Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 48

 
alexx_v >> :

Oh, Kombat, oh, quel rhétoricien, oh, quel farceur ))))

même si les habitants eux-mêmes s'inscrivent sur le forum et commencent à écrire :

- Oui, il n'y a pas de sens en nous, c'est une illusion, - Combat va encore argumenter avec eux et prouver qu'ils disent ne pas connaître leurs vraies capacités et qu'ils sont généralement idiots ))))).

Eh bien, je ne suis pas comme ça, c'est la vie...

Je connais beaucoup de gens, beaucoup de gens !

qui croient aux sorciers, les membres de l'Académie des sciences non naturelles du Kremlin, les lauréats...

Ou encore, il existe des agences gouvernementales qui enregistrent ce que l'on appelle un brevet pour une invention :

* Brevet 2083239 - "Traitement symptomatique des maladies au moyen d'un bâton de tremble au moment de la nouvelle lune pour restaurer l'intégrité d'une enveloppe énergétique d'un organisme humain".
* Brevet 2157091 - "Détermination du fait de la mort d'une personne disparue par sa possession antérieure".
* Brevet 2140796 - "Dispositif d'influences énergétiques à l'aide de figures sur le plan générant des champs de torsion".

Heureusement, ils ont fait attention à temps et ont couvert les brevets par un avertissement embarrassant : pour ne pas avoir payé les frais d'abonnement à temps.

:)))))))))))))))))


Mais la question n'est pas là, la question est que ceux qui dirigent l'entreprise ne savent rien de nos préoccupations.

Et dans le cas de Rospatent, c'est banal : il était plus facile de nous croire sur parole que de payer pour une expertise.

Ainsi, beaucoup de tantes et de papas ne se donnent pas la peine de chercher une solution et utilisent ce qu'ils ont ou le référent les incite,

un ancien élève de la FC Academy.

;)

 
kombat >> :

Mais là n'est pas la question, c'est que ceux qui sont aux commandes n'ont pas la moindre idée de nos préoccupations.

"Il y a deux maux en Russie :

"En bas, c'est le pouvoir de l'obscurité, en haut, c'est l'obscurité du pouvoir."

Gilyarovsky (je crois)

 
J'ai parcouru quelques forums voisins. Tu sais quoi - les casiers, c'est un groupe très agité. :) Mais ils ne sont pas aussi nombreux que les anti-lockeys. Je pense qu'ils ont besoin de faire monter la température.
 
Kogelet >> :
Verrouillage - absolument identique à la fermeture d'une position. Il n'y a pas de différence.

Seulement, pour une raison quelconque, chacun des multidirectionnels a un ticket différent.

Et ils vivent jusqu'à ce que vous fermiez.

 

Si en 50 pages, ils ne l'ont pas compris depuis des années,

il est inutile d'expliquer aux nettinggirls qu'une position et un accord sont des entités différentes ...

;)))

 
kombat >> :

Si en 50 pages, ils ne l'ont pas compris depuis des années,

il est inutile d'expliquer aux orphelins qu'une position et un accord sont des entités différentes...

;)))

C'est comme si vous aviez sorti ce nettoyeur d'un tube à essai dans votre cuisine et que vous l'aviez immédiatement interrogé en face. Et lui, haletant dans les larmes et la morve, a avoué que l'identité de la position et de l'affaire, leur doctrine secrète.


Ne soyez pas ridicule et n'inventez pas d'homoncule - quel est le rapport avec le filet ?

Naturellement différent. L'une est une cause, l'autre une conséquence. (Devinez lequel est lequel.)) Mais certains sont plus intéressés par le processus que par le résultat. (Devinez qui))

Et donc... "L'air est plus agréable dans la cuisine."

 
SK. >> :

Ici, quand j'essaie de dire quelque chose comme ça, on me traite de philosophe (j'étais un intello avant).

Alors méfiez-vous :)

Mais je vais quand même essayer :

Le fait que le verrouillage soit d'une quelconque utilité pour un trader témoigne d'un faible niveau de conscience des facteurs à prendre en compte lors de l'élaboration de sa propre stratégie.

SK, je répète. Vous êtes un programmeur compétent et expérimenté. Occupe-toi de tes affaires.

Pour clarifier.

Le Forex est un marché illimité. Si vous pouvez gagner ici, les autres gains (comme écrire divers prog), pâlissent dans l'insignifiance !

Ou bien ce ne sont pas vos produits sur le net ?

 
Svinozavr >> :

C'est comme si vous sortiez ce nettoyeur dans votre cuisine d'une éprouvette et que vous l'interrogiez immédiatement au visage. Et lui, haletant dans les larmes et la morve, a avoué que l'identité de la position et de l'affaire, leur doctrine secrète.


Ne soyez pas ridicule et n'inventez pas d'homoncule - quel est le rapport avec le net ?

Naturellement différent. L'une est une cause, l'autre une conséquence. (Devinez lequel est lequel.)) Mais certains sont plus intéressés par le processus que par le résultat. (Devinez qui))

Et donc... "L'air est plus agréable dans la cuisine."



Bien sûr, je comprends qu'appeler quelqu'un Pacha-Amérique, par exemple, n'est pas tout à fait la même chose que Kolya-Honduras.

Mais il n'y a rien de mal à faire du "netting" ou de l'"olympisme"... Tout le monde a ses propres addictions et bizarreries...

Ce qui est déconcertant, c'est, disons, leur insistance à prouver le contraire sur leur indicateur de comptabilité nette,

(à la fois position et résultat).

ce qui revient à juger le régulateur de vitesse d'une Toyota sur une voie ferrée en montant dans une locomotive diesel et en tirant un train à l'arrière.

:)))

Moi, par exemple, je ne suis pas le moins du monde offensé quand on me traite de casier...

(bien que les filets pensent probablement qu'ils le font, je vous assure que vous avez encore tort).

Exactement comme je ne prends pas la peine de demander quand j'appuie sur le bouton pour ouvrir une contre-position ...

(Je vous rappelle qu'il est plus exact de dire transaction, car dans un système de lot, une position est assimilée à une transaction).

Et c'est tout à fait clair et parfaitement visible sur le compte pour chaque position devant un croupier, et dans la somme de ceux-ci ....


Eh bien je ne vois aucun problème à comprendre cela ! !!

Tirez-vous dessus...

;)))

 
kombat >> :

;)))


))) Mon pote, qu'est-ce qui te fait croire que les filets ont une position équivalente à un accord, hein ? Votre homoncule vous a trompé.))))

Arrêtez de rendre les gens fous - c'est déjà assez difficile pour eux comme ça. Et vous les effrayez avec des nettinggists inadéquats !)))

 
Svinozavr >> :

))) Mon pote, qu'est-ce qui te fait penser que les filets ont une position équivalente à un accord, hein ? Ton homoncule t'a trompé.))))

Mec, lis attentivement s'il te plaît...

)))

Exactement comme je ne prends pas la peine de poser la question lorsque j'appuie sur le bouton pour ouvrir une contre-position...

(n'oubliez pas qu'il est préférable de parler de transaction, car dans le système de lot, une position est équivalente à une transaction).

pas un mot sur les filets, car tout tourne autour du système de lot.

Arrêtez de rendre les gens fous - ce n'est pas facile pour eux. Et vous faites peur aux inadaptés des magasins de filet !))))

Ils se font peur...

C'est à propos de la loka, pourquoi devrais-je y mettre fin ?

Vous devriez demander aux fileyeurs de se préparer d'abord et de poster ensuite, afin de ne pas rester dans une flaque d'eau.

)))