où j'ai 5 pips à vendre. Vous ouvrez une vente où je fermerai la vente, les mêmes 5 pips. Au total 5+5-20=10 pips.

Donc, en utilisant la même logique, j'obtiens un minimum de 10 pips de profit, vous obtenez 10 pips de perte aussi au minimum (problème de stop inférieur à 30 pips).

C'est l'arithmétique.

Bonne chance.

Faux. Lorsque vous fermez la position d'achat, vous compensez une position de vente. Si vous clôturez la vente +5, je clôturerai ma vente +30 au même niveau (votre clôture de vente) ;) le résultat est -20 + 30 = même +10.


Bonne chance.

 
locol91 >> :

Vous êtes juste une personne heureuse. Vous n'avez aucun problème. C'est bien pour toi. Qu'en est-il de ceux qui n'ont pas d'argent pour une PSYCHOTHERAPIE EXPERIMENTE ?

(>> Je suis inexpérimenté. >> Hélas. Mais moi, je ne suis pas léché par ma noblesse .

Je ne sais pas comment vous le dire, mais il y a une guerre froide (guerre des nerfs et des cerveaux) bien réelle, et c'est pour un morceau de pain (pour de l'argent). Nous avons même des combats. :-)


La guerre est dans votre tête. C'est ce qu'ils essaient de vous expliquer.

Si vous ne l'avez pas remarqué (la guerre de l'argent) - c'est que vous n'y participez pas.

C'est ce qu'on dit : autant de personnes que d'opinions. Pour certaines personnes, je ne remarque rien. Pour les autres - je cours presque partout sur le forum avec une arme - j'attrape des casiers pour tirer. J'ai eu ma dose de moqueries.

Cela peut signifier beaucoup de choses différentes. Par exemple, vous avez un très gros dépôt auprès d'un très gros courtier étranger, ou vous jouez sur un graphique mensuel. Ou vous ne participez pas du tout au jeu. Et toute cette agitation autour des lots est insignifiante pour vous. IMHO bien sûr.

Oui, mon Depo n'est généralement pas sur le forex - c'est vrai. Mais je joue aussi sur le forex. Je joue sur les minutes - toutes mes illustrations dans kodobase dans ce TF.


Mais vous avez raison - cela ne m'affecte pas vraiment personnellement - j'écris initialement des EA sans verrous. Il y a donc moins de chances de se tromper soi-même. IMHO. Hedge - J'espère que vous me pardonnerez mon enseignement classique des actions - je le fais sur les dérivés d'instruments ou d'autres instruments. C'est, vous savez, comme le sexe - il faut au moins deux personnes.