Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 38

 
Mischek писал(а) >>

До конца дня молчу бесплатно, т.е. даром

Завтра начинаем диспут сначала

да и стоплосс пора из терминала убирать, тоже пережиток прошлого

Mischek
писал(а)
>>

Je me tairai jusqu'à la fin de la journée gratuitement, c'est-à-dire sans frais.

Demain, nous recommençons le conflit.

et il est temps de supprimer le stoploss du terminal, c'est aussi une relique du passé

Qu'avez-vous à dire qui ait du sens ? Rire. Regarde dans le miroir, c'est plus drôle.
 
001 >> :

Ecoute, mon garçon, tu dois surveiller ta bouche ou la vie va compter tes dents. >> Il y a beaucoup de chattes là dehors.

Oui, je ne pense pas avoir fait de lessive en 40 ans. Je pense que ça ira.

 
Urain писал(а) >>

Je ne pense pas avoir fait de lessive en 40 ans. Je pense que ça ira.

Je dis juste que, mon garçon, tu dois grandir. Je suis surpris que 40 ans ne t'aient pas appris le respect des autres. Je suppose que tu vas devoir mourir comme un rustre.

 
001 >> :
Qu'avez-vous à dire qui ait du sens ? >> glousser. Regarde dans le miroir. C'est plus drôle.

C'est censé signifier que tu me caches quelque chose. Gourmandise

 

Je demande au modérateur d'inviter un représentant de Metaquotes à répondre aux questions posées et, après avoir discuté des réponses, de clore le sujet.

 
001 >> :

Je dis, mon garçon, tu ferais mieux de grandir. Et ce qui est surprenant, c'est que 40 ans (une durée convenable) ne vous ont pas appris le respect des autres, donc vous devrez probablement mourir en rustre.

Voici les faits.

Nick 001

date d'enregistrement 2007

2 ans de statistiques, 1 poste, et maintenant ça explose.

Conclusion bot.

(Eh bien, quelle autre personne se souviendra après 2 ans qu'elle a un surnom sur le forum, il est plus facile d'en créer un nouveau que de chercher un mot de passe dans les anciennes entrées).

 

---

en fait, ils auraient pu garder la serrure... au moins comme un sous-compte dans le portefeuille.... comme en alpha...

J'avais un système utilisant le lock et la martingale et l'anti-phase (lire le lock)

j'ai lancé EA de la première série de paris 1-1-2-lok aux deux côtés et Acheter et Vendre...

La première série de paris 1-1-2-lock pour les deux côtés a été faite en utilisant l'achat et la vente... l'autre "main" a continué à travailler et a remboursé la perte de la "main" perdante.

ou compenser partiellement la perte et aller à la pause...

puis (après un certain temps) les EA de la deuxième série (2-2-4-lok) ont été lancés... qui a tué la perte verrouillée après quelques transactions ou qui est entré dans le verrou...

...et a commencé la série suivante...

(max dans les transactions atteint 4 séries) - dont une transaction a tué le verrou de la première série et fait des lots à 0 en 7 transactions ...

mais là, j'ai déjà utilisé la dilution manuelle des lots en utilisant les niveaux leveltrend.....

mais maintenant je ne sais même pas comment mettre en œuvre ma stratégie avec mt5.... Je ne sais même pas comment mettre en œuvre ma stratégie dans MT5. :-)

 
Urain писал(а) >>

Voici les faits

Nick 001

date d'enregistrement 2007

Stats depuis 2 ans 1 post maintenant éclatement.

Report du bot de conclusion.

(Eh bien, quoi d'autre qu'une personne se souviendrait après 2 ans qu'elle a un surnom sur le forum, il est plus facile d'en obtenir un nouveau que de chercher un mot de passe dans les anciens dossiers)

Je vois, une marionnette de plus, vous avez ici sur ce forum toute une bande de chiens spécialement fabriqués, qui essaient de lever leurs pattes et d'écrire sur chaque Metaquotes indésirables, affaires....

Je n'attends pas non plus de réponse de la part de Metaquotes. Oh bien, on s'en remettra. Au revoir....

 
001 >> :

Je demande au modérateur d'inviter un représentant de Metaquotes à répondre aux questions posées et, après avoir discuté des réponses, de fermer le fil de discussion.

... "Répondez-nous bientôt par la tête du doc.
Respectueusement. Date, signature... Répondez-nous, ou sinon,
Si vous ne répondez pas, nous écrirons au "Sportlotto".

 
001 >> :

Je demande au modérateur d'inviter un représentant de Metaquotes à répondre aux questions posées et de clore le sujet après avoir discuté des réponses.

Un représentant de Metaquotes a déjà répondu dans un communiqué de presse en affirmant qu'il n'y aura plus de verrous,
.

Dequel genre de réponse avez-vous besoin, une lettre personnelle du propriétaire de Metaquotes ou autre ?