Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 46

 
kombat >> :

Et ne le faites pas !

;)

Lisez et prenez note de ma suggestion d'introduire "globalmagic".

Cela nous permettra de suivre plus facilement les échanges...


Quel casier insidieux, vos conseils ne peuvent être suivis.

 
stringo писал(а) >>

Je veux refroidir les têtes brûlées.

Le fait de n'avoir qu'une seule position globale pour un instrument ne signifie pas qu'il est impossible d'appliquer plusieurs stratégies à un instrument. Cela ne nous empêche pas d'analyser l'historique des ordres et des transactions qui ont rempli ou vidé telle ou telle position. Ce faisant, chaque stratégie peut être marquée de son propre badge qui a été étendu à 8 octets dans Five.

C'est tout, je n'en dirai pas plus. Lisez la référence sur la langue.

Les locophiles ne comprennent pas, ils s'accrochent juste à leurs locs. Pleurnicher sur tout l'internet. Mais il me semble que les concessionnaires n'ont pas de TS en soi - le verrou (réalisation technique) est leur TS - il est capable de gagner en position plate sans aucun arrêt.

 
HideYourRichess >> :

Quel casier insidieux, vos conseils ne peuvent être suivis.

Clarifiez...

 
andrey14 >> :

Les locophiles ne comprennent pas, ils s'accrochent à leurs locs. Pleurnicher sur tout l'internet. Mais il me semble que les concessionnaires n'ont pas de TS en soi - la serrure (réalisation technique) et il y a leur TS - il est capable de gagner en position plate sans aucun arrêt.

Parfois, c'est mieux de mâcher...

 
kombat писал(а) >>

Parfois, c'est mieux de mâcher...

Alors, mâche, ne te laisse pas distraire.

 
VladislavVG писал(а) >>

Faux.

C'est plus proche de la vérité :

La serrure est en psychologique pour l'opérateur sous la condition de la couverture de la marge zéro. des positions opposées de taille égale.

Bonne chance

Ici, quand j'essaie de dire quelque chose comme ça, on me traite de philosophe (j'étais un intello avant).

Alors méfiez-vous :)

Mais je vais quand même essayer :

Le fait que le lock représente une quelconque valeur pour un trader est la preuve d'un faible niveau de conscience des facteurs à prendre en compte lors de la conception de sa propre stratégie.

 
kombat >> :

>> Clarifiez...



C'était une blague.

 
SK. >> :

Ici, quand j'essaie de dire quelque chose comme ça, on me traite de philosophe (j'étais un intello avant).

Alors méfiez-vous :)

Mais je vais quand même essayer :

Le fait que le cadenas ait une quelconque valeur pour un trader témoigne d'un faible niveau de conscience des facteurs à prendre en compte lors de la conception de sa propre stratégie.

Bien, ok, bien, nous avons réalisé notre infériorité et notre faible niveau de conscience,

et plus encore, je tire mon chapeau aux net-citoyens pour leur persistance à compter sur une feuille de papier avec un crayon.

(que j'ai pris par habitude il y a environ dix ans, et que j'ai supporté dans le commerce pas plus de six mois avant de rencontrer MT ;)))


Qu'est-ce que Locke a à voir là-dedans ?

 
HideYourRichess >> :

C'était une blague.

J'apprécie !

;)

 
VladislavVG писал(а) >>

Faux.

C'est plus proche de la vérité :

La serrure est psychologique valeur pour le commerçant, pour autant que couverture de la marge zéro. des positions opposées de taille égale.

Bonne chance

Il y a sans doute un moment psychologique où le verrouillage.

Dans le trading à court terme, au moment du tournant anticipé, il est agréable de fermer une position verrouillée rentable en attendant que l'ordre déficitaire restant se transforme progressivement en ordre rentable.

Le même résultat peut être obtenu de différentes manières.

Des profits peuvent être réalisés aussi bien sans qu'avec l'utilisation de lots.

Les pertes peuvent être subies aussi bien sans utiliser les lots qu'avec eux.

Je suis pour la possibilité de l'existence simultanée des positions totales combinées d'ACHAT et de VENTE dans un compte, sans leur destruction mutuelle.

Dans la mesure où la couverture de marge est nulle, les positions verrouillées sont nécessaires pour le trading à court terme avec un petit dépôt.

Il existe de nombreux traders qui utilisent des verrous (scalpers, pipsers).