Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 37

 
kombat писал(а) >>

Enfin, presque, car le serveur dispose d'un système de compensation de bout en bout.

Et presque, seulement parce que l'ouverture de la fenêtre est une apparition/suppression du calcul de nos téléscripteurs.

C'est pratiquement la même chose en 5.

Sur le serveur 4, la seule chose qui était horrible était le système de rapport.

C'est quand à la fin de la journée, le client avec la serrure, pose 0, et il (ou elle) doit de l'argent.

Les comptables se tireraient une balle... Ou est tombé dans un léger degré de confusion...

)))

Ce qui, au final, est leur problème, c'est pour ça qu'ils sont payés. (En général, les Metacquotes sont si impudents à l'égard du trader, parce que les traders versent de l'argent aux Metacquotes indirectement (oui, exactement les traders), par l'intermédiaire des sociétés de courtage. Mais nous payons tous la même chose.

 
001 >> :

>> Donnez-moi l'argent.

 
001 >> :

Qu'en fin de compte, c'est leur problème, c'est ce qu'ils sont payés pour faire. En général, Metacquotes est si impudent par rapport au trader, parce que les traders paient de l'argent à Metacquotes indirectement (oui, exactement les traders), par le biais de sociétés de courtage. Mais c'est nous qui payons.

Ne soyez pas si catégorique...

Avec un peu d'habileté, les rapports MT4 ne constituent pas un obstacle pour les utilisateurs normaux.

et des banquiers désinhibés dont le métier est de faire des rapports.


Mk a fait son travail pendant des années et continuera à le faire tant que mt4 sera en vie.

Peser le pour et le contre de loca in mt5 parmi les choix possibles :

système de lot ou plus d'accès aux marchés et surtout aux échanges

Je suis totalement CONTRE dans ce contexte...


Mais je serai POUR, dans ce contexte, un système de transaction pur et simple qui n'est pas grevé par la NFA.

 
Mischek >> :

>> Donnez-moi l'argent.

Je me tairai jusqu'à la fin de la journée gratuitement, c'est-à-dire sans frais.

Demain, nous recommençons le conflit.

Et il est temps de supprimer le stoploss du terminal, qui est également une relique du passé.

 
001, 001, je suis la terre, pourquoi ne dites-vous pas quelque chose, sur...
 
Mischek >> :
001, 001, je suis la terre, pourquoi ne dites-vous pas quelque chose, terminé.

Et il a creusé une nouvelle branche de la mine. Je vous l'ai dit, c'est un robot.

 
Urain >> :

Et il a creusé une nouvelle branche de la mine. Je vous l'ai dit, c'est un robot.

L'écriture à la main ne brûle pas.

(>> heh.

 
001 001, arrêtez de courir autour des mines, c'est dangereux, rentrez à la base, terminé.
 
kombat >> :

L'écriture à la main ne brûle pas.

(>> >> hee.

C'est vrai, même pas en train de couver.

 
Urain писал(а) >>

Et il a creusé une nouvelle branche de la mine. Je te le dis, bot.

Ecoute, mon garçon, tu ferais mieux de surveiller ta bouche ou la vie va compter tes dents. Les chattes sont de plus en plus grosses.