Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 39

 
001 >> :

Je vois, une autre marionnette, vous avez toute une meute de chiens spécialement dressés sur ce forum qui essaient de lever leurs pattes et de pisser sur chaque cas défavorable de Metaquotes....

Je n'attends pas non plus de réponse de la part de Metaquotes. Oh bien, on s'en remettra. Au revoir....

Au revoir à vous aussi.

Et voilà Mischek s'est retrouvé sans un rouble, c'est ylä.

 

C'est la deuxième fois qu'une question importante s'enlise.

Il semble qu'il s'agisse d'une tradition personnalisée.

 
hhohholl >> :

C'est la deuxième fois qu'une question importante est abordée.

Il semble qu'il s'agisse d'une tradition personnalisée.

C'est plutôt une tradition commune...

Comme ils se disputent depuis des décennies sur Windows et Unix, les mécaniques et les automatiques, le rouge et le blanc.

Pour l'instant, les nettoyages sont "en bonne voie" uniquement parce qu'ils ont choisi cette option de comptabilité.

(et pensent qu'ils sont les élus :)))

On pourrait dire que Windows est le bon système d'exploitation et que tout le reste est une alternative (je déteste cette définition !).

Ce n'est pas parce qu'ils en ont installé et acheté plus que tous les Unix réunis...

Cela dit, n'importe quel informaticien vous dira que le loc, ahem... excusez-moi, unicas est beaucoup plus intéressant que wind.

Il suffit d'utiliser son propre cerveau et le résultat est immédiat.

;)))

 

Malheureusement, le forum n'a pas été créé par des traders et pas pour des traders.

Peut-être ( ??!) - pour les programmeurs. Mais il y a des doutes.

 
En bref, nous sommes tous cuits ???????????? tout ce qui n'est pas fait n'est TOUJOURS PAS à notre avantage)))))))))))))))))))))).
 

Bonjour BAN ! ( Pas le premier )

À tous les participants aux championnats MKuEL-4 au fil des ans, merci beaucoup !

Pour un concours de pisse virtuel pour donner leurs idées et leur travail gratuitement !!!?

Qui ? !!

Et ce, depuis des années !

Obtenez le filtre (qui comprend). Et ne soyez pas surpris que les CTs ne fonctionnent pas.

BLEEP à vous messieurs les LOGGERS ! !!

 
Mischek писал(а) >>

Ce n'est pas possible ou vous ne savez pas comment le faire ?

Et combien de mois de travail avec MT5 vous a-t-il fallu pour faire de telles affirmations ?

Je suis sûr qu'étant donné la structure du poste, il n'y aura aucun problème pour ceux qui en ont besoin.

Voici un exemple concret, lorsque vous verrouillez dans le temps 2 systèmes de travail de différentes TF sur le même instrument, avec un lot constant,

dans une situation similaire,

Le bénéfice dans MT4 est de 100 points de plus que dans MT5.

Êtes-vous toujours convaincu qu'une serrure est l'absence d'une position ?

http://forum.alpari.ru/post1524963-274.html

Et qu'en est-il des gestionnaires de réseau, par exemple ? Quant aux experts, ils travaillent avec une grille d'ordres dans les deux sens, parfois jusqu'à 40-50 ordres.

Pensez-vous pouvoir reproduire la même logique que dans MT4 ?

 
Mischek писал(а) >>

Locke n'est pas mauvais, il est juste délirant.

Lorsque vous postez en mode réponse, vous ne pouvez pas mettre vos mots dans la bouche de votre adversaire.

Mais tout cela n'a rien à voir avec le sujet...

il n'y a pas de dispute entre les "opposants" de locke et les partisans de locke

Il est question de coucous et d'applaudissements ou peut-on s'en passer et se concentrer sur le choix d'un cheval ?

Qu'en est-il du time-lock de 2 EAs travaillant avec un même symbole mais sur des timeframes différents ?

Chacun d'entre eux a sa propre logique d'ouverture-fermeture d'une position.

Chaque position dispose d'un stop loss et d'un take ou même d'un trailing stop.

 
alex1978 >> :

Voici un exemple concret, lorsque l'on verrouille temporairement 2 systèmes en cours d'exécution provenant de différentes TF sur le même instrument, avec un lot constant,

dans une situation similaire,

Le bénéfice dans MT4 est de 100 points de plus que dans MT5.

Êtes-vous toujours convaincu qu'une serrure est l'absence d'une position ?

http://forum.alpari.ru/post1524963-274.html

Et qu'en est-il des gestionnaires de réseau, par exemple ? Quant aux experts, ils travaillent avec une grille d'ordres dans les deux sens, parfois jusqu'à 40-50 ordres.

Pensez-vous pouvoir reproduire la logique de MT4 ?

Revenez en arrière et regardez - il a été suggéré que vous fassiez une comptabilité nette des lots chez vous. Les commandes après cette interface peu sophistiquée.

 
Svinozavr писал(а) >>

Revenez en arrière et regardez - il a été suggéré que vous fassiez une comptabilité nette des lots chez vous. Les commandes après cette interface simple.

Je vois que vous êtes trop timide avec votre phobie des serrures. Et pendant tout ce temps, vous ne cessez de suggérer aux traders, et non aux programmeurs, de refaire les Expert Advisors qu'ils utilisent. Et ce, malgré le fait qu'ils :

1. Ne savent pas comment programmer.

2. Ils ne sont pas les auteurs des conseillers experts et peuvent ne pas connaître la logique de leur travail.

3. Ils ne disposent même pas de tous les codes sources de tous les Expert Advisors, dont ils ont acheté la licence d'utilisation auprès de différents auteurs.

Je vous ai écrit à ce sujet plus d'une fois, mais vous ne semblez pas remarquer ces arguments. Et comment ! Vous ne pouvez pas argumenter avec des contre-arguments contre eux !