Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 59

 

Tout le monde te supplie comme une petite fille - donne-moi, donne-moi, donne-moi... Je te donnerai, je ne te donnerai pas... C'est juste un conte de fées sur le Petit Chaperon Rouge.

 
Alexan писал(а) >>

Alex, tu es vraiment plein de merde, avec tout le respect que je te dois... Comment est-ce possible de poster un mot de passe d'investissement pas pour une heure ??? Pourquoi tu te moques de moi ? Ou vous avez peur que l'argent soit volé par ce biais ? Je ne crois vraiment pas à ces conneries. Surtout que c'est vous qui vous êtes vanté de ce compte. Pourquoi t'es-tu donné tout ce mal ? Ça commence à m'énerver aussi, même si je suis une personne calme. Et j'essayais de prouver que votre compte est réel. Quel est l'intérêt de lancer ce fil de discussion ? Qu'essayez-vous de prouver ? Un vrai commerce ? Alors venez, nous sommes prêts à regarder, à discuter (enfin, au moins quelques personnes de plus sont prêtes). Et si tout est juste pour le plaisir et les fausses relations publiques... Je suis sans voix.

Mot de passe ou pas, réponds-moi comme un homme !

Ou dois-tu me donner ton mot de passe en échange ? Je suis prêt.

Combien de temps vous faut-il pour constater que le compte est actif ?

 
ignorez la branche... elle s'étiolera d'elle-même, tout comme le Niroba... tout le monde dehors, afin de ne pas la faire remonter.
 
mpeugep писал(а) >>
ignorez la branche... elle s'étiolera d'elle-même, tout comme le Niroba... je vais partir maintenant pour ne pas avoir à la relever.

>> il est grand temps...

 
NYROBA писал(а) >>

Combien de temps vous faut-il pour constater que le compte est actif ?

Dès que vous dites le mot de passe, 5 minutes suffisent. Ne me dis pas de revenir demain pour manger les tartes d'hier.

 
NYROBA >> :

Combien de temps vous faut-il pour constater que le compte est actif ?

AHTUNG !!!!

 
Cvinto писал(а) >>

AHTUNG !!!!

Foyer ! !!

Le bouton F5 est sur le point de tomber du clavier.... Alors, on attend ? ??

 
Je suis gêné de répéter la question... Alors, quelle est la raison pour laquelle vous avez été renvoyé de l'université ?
 
Alexan писал(а) >>

Dès que vous dites le mot de passe, cinq minutes suffisent. Ne dites pas "revenez demain pour manger les tartes d'hier".

>> Envoyez-moi un message, je vous l'enverrai.

 
Alexan >> :

Foyer ! !!

Mettez l'état !!!!!))))))))))