Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 54

 
NYROBA >> :

Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont affichés à la page 36, il est étrange que personne ne l'ait deviné. ;о)

Mot de passe affiché pour une durée maximale d'une heure. :-)

C'est un peu stupide. Et pas intéressant.

 
NYROBA >> :

Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont affichés à la page 36, il est étrange que personne ne l'ait deviné. ;о)

Mot de passe affiché pour une durée maximale d'une heure. :-)

Et pas pendant plus de 30 minutes. >> Et pas plus de 15 minutes. Et pas plus de 3 minutes. Toutes les affirmations peuvent être vraies.

Devinez combien de temps ce mot de passe a fonctionné, hein ? !

 
wise писал(а) >> Devinez combien de temps ce mot de passe a fonctionné, hein !

Y avait-il un mot de passe ? ....... Et il y avait un compte ? )))))

NYROBA a écrit(a) >> Le login et le mot de passe d'investissement est affiché à la page 36, étrange que personne ne l'ait compris. ;o)

L'asile de fous est de nouveau sorti pour une promenade.......))))

 

Quel est l'intérêt de tromper les gens comme ça, les gens, eux-mêmes !).

Si ces photos étaient vraies, j'aurais surveillé le compte il y a longtemps et j'aurais mis tout le monde dans le pétrin, mais ce ne sont que des bêtises !

 
LeoV >> :

Y avait-il un mot de passe ? ....... Et il y avait un compte ? )))))

La maison des fous est de nouveau sortie pour une promenade.......))))

Libéré de l'asile pour une visite pendant que les punaises de lit et les cafards y sont empoisonnés.

 
NYROBA писал(а) >>

Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont affichés à la page 36, il est étrange que personne ne l'ait deviné. ;о)

Mot de passe affiché pour une durée maximale d'une heure. :-)

Vous mentez. J'étais sur le forum à cette époque. Il n'y avait pas de mot de passe pour les investissements.

Neroba, n'est-ce pas vous qui avez rampé dans le programme d'échange d'universités sur Ekho Moskvy ? Tu as été viré de là aussi ? Des universités ? Cependant... vous n'avez pas besoin de réponse, vous mentez de toute façon.

 

 
cablyk >> :

Eh bien, c'est sûr NIRYBUHNIMYASO ))))

 

 
Helen писал(а) >>

J'étais sur le forum à l'époque. Il n'y avait pas de mot de passe pour les investisseurs.

Et si c'était le cas, le mot de passe "Investor :" est toujours à la page 36 ;o)