Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 42

 

La mienne ? Je ne suis pas un programmeur qui vend une licence. Vous êtes confus à propos de quelque chose.))))

Sérieusement, sans le code source, vous NE POURREZ PAS porter vos EAs vers 5. Peu importe la façon dont ils sont séparés, ou si vous les fusionnez avec votre programmeur. Donc, une fois de plus, votre question est étrange...

 
alexx_v писал(а) >>

Alex, vraiment - avez-vous pris une calculatrice et calculé les résultats de vos deux experts sous MT4 et MT5 ?

Ou attendez-vous que quelqu'un d'autre le fasse pour vous ?

En images...

Et puis, il y a des choses qui sont trop évidentes... comme la répartition. Avec des réouvertures fréquentes, ce n'est pas une chose agréable.

 

Cependant, si vous voulez montrer vos talents de Jules César et échanger dix conseillers prêts à l'emploi sur le 5, cela va être difficile.

Ecoutez, qu'est-ce que vous échangez ? Pour l'argent ou pour la chaleur ? Pourquoi avez-vous besoin de 10 conseillers experts sur un compte ?

===

Merde. Que dirais-tu si quelqu'un d'autre négociait sur ton compte ? Non seulement sur le même compte, mais aussi sur le même instrument ? Et c'est exactement ce que vous faites avec vos jouets.

 
Svinozavr >> :

Il n'y a pas moyen ? Eh bien, oui. Un conseiller expert écrit en 4, qui donne des signaux opposés en 5 ne fonctionnera pas.

Je me fiche que dix schizophrènes passent par l'unité de comptabilité. Le résultat sera identique.

Comprenez bien que rien n'a essentiellement changé. Juste dans le 4-loki annihilé sur le serveur. Maintenant, ils sont juste interdits, puisque c'est toujours un filet.

Malheureusement, une comptabilité fiable n'a pas encore été réalisée.

 
Svinozavr писал(а) >>

Si vous voulez montrer vos capacités de Jules César et échanger dix conseillers prêts à l'emploi sur le 5, cependant, cela va être difficile.