Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 42

 

La mienne ? Je ne suis pas un programmeur qui vend une licence. Vous êtes confus à propos de quelque chose.))))

Sérieusement, sans le code source, vous NE POURREZ PAS porter vos EAs vers 5. Peu importe la façon dont ils sont séparés, ou si vous les fusionnez avec votre programmeur. Donc, une fois de plus, votre question est étrange...

 
alexx_v писал(а) >>

Alex, vraiment - avez-vous pris une calculatrice et calculé les résultats de vos deux experts sous MT4 et MT5 ?

Ou attendez-vous que quelqu'un d'autre le fasse pour vous ?

En images...

Et puis, il y a des choses qui sont trop évidentes... comme la répartition. Avec des réouvertures fréquentes, ce n'est pas une chose agréable.

 

Cependant, si vous voulez montrer vos talents de Jules César et échanger dix conseillers prêts à l'emploi sur le 5, cela va être difficile.

Ecoutez, qu'est-ce que vous échangez ? Pour l'argent ou pour la chaleur ? Pourquoi avez-vous besoin de 10 conseillers experts sur un compte ?

===

Merde. Que dirais-tu si quelqu'un d'autre négociait sur ton compte ? Non seulement sur le même compte, mais aussi sur le même instrument ? Et c'est exactement ce que vous faites avec vos jouets.

 
Svinozavr >> :

Il n'y a pas moyen ? Eh bien, oui. Un conseiller expert écrit en 4, qui donne des signaux opposés en 5 ne fonctionnera pas.

Je me fiche que dix schizophrènes passent par l'unité de comptabilité. Le résultat sera identique.

Comprenez bien que rien n'a essentiellement changé. Juste dans le 4-loki annihilé sur le serveur. Maintenant, ils sont juste interdits, puisque c'est toujours un filet.

Malheureusement, une comptabilité fiable n'a pas encore été réalisée.

 
Svinozavr писал(а) >>

Si vous voulez montrer vos capacités de Jules César et échanger dix conseillers prêts à l'emploi sur le 5, cependant, cela va être difficile.

Ecoutez, qu'est-ce que vous échangez ? Pour l'argent ou pour la chaleur ? Pourquoi avez-vous besoin de 10 conseillers experts sur un compte ?

Puisque vous posez une telle question, il s'ensuit que sans serrures, dans certains cas, c'est IMPOSSIBLE ! !!

 
alex1978 >> :

Sur les photos...

De plus, il y a des choses qui sont trop évidentes... comme la répartition. C'est une chose désagréable si on le rouvre souvent.

Vous n'avez pas besoin d'images, vous avez besoin de chiffres... et en même temps vous comprendrez l'écart. Tant que vous ne l'aurez pas calculé vous-même - vous ne le comprendrez pas, d'autant plus que la logique de vos conseillers est proche de vous et compréhensible.

 
Svinozavr писал(а) >>

Le mien ? Je ne suis pas un programmeur qui vend une licence. Vous êtes confus à propos de quelque chose.))))

Sérieusement, sans le code source, vous NE POURREZ PAS porter vos EAs vers 5. Peu importe la façon dont ils sont séparés, ou si vous les fusionnez avec votre programmeur. Donc votre question est à nouveau étrange...

Vous êtes un programmeur et vous vendez une licence pour utiliser votre EA écrit pour MT5. Il n'en utilise pas beaucoup par lui-même. Utilisé seul, il fonctionne bien avec la comptabilité de position. Et bien sûr, il ne s'attend pas à ce que je fasse une chose aussi sournoise que de lancer un autre EA d'un autre auteur. Vous avez dit vous-même que vous avez réuni tout ce dont vous avez besoin dans un seul EA. Par conséquent, votre EA ne sait rien de la stratégie et des tactiques d'un autre EA. Et je suis un commerçant fou. J'aime les deux EA et je constate que là où votre EA se relâche, son voisin progresse.

Bien sûr, je comprends qu'en les faisant fonctionner ensemble, je réduis considérablement mes risques. Alors je viens et je dis : "Donnez-moi votre code source et je le donnerai à mon programmeur, afin qu'il puisse combiner votre Expert Advisor avec l'EA d'un autre pigeon, pour lequel j'ai créé le code source. Quelle est votre réponse ?

 
alexx_v писал(а) >>

Vous n'avez pas besoin d'images, vous avez besoin de chiffres... et vous comprendrez aussi le spread... vous ne le comprendrez que lorsque vous le ferez vous-même, d'autant plus que la logique de vos EAs est proche et compréhensible pour vous.

L'écart est clair... sur-ouvert-écarté.

Mais nous ne pouvons pas le faire sans réouverture car les ordres d'achat et de vente ne peuvent pas être ouverts simultanément.

Et nous ne pouvons pas utiliser les modèles d'ordres décrits quelque part comme exemple pour ne pas perdre le spread.

Nous ne pouvons pas savoir quand l'EA fermera la position. Cela signifie que nous perdrons inévitablement l'écart chaque fois que nous rétablirons celui qui a été fermé précédemment.

 
alex1978 >> :

Puisque vous posez une telle question, il s'ensuit que sans serrures dans certains cas, c'est IMPOSSIBLE ! !!

Bien sûr, un style de trading où il est possible d'ouvrir des positions opposées sur le même instrument est IMPOSSIBLE en 5. Vous ne le saviez pas ?)))

Le résultat n'a rien à voir avec cela. C'est juste un système de comptabilité différent. Ça n'affecte pas le résultat. C'est pourquoi je demande : voulez-vous conduire ou voulez-vous conduire ?

 
Alex, dis-moi honnêtement : prendras-tu une calculatrice dans ta main ou le but est-il ailleurs ?